L'expansion Draft : Les Joueurs Sélectionnés
-
- HALL OF FAME
Eric Snow (HAWKS)
Beno Udrih (SONICS)
Sebastian Telfair (76ERS)
Jarret Tunnell (MAVS)
Bobby Simmons (HEAT)
PJ Brown (CAVS)
Josh Powell (KNICKS)
Richard Irvin (SUNS)
Kareem Torre (GRIZZLIES)
Etan Thomas (RAPTORS)
Mamadou N'Diaye (WARRIORS)
Seth Anderson (WOLVES)
Nazr Mohammed (CLIPPERS)
Chris Kaman (LAKERS)
Beno Udrih (SONICS)
Sebastian Telfair (76ERS)
Jarret Tunnell (MAVS)
Bobby Simmons (HEAT)
PJ Brown (CAVS)
Josh Powell (KNICKS)
Richard Irvin (SUNS)
Kareem Torre (GRIZZLIES)
Etan Thomas (RAPTORS)
Mamadou N'Diaye (WARRIORS)
Seth Anderson (WOLVES)
Nazr Mohammed (CLIPPERS)
Chris Kaman (LAKERS)
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Et bien ma foi, en voila une belle bande de bras cassés que tu nous a choisis ici 
Quelques surprises quand même à mon sens :
- l'absence de Lee
- le pick de Kareem Torre (mais bon je serai pas surpris que tu le transformes en machine de guerre
)
J'ai hâte de voir les deals effectués derrière.

Quelques surprises quand même à mon sens :
- l'absence de Lee
- le pick de Kareem Torre (mais bon je serai pas surpris que tu le transformes en machine de guerre

J'ai hâte de voir les deals effectués derrière.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
L'absence de Lee s'explique par une chose : j'ai confiance en un certain GM qui se reconnaitra pour dealer N'Diaye contre un joueur désiré (je te met la pression, je ne le cache même pas
).
Sinon les deals déjà conclu :
- Avec les CLIPPERS, Maggette + Jaric vs Thomas + Telfair + Tunnell
- Avec les BULLS, pick24 (récupéré dans la journée, MAJ des deal demain) contre le fait de ne pas picker Butler. Je n'en ai pas demandé plus car ne pas picker Butler et son salaire m'éloigne de mon HC (46,7M$ contre 70)
- Avec les LAKERS, arrangement pour récupérer Branif après la FA.
- Et donc un arrangement avec une équipe mystère pour un joueur mystère
Avec les joueurs sélectionnés, je pourrais disposer de ma MLE et de ma LE pendant la FA malgré un HC très faible et un cap en conséquence. Les joueurs sélectionnés libèreront 26M$ l'année prochaine et je pourrais partir avec une situation financière extrêmement saine l'année où mon cap sera à un niveau normal.

Sinon les deals déjà conclu :
- Avec les CLIPPERS, Maggette + Jaric vs Thomas + Telfair + Tunnell
- Avec les BULLS, pick24 (récupéré dans la journée, MAJ des deal demain) contre le fait de ne pas picker Butler. Je n'en ai pas demandé plus car ne pas picker Butler et son salaire m'éloigne de mon HC (46,7M$ contre 70)
- Avec les LAKERS, arrangement pour récupérer Branif après la FA.
- Et donc un arrangement avec une équipe mystère pour un joueur mystère

Avec les joueurs sélectionnés, je pourrais disposer de ma MLE et de ma LE pendant la FA malgré un HC très faible et un cap en conséquence. Les joueurs sélectionnés libèreront 26M$ l'année prochaine et je pourrais partir avec une situation financière extrêmement saine l'année où mon cap sera à un niveau normal.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- Titulaire Basketime
Si jamais l'équipe mystere ne veut plus de NDiaye car par exemple le deal qui conditionne ce choix ne se fait plus, on pourra ptet voir pour un accord Naaba.
En ce qui concerne Lee (et Ariza), ils sont dealables.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Je doute que cela soit possible car :slk a écrit :Si jamais l'équipe mystere ne veut plus de NDiaye car par exemple le deal qui conditionne ce choix ne se fait plus, on pourra ptet voir pour un accord Naaba.
Il est donc fort probable que ni l'équipe mystère ni les Warriors ne pourront récupérer N'Diaye. Restent alors 27 destinations possibles ...- Une équipe ne pourra pas réacquérir un joueur sélectionné durant l'expansion draft avant une date fixée à un an après l'expansion draft.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
J'ai pas parlé de pouvoir mais de vouloir :rolleyes:. Tout dépend d'une 4e equipe en faitNaaba a écrit :Pourquoi l'équipe mystère ne pourrait-elle pas acquérir N'Diaye ? :huh:

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
La question de Naaba m'était adressée en fait slk 
Y a des parties de poker (menteur ?) qui se jouent dans cette intersaison ... c'est impressionnant

Y a des parties de poker (menteur ?) qui se jouent dans cette intersaison ... c'est impressionnant

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Ah oki pardon =>
Oui la guerre psychologique lol. Mais bon d'ici la fin de la semaine on sera déjà fixé à moins qu'on fasse durer
). Lol
Oui la guerre psychologique lol. Mais bon d'ici la fin de la semaine on sera déjà fixé à moins qu'on fasse durer