Les Droits Sur Les Fas (saison 2007-2008)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

N'ont pas encore fait leurs devoirs :
Miami

Merci de m'envoyer vos droits même si vous n'en conserver aucun !

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche midi pour se faire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ, envoie des droits des PISTONS.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ, envoie des droits des 76ERS.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ, envoie des droits des CAVS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ, envoie des droits des ROCKETS.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

C'est normale qu'il n'y est pas de couleur sur ma fiche etat des rosters avec la maj des roster?
GM des ROCKETS sur BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Oui je n'ai pas fait de MAJ en ligne. J'ai juste fait une MAJ sur mon HDD.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ, envoie des droits des SUNS.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ, envoie des droits des BLAZERS.
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Qui qui qui va finir dernier ? :D

Pour une fois Miami peut-être.

Ah c'est plus ce que c'était hein :P :P
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ, envoie des droits du MAGIC et des WOLVES.

Reste donc le HEAT.
Un cas de conscience va se poser pour moi car Hokiss a prévenu le 20 janvier qu'il serait absent 1 à 2 semaines, je pense donc qu'on a peu de chance de le voir avant demain. Or le fait est que le HEAT a dans son effectif Hao Calloway, FA de bon niveau. Le fait de ne pas lever ses droits risquent de fausser la FA et la suite des opérations au HEAT.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Etant donné qu'il a prévénu pour son absence, on pourrait peut être garder ses droits jusqu'à ce qu'il revienne, il parait peu probable qu'il ne les garde pas. Si jamais c'était le cas au moment ou il reviens il serait encore temps de les enlever
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

+1
c'est pas comme s'il n'avait pas prévenu.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

pareil +1
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

bof, ça faisait 2 semaines qu'il savait qu'il fallait envoyer les droits (Naaba avait prévenu la première fois lors d'un mail le 7 janvier). Etant donné que les trades n'étaient plus permis, ça lui laissait quand même de quoi venir... Si il avait le temps de prévenir qu'il serait pas là, il avait le temps de donner ses droits...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Pareil, je suis pour une exception à Hokiss.

Même si ça lui ferait les pieds de rater un truc pareil :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Etant donné qu'il a prévénu pour son absence, on pourrait peut être garder ses droits jusqu'à ce qu'il revienne, il parait peu probable qu'il ne les garde pas. Si jamais c'était le cas au moment ou il reviens il serait encore temps de les enlever
+14

Hokiss n'avait peut etre pas calculé qu'il raterait la date, en plus à apparemment 1 jour près, et la dernière maj n'a pas encore eu lieu :).

Et puis il patira déjà de son absence lors du premier tour des PO.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Alexiel a écrit :bof, ça faisait 2 semaines qu'il savait qu'il fallait envoyer les droits (Naaba avait prévenu la première fois lors d'un mail le 7 janvier). Etant donné que les trades n'étaient plus permis, ça lui laissait quand même de quoi venir... Si il avait le temps de prévenir qu'il serait pas là, il avait le temps de donner ses droits...
Dans le genre j'ferai tout pour affaiblir un concurrent de ma conférence, j'appelle alexiel à la barre.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Merci K4L pour ta remarque, je m'accorde donc un droit de réponse sur ma position. Vu que je n'ai pas grand chose à faire ce soir, ça risque par contre d'être un peu long! J'aimerais revenir sur quelques points:

-Naaba nous a demandé notre avis sur la question (enfin je crois). Jusqu'à présent en tout cas, lorsqu'il nous a demandé notre avis, on avait le droit de dire ce que l'on pensait librement.
>>>C'est ce que j'ai fait plus haut.

-Si Naaba nous demande notre avis et qu'il hésite entre 2 choix, c'est qu'il a des doutes sur la décision à prendre. DOnc même si vous pensez que mon opinion est à jeter aux ordures, le fait de jeter celle de Naaba n'est pas des plus agréables. (Mais bon, ça c'est mon point de vue, peut être que Naaba ne l'a pas perçu de cette manière.)

-J'ai argumenté ma réponse sur le rappel plusieurs fois dans les mails et sur les forums à des dates antérieures à l'annonce d'Hokiss, de la date limite des droits sur les FA. (2 semaines tout de même avant...)

-Je te rapelle (mais tu n'étais pas sur BTS à l'époque) que j'ai quand même été victime à la fois de mon inexpérience en tant que GM que de l'opportuniste d'autres, dont tu profites aujourd'hui. (Oui, c'est de Boozer dont je parle)... Le fait est que je n'ai rien fait de ce genre, j'en ai tiré les leçons et aujourd'hui. Perso, même si je me plains parfois (mais moins que SLK quand même faut pas pousser :P ), ça reste encore largement dans le role de Guy Roux que je me suis bati, ayant habité 7 ans à Auxerre , J'ai tourné la page, et essayé de batir différement. Je pense avoir assumé quand même plutot bien...

-En outre, mon passé de jeu sur internet est le suivant: J'ai joué à de nombreux jeux qui se jouait au tour par tour (Taupedelire, Mountyhall, Demange, Space Marine, Arkaris). Vu que personne (mis à part Smashc) ne connait ce genre de jeux ici, je vais faire une rapide présentation:
Ce sont des jeux automatisés. Chaque joueur a une durée défininie (de 12h à 4 jours) pour effectuer ses actions: se déplacer, frapper les ennemis, effectuer toutes sortes d'actions. Au début de cette durée, on a un capital de point d'actions (3 par exemple), et chaque action coute des points d'action. Par exemple, se déplacer coute 1 point, taper son ennemi coute 2 points. Si on ne dépense pas ses points d'action avant la fin de la durée, alors on perds tous les points d'action accumulée.
Il y a cependant des tactiques qui peuvent être facilement mises au point. On peut attendre jusqu'à l'extreme limite de la durée définie pour dépenser ses actions, et ensuite, dépenser tout son capital en tout début de la durée suivante. Ce qui permet de doubler le nombre d'actions potentielles dans un laps de temps très court et de surprendre l'adversaire (taper 2 fois). Mais si on a des ennuis, non prévus en particulier, alors on perds les points d'actions qu'on comptait dépenser à la fin du tour, sans appel possible (le jeu est automatisé). Et cela peut avoir des conséquences dramatiques pour le joueur distrait. Mais c'est le jeu, et il fonctionne de cette manière parce qu'il n'y a pas d'exceptions. Je pense que de cette manière il fonctionne très bien.
Je vais donner un exemple pour bien illustrer:
Mettons que j'ai 3 points d'action en début de tour, que le déplacement est à 1 action et que l'action frapper en coute 2. Je suis à 1 déplacement de ma cible. J'attends jusqu'à l'extrème limite de la durée, je me déplace, je frappe. La durée se termine, j'en commence une nouvelle avec 3 nouveaux points d'action que je dépense immédiatement. Je peux donc enchainer 2 frappes, et éventuellement tuer ma cible. Par contre si je me rate, (ça m'est déjà arrivé à quelques secondes près), alors c'est ma cible qui risque de me latter.

De cette expérience des jeux, j'en ai retiré que c'est dommage de s'investir à moitié ou au quart. Les fois où je ne pouvais pas jouer, je me débrouillais pour que quelqu'un joue à ma place en lui disant quoi faire. J'ai passé des dizaines d'heures au téléphone pour mettre au point des tactiques de "ouf", pour optimiser tous les paramètres.
Je ne dis pas d'en arriver à ces extrèmes, mais pour moi, il y a toujousr moyen de s'investir "de la bonne façon". Après tout pour BTS, je n'ai pas hésité à téléphoner de Roumanie à Fanchic et à Eight pour tenter d'arranger notre trade avec Atlanta (ce qui m'a couté bonbon à l'époque en hors forfait). Ok, j'assume aussi, je ne le regrette pas. Et je suis conscient que tout le monde ne veut pas s'investir de la même façon que moi. Mais je pense quand même qu'un texto ou un coup de fil de 2 minutes à un gars de BTS pour se tenir au courant pendant 3 semaines (maintenant), surtout à l'approche des PO, c'est "normal".

Voilà, c'est MA sensibilité de joueurs sur internet qui me fait dire ça. C'est ce que je ferai si j'étais Naaba. Maintenant je ne suis pas Naaba, et que Hokiss n'ait ou pas les droits sur ses FA, je m'en cague assez pour vous dire. Simplement, jusqu'à présent Naaba n'avait pas fait tant de compromis que ça, c'était "la règle". Après, c'est toujosr la même chose. Il faut faire la part des choses entre "la règle" et "l'esprit", et ça c'est du domaine de la subjectivité. Seul le commish a le droit de faire ça. Mais censurer mon opinion parceque tu as l'impression que je veux à tout pris descendre quelqu'un en particulier "pour affaiblir un concurrent", alors que:
-il n'y a plus Naaba
-les Hornets se barrent à l'ouest
-j'ai encore une énorme marge de progression,
Si j'affaiblis encore mes adversaires, qu'est ce que je vais me faire chier put***!!! Sérieux ce qui m'interresse dans la simu et les jeux de stratégie, c'est les challenges. J'aimerais bien que le Magic récupère enfin son SF, j'aimerai bien que les Bulls soient plus réguliers, j'aimerais bien que les Hornets restent à l'est, j'aurai bien aimé que Miami ne trade pas Stro, j'aurai bien aimé que NY chope Barbosa. Tout ça aurait reelement rendu le jeu encore plus interressant que ce qu'il est déjà. Et après des heures passées à discuter sur MSN, si tu penses encore cela de moi, ce n'est plus de mon ressort...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

ça reste encore largement dans le role de Guy Roux que je me suis bati
Mon oeil :ph34r: , t'es allé à l'école de Jean Michel Aulas oui :P
Ce n'est plus caliméro , c'est Alexiel le Requin :
Image

Cela dit , je pense que perdre Hao Calloway ce serait presque un cadeau pour Miami. IL vaut rien Calloway. Zéro.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Répondre