Liste Des Joueurs à Protéger Pour L'expansion
-
- HALL OF FAME
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au lundi 5 mars à midi pour me faire parvenir la list des joueurs que vous souhaitez protéger pour l'expansion draft de fin de saison.
Liste des GMs qui ne m'ont toujours pas fait parvenir leur liste :
Miami
Seattle
Toronto
Utah
Liste des GMs qui ne m'ont toujours pas fait parvenir leur liste :
Miami
Seattle
Toronto
Utah
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Envoie des droits de San Antonio.
Les autres GMs sont priés de s'y intéressé rapidement, vous n'avez plus que 4 jours et j'aimerais ne pas avoir à faire tout ceci à la dernière minute !
Les autres GMs sont priés de s'y intéressé rapidement, vous n'avez plus que 4 jours et j'aimerais ne pas avoir à faire tout ceci à la dernière minute !
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Petite question : une équipe qui ne t'envoie aucune liste, n'aura aucun joueur protégé, c'est bien ça ?
Par exemple, tu pourrais aisément piquer Carmelo Anthony à Golden State ?
Par exemple, tu pourrais aisément piquer Carmelo Anthony à Golden State ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Ptdr <_<. GS va envoyer ses droits mais profiter au maximum du temps de réflexion imparti.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Envoie de la liste des 76ers.
Si une équipe ne m'envoie pas de liste, je jugerais en mon âme et conscience des joueurs à protéger pour lui. Par contre sa place dans la simu serait fortement compromise.
Si une équipe ne m'envoie pas de liste, je jugerais en mon âme et conscience des joueurs à protéger pour lui. Par contre sa place dans la simu serait fortement compromise.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Tous les joueurs protégés pour l'ED sont disponibles sur la page d'état des rosters.
Seul le HEAT ne m'a fait parvenir aucune liste. Hokiss n'ayant pas envoyé les droits sur ses FAs, participé à l'attribution des awards et envoyé la liste des joueurs protégés, je suis donc obligé de lui chercher un remplaçant pour l'intersaison.
Seul le HEAT ne m'a fait parvenir aucune liste. Hokiss n'ayant pas envoyé les droits sur ses FAs, participé à l'attribution des awards et envoyé la liste des joueurs protégés, je suis donc obligé de lui chercher un remplaçant pour l'intersaison.
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Tu pourrais choisir une autre couleur pour les joueurs protégés ? Car le violet, c'est la couleur de base pour les liens visités.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Par curiosité, j'ai été faire un petit tour des joueurs laissés libre par les GM et j'ai établis un roster non exhaustif que naaba pourrait choisir:
PG: Antonio Daniels/Beno Udrih/Trevor Adler
SG: Jiri Welsh/Bob Sura
SF: Caron Butler/Shane Battier
PF: Joe Smith
C: N'Diaye/Mohammed
Ajouté à cela un pick 4 et la team que naaba pourrait avoir est pas si dégeu que ca.
PG: Antonio Daniels/Beno Udrih/Trevor Adler
SG: Jiri Welsh/Bob Sura
SF: Caron Butler/Shane Battier
PF: Joe Smith
C: N'Diaye/Mohammed
Ajouté à cela un pick 4 et la team que naaba pourrait avoir est pas si dégeu que ca.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
K4L , je sasi qu'ils sont un peu nuls à l'Est ( <_< ) mais c'est pas avec Joe Smith et Nazr Mohamed qu'il va faire peur à qui que ce soit.
JE rigole déja à la branlée que je vais leur mettre à ces bobcats.
En plus il veut même pas prendre Kobe il m'a dit. Ca un ex-GMOY ? C'est un incompétent oui !!
Au moins avec Kobe il pourrait perdre avec la manière.
JE rigole déja à la branlée que je vais leur mettre à ces bobcats.
En plus il veut même pas prendre Kobe il m'a dit. Ca un ex-GMOY ? C'est un incompétent oui !!
Au moins avec Kobe il pourrait perdre avec la manière.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
Et comme je vais rire moi le jour où toi tu te flattera de mettre une branlée à une expansion franchise !
Après s'être fait humilier 4-0 en Finals, on se venge comme on peut...
Est-ce que tu te rends au moins compte que si tu es champion, tu resteras toujours dans les mémoires de BTS comme "le looser qui a du attendre que le HEAT change de main pour être champion" ? Au moins Fanchic aura le mérite d'avoir extirpé sa franchise des bas-fonds de la ligue, mais toi...
Après s'être fait humilier 4-0 en Finals, on se venge comme on peut...
Est-ce que tu te rends au moins compte que si tu es champion, tu resteras toujours dans les mémoires de BTS comme "le looser qui a du attendre que le HEAT change de main pour être champion" ? Au moins Fanchic aura le mérite d'avoir extirpé sa franchise des bas-fonds de la ligue, mais toi...
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Déjà je peux vous dire que je ne drafterais pas un joueur qui me mangera les 3/4 de mon soft cap (donc exit Iverson et Bryant
).
Si mon Soft Cap est diminué, mon Hard Cap l'est aussi. Et j'ai tout intérêt à pouvoir profiter de ma MLE et de ma LE à l'intersaison
.
Conclusion, il y a quelques bons joueurs à gros contrats que je peux drafter, mais ça sera pour les échanger dans la foulée ou pour en débarrasser les propriétaires s'ils sont généreux en retour.
Allez, à vot' bon coeur M'sieurs Dames, faites pas les rats et aillez un peu d'pitiés pour les miséreux.

Si mon Soft Cap est diminué, mon Hard Cap l'est aussi. Et j'ai tout intérêt à pouvoir profiter de ma MLE et de ma LE à l'intersaison

Conclusion, il y a quelques bons joueurs à gros contrats que je peux drafter, mais ça sera pour les échanger dans la foulée ou pour en débarrasser les propriétaires s'ils sont généreux en retour.
Allez, à vot' bon coeur M'sieurs Dames, faites pas les rats et aillez un peu d'pitiés pour les miséreux.