Annonce Des Retraites

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Deux joueurs seulement prennent leur retraite en cette fin de saison : Dikembe Mutombo et Cuttino Mobley.

Mutombo joue les Finals et le match de ce soir pourrait donc bien être son dernier match.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

J'avais protégé 5 joueurs de mes Pacers.. il n'en reste plus que 4...dont Francis :(
Ca va etre dur encore cette saison...
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

MOBLEY après CASSELL et O'NEAL, à croire que l'air de l'INDIANA donne envie de prendre sa retraite plutôt que de jouer au Basket!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Notre envoyé spécial à Boston a réussi à recueillir les premières impressions du joueur du Jazz après l'annonce de sa retraite.
"Oui, vous savez, ça a été une décision vraiment difficile à prendre. Je pense que je peux encore être efficace sur un terrain, mais la vie ici n'est pas facile vous savez.

Vous savez, on a beau être des athlètes de haut niveu, super bien entrainés et avec de bons médecins pour nous soutenir, c'est franchement pas simple de garder la forme au quotidien avec 8 femmes par joueur. Heureusement que Kobe Bryant m'a proposé d'en prendre 2 ou 3 pour dépanner sinon j'aurais pas passé le All star Break.
Mais bon, ça c'est le bon coté de la vie ici.

Les mauvais cotés, c'est la nourriture. C'est un scoop pour personne : on bouffe que des patates ici. En plus, avec la hausse du prix de la patate dernièrement (+16% en un an Ndlr), la qualité est de pire en pire. Et comme ici ils filent tout leur blé à des joueurs surpayés, et à la fin du mois il reste plus rien pour faire de repas corrects.

Enfin, j'aime vraiment trop le basket pour continuer à endurer ça. Sloan est un coach réputé, mais c'est vraiment l'horreur de bosse pour lui. Si encore c'était efficace, mais vous avez vu les branlées qu'on se prend en ce moment (:P).
En milieu de saison, j'avais demandé à partir pour Memphis avec mes potes Joe et Ruben. Ca a été niet. De totues façons, ils me l'avaient dit : s'ils avaient pas été tradés, ils auraient pris leur retraite. Je suis bien content pour eux, moi je peux plus"
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

C'est bien connu , Memphis est idéal pour la préretraite.
Demandez à James Posey.
6 year 100.35 million

Et ça oses dire que Bryant est surpayé ? Au moins c'est pas moi qui lui ai donné ce contrat à Kobe. Par contre on en reparle dans trois ans quand tu payeras Posey plus cher que Kirilenko :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je parlais pas forcément de Bryant.
Mais si tu insistes, on peut faire un ratio shoots ratés / M$ dépensés entre lui et Posey :P

Non, je parlais (entre autres) des contrats filés à Patt et Smith pour pas les faire jouer. Après c'est clair que t'as bien fait de me les trader, d'autant plus pour faire encore moins jouer White et Bryant et les payer encore plus :D

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.

Et pi c'est pas moi qui parle hein, c'est Mutombo, t'as pas reconnu sa grosse voix :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

JS m'a fait un petit caca nerveux et m'a foiré les retraites. Du coup, ce ne sont plus Mobley et Mutombo qui prennent leur retraite.

Les nouveaux retraités :
Reggie Miller
Charlie Ward
Kerry Kittles
Britton Johnsen
Owen Chandler
Sean Rooks

Les joueurs qui eux quittent la ligue :
Bimbo Coles
John Vinson
Lamond Murray
Michael Curry
Othella Harrington
Ron Mercer
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Ward et Kittles sont vicelard quand meme, il accepte un contrat et annonce leur retraite :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ouille pour Utah, je sais pas s'ils gagnent au change dans l'histoire tant Miller a été important en POs ...

Par contre, le secteur intérieur va grincer des genoux et jouer des coudes : Wallace, Mutombo, Grant, Ostertag, PJ Brown

Edit : et c'est les Pacers qui vont être content de récupérer Mobley ...
Benjamin Franklin
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Collinscup a écrit :
Edit : et c'est les Pacers qui vont être content de récupérer Mobley ...
Youpi :unsure:

Les copines Mobley/Francis vont pouvoir finir leur carrieres ensemble et en beauté :-o
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

NOn mais là ca fout tout en l'air pour moi .

Je me fait vraiment avoir dans l'histoire.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

J'ai Mobley si tu veux :D
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

troy a écrit :NOn mais là ca fout tout en l'air pour moi .

Je me fait vraiment avoir dans l'histoire.
Là, je suis quand même d'accord avec Troy, ça craint un peu ... imaginez, il va être obligé de faire jouer Kobe Bryant :-o
Benjamin Franklin
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Kittles signe pour $1,750,000 et part à la retraite ? Son agent c'est celui de Kellen Winslow Jr. ? :D

Naaba, pourquoi n'as tu tout simplement pas édité le fichier JS en .ret sous le notepad. Tu pouvais ajouter/retirer les noms que tu voulais via le # de playerfile.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Parceque bêtement je ne savais pas que c'était possible. Au moins je le saurais pour l'avenir si je veux qu'un joueur prenne sa retraite :P.
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Héhé ! Pour l'an prochain, pense à rajouter "Andrei Kirilenko 215" sous le notepad ! :P
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bon j'étais deg d'avoir raté Ward lol (heureusement c la fin des vacances retour à la concentration :)), au moins pas de regret. Sinon Troy t'avais quand meme montré tes limites l'an dernier, je c pas si tu perds bcp de chances de titres là si? (ca pourrait faire une question ITV :P).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Sinon Troy t'avais quand meme montré tes limites l'an dernier, je c pas si tu perds bcp de chances de titres là si?
Je ne veux pas répondre à la place de Troy mais le Jazz est allé en finale en faisant tomber SONICS et LAKERS, des équipes plus jeunes et considérées comme plus talentueuses.
J'ai fait pareil avec les BULLS, le MAGIC et le HEAT.
Troy connaît son roster et a de l'avance sur pas mal de franchises. Cà m'étonnerait que le bastion Jazz s'écroule pour l'heure.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Utah est allé en finale ? Lol

Trop de vacances c pas bon pour la santé :lol:, désolé ;). Donc effectivement c dommage. Collins file lui Hoiberg ca compensera et toi t'es pas favori ca se saurait ^^ (je sens qu'elle va me retomber dessus celle là surtout que c toi qui m'a éliminé c pas tres malin :D)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Fanchic a écrit :Je ne veux pas répondre à la place de Troy mais le Jazz est allé en finale en faisant tomber SONICS et LAKERS, des équipes plus jeunes et considérées comme plus talentueuses.
Si je peux me permettre dans mon cas, beaucoup me disaient out dès le premier tour, le posterieur rougi par la fessée infligée par les Suns de demars.
De même face à memphis, j'etais pas forcément donné gagnant.

Enfin bon, ca n'enleve rien au fait que Troy a accedé aix finales avec un roster de vieux, et que malgre le départ de Miller, il faut compter encore un bon bout de temps sur le Jazz pour jouer les tetes de série à l'ouest.
Image
Répondre