Pronostic 2007-08
-
- HALL OF FAME
Est :
Miami Heat : L'ossature n'a pas changé, Wade a progressé. A ceux qui pensent que les départs de Sura et Foyle peuvent être préjudiciable, je répondrais que l'essentiel est sauf puisque Kevin Ollie et Brian Grant sont toujours là.
Orlando Magic : McGrady devrait briguer un 5e titre de meilleur scoreur dans BTS (je ne lui vois aucun adversaire) et Howard s'il confirme ses perfs des derniers PO sera le meilleur intérieur de la ligue tout simplement. Pas de banc ? Et alors ?
Cleveland Cavs : Même s'ils devraient être en retrait par rapport aux deux dernières saisons, Bogut n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le dire et le reste de l'effectif est solide. James finira bien par exploser.
Chicago Bulls : Y'a de tout partout. Attention au syndrôme Golden State cependant, il ne faudrait pas que ce jeune effectif très dense se retrouve sans leader. Y'aura-t-il un joueur pour tirer l'effectif vers le haut ?
New Orleans Hornets : L'arrivé d'Odom est un secret de polichinelle et devrait permettre aux HORNETS de se battre pour l'avantage du terrain au premier tour. Une front-line très solide avec de supers joueurs, et des arrières qui arrosent.
Philadelphia 76ers : Cette année, c'est la bonne, les 76ers vont quitter les bas-fonds de la ligue. Le 5 est complet et le banc s'est étoffé, une belle intersaison et un vrai leader en Parker.
Boston Celtics : Tout le monde a applaudit l'arrivée de Garnett. Je ne suis pas convaincu. Il va manger la balle avec son mauvais % et alligner les stats. Mais Odom ne pouvait-il pas faire presque aussi bien ?
Washington Wizards : L'effectif n'a pas beaucoup changé mais avec un GM qui s'investi un peu plus, ça peut tourner. De grosses faiblesses à certains postes, mais les Wizards devraient être plus forts que le reste de la conférence assez faible.
Suivent : Bucks- Pistons-Hawks-Raptors-Knicks-Pacers et Nets dans le désordre.
à venir, le prono pour la conférence Ouest...
Miami Heat : L'ossature n'a pas changé, Wade a progressé. A ceux qui pensent que les départs de Sura et Foyle peuvent être préjudiciable, je répondrais que l'essentiel est sauf puisque Kevin Ollie et Brian Grant sont toujours là.
Orlando Magic : McGrady devrait briguer un 5e titre de meilleur scoreur dans BTS (je ne lui vois aucun adversaire) et Howard s'il confirme ses perfs des derniers PO sera le meilleur intérieur de la ligue tout simplement. Pas de banc ? Et alors ?
Cleveland Cavs : Même s'ils devraient être en retrait par rapport aux deux dernières saisons, Bogut n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le dire et le reste de l'effectif est solide. James finira bien par exploser.
Chicago Bulls : Y'a de tout partout. Attention au syndrôme Golden State cependant, il ne faudrait pas que ce jeune effectif très dense se retrouve sans leader. Y'aura-t-il un joueur pour tirer l'effectif vers le haut ?
New Orleans Hornets : L'arrivé d'Odom est un secret de polichinelle et devrait permettre aux HORNETS de se battre pour l'avantage du terrain au premier tour. Une front-line très solide avec de supers joueurs, et des arrières qui arrosent.
Philadelphia 76ers : Cette année, c'est la bonne, les 76ers vont quitter les bas-fonds de la ligue. Le 5 est complet et le banc s'est étoffé, une belle intersaison et un vrai leader en Parker.
Boston Celtics : Tout le monde a applaudit l'arrivée de Garnett. Je ne suis pas convaincu. Il va manger la balle avec son mauvais % et alligner les stats. Mais Odom ne pouvait-il pas faire presque aussi bien ?
Washington Wizards : L'effectif n'a pas beaucoup changé mais avec un GM qui s'investi un peu plus, ça peut tourner. De grosses faiblesses à certains postes, mais les Wizards devraient être plus forts que le reste de la conférence assez faible.
Suivent : Bucks- Pistons-Hawks-Raptors-Knicks-Pacers et Nets dans le désordre.
à venir, le prono pour la conférence Ouest...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Ouest :
Phoenix Suns : Un effectif majeur, nullement diminué et qui a vu les progrès de quelques éléments. Les SUNS sont sans doute un contender pour les 3-4 saisons à venir encore.
Golden State Warriors : Toujours placés, jamais gagnant, les WARRIORS pourraient profiter du relatif affaiblissement de certaines équipes pour franchir un palier au niveau du classement, à défaut de le franchir ailleurs.
Utah Jazz : La perte de Nowitzki n'a rien d'anecdotique. L'effectif demeure solide et paré pour conserver son titre honorifique de meilleure défense de la ligue. Mais que se passera-t-il si la défense ne reponds plus présente comme face aux SUNS ?
Memphis Grizzlies : Duncan-Posey, c'est un duo pas flashy mais diablement efficace. J'avoue que j'espère avec une grande ardeur que Posey fasse regretter à toutes les équipes à qui je l'ai proposé, de ne pas l'avoir pris.
Seattle Sonics : Là aussi l'équipe est très jeune et a été largement remanié durant l'intersaison. Il lui faudra sans doute quelques vagues avant de trouver la bonne carburation. Attention à cette équipe pendant les PO.
Houston Rockets : Ma surprise de la saison. Le duo Nowitzki-Bedard est plutôt pas mal et donnera à coup sûr du fil à retordre aux autres équipes. Une équipe encore jeune, mais pourquoi pas ?
San Antonio Spurs : Je ne vois pas d'amélioration pour un effectif qui a prouvé ses limites en fin de saison dernière. Les SPURS joueront sans doute les troubles faites, mais guère plus.
Sacramento Kings : L'effectif à de la bouteille et des lacunes mais ils se sont brillament qualifiés pour les PO l'an dernier. Pourquoi ne pas renouveler la performance cette saison ?
Reste : Les Lakers (je ne crois pas en leur small ball, on veut voir Jake Tsakalidis !), Mavs, Blazers, Nuggets, Wolves et Clippers
Phoenix Suns : Un effectif majeur, nullement diminué et qui a vu les progrès de quelques éléments. Les SUNS sont sans doute un contender pour les 3-4 saisons à venir encore.
Golden State Warriors : Toujours placés, jamais gagnant, les WARRIORS pourraient profiter du relatif affaiblissement de certaines équipes pour franchir un palier au niveau du classement, à défaut de le franchir ailleurs.
Utah Jazz : La perte de Nowitzki n'a rien d'anecdotique. L'effectif demeure solide et paré pour conserver son titre honorifique de meilleure défense de la ligue. Mais que se passera-t-il si la défense ne reponds plus présente comme face aux SUNS ?
Memphis Grizzlies : Duncan-Posey, c'est un duo pas flashy mais diablement efficace. J'avoue que j'espère avec une grande ardeur que Posey fasse regretter à toutes les équipes à qui je l'ai proposé, de ne pas l'avoir pris.
Seattle Sonics : Là aussi l'équipe est très jeune et a été largement remanié durant l'intersaison. Il lui faudra sans doute quelques vagues avant de trouver la bonne carburation. Attention à cette équipe pendant les PO.
Houston Rockets : Ma surprise de la saison. Le duo Nowitzki-Bedard est plutôt pas mal et donnera à coup sûr du fil à retordre aux autres équipes. Une équipe encore jeune, mais pourquoi pas ?
San Antonio Spurs : Je ne vois pas d'amélioration pour un effectif qui a prouvé ses limites en fin de saison dernière. Les SPURS joueront sans doute les troubles faites, mais guère plus.
Sacramento Kings : L'effectif à de la bouteille et des lacunes mais ils se sont brillament qualifiés pour les PO l'an dernier. Pourquoi ne pas renouveler la performance cette saison ?
Reste : Les Lakers (je ne crois pas en leur small ball, on veut voir Jake Tsakalidis !), Mavs, Blazers, Nuggets, Wolves et Clippers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Arf, j'ai la pression moi maintenant 
Quelques remarques :
Moi, je met juste un bémol à la première place du Heat : sans lui manquer de respect, j'attend de voir le coaching d'Hokiss sur le terrain pour savoir s'il sera au niveau du Boss.

Quelques remarques :
Le pire dans cette histoire est qu'à mon avis tu es très sérieux quand tu parles de Ollie et Grant. Ces 2 là nous ont fait plus ou moins marrer ces 4 dernières saisons, mais bon, il faut croire qu'ils ont leur role à jouer.Miami Heat : L'ossature n'a pas changé, Wade a progressé. A ceux qui pensent que les départs de Sura et Foyle peuvent être préjudiciable, je répondrais que l'essentiel est sauf puisque Kevin Ollie et Brian Grant sont toujours là.
Moi, je met juste un bémol à la première place du Heat : sans lui manquer de respect, j'attend de voir le coaching d'Hokiss sur le terrain pour savoir s'il sera au niveau du Boss.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Rookie Basketime
T'inquiete loin sans faut je suis flaté que Naaba me vois si haut mais c'est surtout dus a une deformation profetionnelle. Perso je pense pouvoir assurer la saison réguliere et peu etre finir en tete a l'Est mais la ou je pense que la difference sera flagrante ca sera en Playoff ou j'ai pour ainsi dire aucune experience. Wade est surement le First MVP candidate et pour le titre de meilleur scoreur pas d'accord Naaba si Wade a les clefs de l'attaque il peu largement scorer de 30 a 32 Pts, mais voila je pense pas que ca soit la meilleur solution.Collinscup a écrit :je met juste un bémol à la première place du Heat : sans lui manquer de respect, j'attend de voir le coaching d'Hokiss sur le terrain pour savoir s'il sera au niveau du Boss.
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Je remets mes pronos ici et réactualisés en date d'aujourd'hui (s'est déroulée la présaison depuis) :
OUEST :
A/ La guerre pour la 1e place :
1 - Phoenix
2 - Utah
J'ai beaucoup de mal à me décider entre Phoenix et Utah : mais les
progrès des jeunes de Phoenix et la stabilité des autres, face au départ de Nowitzki et la régression de vieux Jazz, pourraient bien permettre à l'équipe de rattrapper le retard de l'an dernier (12 gb). M'enfin c'est pas gagné d'avance et l'écart final devrait être infime. Ca s'annonce passionnant.
B/ Les habitués à l'avantage du terrain :
3 - GS
4 - LAL
GS voit ses jeunes progresser et malgré les tests à venir encore un petit peu, l'équipe pourrait bien profiter du remaniement d'effectif chez son concurrent Californien. M'enfin là aussi le duel s'annonce serré et le départ de saison pourrait bien jouer en faveur de LAL.
C/ Les habitués aux PO :
5 - Seattle
6 - Sacramento
7 - SAS
8 - Dallas
Difficile de départager ces 4 là, mais ils devraient figurer sans trop de probleme en PO. Seattle à subit un ravalement de facade, l'équipe n'a plus rien à voir, et si l'effectif papier devrait montrer ses limites, le coaching de Juju est un gilet de sauvetage à lui tout seul.
A Sacramento ca vieillit, mais pas de quoi alarmer l'équipe, et la perle Romain pourrait bien se révéler en 6th man..
A SAS rien de nouveau, si ce n'est le départ de Weatherspoon dont le jeu sobre pourra manquer, et qui pourrait coûter la 6e place. Mais l'effectif n'est peut etre pas définitif.
Enfin Dallas bénéficie d'un renfort de choix, Miller, et le coaching a largement fait ses preuves. Cependant le retard de 11 gb l'an dernier me semble difficile à surmonter.
D/ Les PO contenders :
9 - Houston
10 - Memphis
11 - Portland
12 - Minnesota
13 - Denver
Houston avec le seul Bedard n'était qu'à 7 gb de la 8e place. Avec Nowitzki, Frye et Williams en plus, on devrait en entendre parler en fin de saison.
Memphis a revu sa rotation, reste à voir comment ca tourne.
Portland part de loin (dernier de la conférence avec 24 W) mais comme Houston, les recrues Villua et Dampier vont faire un bien fou à cette équipe.
Minnesota a si mes souvenirs sont bons fait une fin de saison remarquable donc en partant sur les memes bases, l'équipe pourrait enfin se révéler.
Denver a le niveau pour batailler pour les PO, comme souvent ces dernières saisons. Mais pas plus pour le moment.
E/ Les lottery teams :
14 - LAC
Les Clippers semblent un niveau en dessous cette saison encore, mais c'est pour mieux rebondir par la suite.
EST :
A/ Les leaders de la conférence :
1 - Miami
2 - Orlando
3 - Cleveland
Miami a finalement resigné Grant, en plus de Howard, et a récupéré Weatherspoon. L'effectif papier est de meme niveau que l'an dernier. Hokiss n'a sûrement pas le talent de Naaba, et les 68W ne devraient pas être atteintes. Cependant il y a de quoi faire et ca devrait encore faire mal.
Orlando n'était pas loin de Cleveland l'an dernier et le départ de Dampier cumulé à la progression de Fischer devrait permettre à l'équipe de se battre pour la 1e place cette année.
Cleveland ne semble pas avoir fini de galérer et le cinq pourrait bien encore bouger.
B/ Le dernier pour l'avantage du terrain :
4 - Philadelphie
Phila me semble inclassable : pas encore le niveau du groupe précédent, ils devraient toutefois surclasser leurs poursuivants. A suivre.
C/ Les POers :
5 - NO
6 - Boston
7 - Milwaukee
Difficile d'ordonner ces 3 là. Quand on voit que seul 1 gb séparait les 3 équipes l'an dernier, et qu'à NOH ca travaille le cinq, à Boston les jeunes gagnent en maturité, à Milwaukee l'effectif en place pourrait se montrer limité face à ces concurrents. La lutte s'annonce acharnée.
D/ La guerre pour le 8e spot :
8 - Detroit
9 - Chicago
10 - NJ
Il vaut mieux accrocher sa ceinture, la saison va démarrer vite pour ces trois là. Chaque match devrait être important et le coaching devrait faire la différence maintenant. Meme si côté Chicago et Detroit on a du mal à croire que l'effectif ne bougera pas
.
E/ Le bas de tableau :
12 - Washington
12 - Atlanta
La saison s'annonce difficile pour ces équipes là. Washington devrait montrer de bonnes choses. Atlanta devrait en surprendre pas mal, ne pas se méfier de cette équipe des maintenant serait une erreur.
F/ La lottery :
13 - NY
14 - Indiana
15 - Toronto
Ces trois teams là sont en reconstruction et les cinqs ne sont pas termnés. Difficile de viser plus haut dans ces conditions. Indiana n'a rien à perdre sans pick, tandis que Toronto perd Rose et VC cette année. Celà pourrait bien inverser l'ordre de la saison derniere meme si 14 gb séparait les 2 teams.
OUEST :
A/ La guerre pour la 1e place :
1 - Phoenix
2 - Utah
J'ai beaucoup de mal à me décider entre Phoenix et Utah : mais les
progrès des jeunes de Phoenix et la stabilité des autres, face au départ de Nowitzki et la régression de vieux Jazz, pourraient bien permettre à l'équipe de rattrapper le retard de l'an dernier (12 gb). M'enfin c'est pas gagné d'avance et l'écart final devrait être infime. Ca s'annonce passionnant.
B/ Les habitués à l'avantage du terrain :
3 - GS
4 - LAL
GS voit ses jeunes progresser et malgré les tests à venir encore un petit peu, l'équipe pourrait bien profiter du remaniement d'effectif chez son concurrent Californien. M'enfin là aussi le duel s'annonce serré et le départ de saison pourrait bien jouer en faveur de LAL.
C/ Les habitués aux PO :
5 - Seattle
6 - Sacramento
7 - SAS
8 - Dallas
Difficile de départager ces 4 là, mais ils devraient figurer sans trop de probleme en PO. Seattle à subit un ravalement de facade, l'équipe n'a plus rien à voir, et si l'effectif papier devrait montrer ses limites, le coaching de Juju est un gilet de sauvetage à lui tout seul.
A Sacramento ca vieillit, mais pas de quoi alarmer l'équipe, et la perle Romain pourrait bien se révéler en 6th man..
A SAS rien de nouveau, si ce n'est le départ de Weatherspoon dont le jeu sobre pourra manquer, et qui pourrait coûter la 6e place. Mais l'effectif n'est peut etre pas définitif.
Enfin Dallas bénéficie d'un renfort de choix, Miller, et le coaching a largement fait ses preuves. Cependant le retard de 11 gb l'an dernier me semble difficile à surmonter.
D/ Les PO contenders :
9 - Houston
10 - Memphis
11 - Portland
12 - Minnesota
13 - Denver
Houston avec le seul Bedard n'était qu'à 7 gb de la 8e place. Avec Nowitzki, Frye et Williams en plus, on devrait en entendre parler en fin de saison.
Memphis a revu sa rotation, reste à voir comment ca tourne.
Portland part de loin (dernier de la conférence avec 24 W) mais comme Houston, les recrues Villua et Dampier vont faire un bien fou à cette équipe.
Minnesota a si mes souvenirs sont bons fait une fin de saison remarquable donc en partant sur les memes bases, l'équipe pourrait enfin se révéler.
Denver a le niveau pour batailler pour les PO, comme souvent ces dernières saisons. Mais pas plus pour le moment.
E/ Les lottery teams :
14 - LAC
Les Clippers semblent un niveau en dessous cette saison encore, mais c'est pour mieux rebondir par la suite.
EST :
A/ Les leaders de la conférence :
1 - Miami
2 - Orlando
3 - Cleveland
Miami a finalement resigné Grant, en plus de Howard, et a récupéré Weatherspoon. L'effectif papier est de meme niveau que l'an dernier. Hokiss n'a sûrement pas le talent de Naaba, et les 68W ne devraient pas être atteintes. Cependant il y a de quoi faire et ca devrait encore faire mal.
Orlando n'était pas loin de Cleveland l'an dernier et le départ de Dampier cumulé à la progression de Fischer devrait permettre à l'équipe de se battre pour la 1e place cette année.
Cleveland ne semble pas avoir fini de galérer et le cinq pourrait bien encore bouger.
B/ Le dernier pour l'avantage du terrain :
4 - Philadelphie
Phila me semble inclassable : pas encore le niveau du groupe précédent, ils devraient toutefois surclasser leurs poursuivants. A suivre.
C/ Les POers :
5 - NO
6 - Boston
7 - Milwaukee
Difficile d'ordonner ces 3 là. Quand on voit que seul 1 gb séparait les 3 équipes l'an dernier, et qu'à NOH ca travaille le cinq, à Boston les jeunes gagnent en maturité, à Milwaukee l'effectif en place pourrait se montrer limité face à ces concurrents. La lutte s'annonce acharnée.
D/ La guerre pour le 8e spot :
8 - Detroit
9 - Chicago
10 - NJ
Il vaut mieux accrocher sa ceinture, la saison va démarrer vite pour ces trois là. Chaque match devrait être important et le coaching devrait faire la différence maintenant. Meme si côté Chicago et Detroit on a du mal à croire que l'effectif ne bougera pas

E/ Le bas de tableau :
12 - Washington
12 - Atlanta
La saison s'annonce difficile pour ces équipes là. Washington devrait montrer de bonnes choses. Atlanta devrait en surprendre pas mal, ne pas se méfier de cette équipe des maintenant serait une erreur.
F/ La lottery :
13 - NY
14 - Indiana
15 - Toronto
Ces trois teams là sont en reconstruction et les cinqs ne sont pas termnés. Difficile de viser plus haut dans ces conditions. Indiana n'a rien à perdre sans pick, tandis que Toronto perd Rose et VC cette année. Celà pourrait bien inverser l'ordre de la saison derniere meme si 14 gb séparait les 2 teams.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Pourquoi ne serais-je pas sérieux ? Après trois titres, je pensais que tout le monde avait compris qu'il ne faut pas se fier à des apriori et à des ratings mais uniquement aux résultats lorsqu'un joueur est dans la rotation. Et je suis sûr que Brian Grant n'a pas du tout fait marrer Troy lors des Finals 2005Le pire dans cette histoire est qu'à mon avis tu es très sérieux quand tu parles de Ollie et Grant. Ces 2 là nous ont fait plus ou moins marrer ces 4 dernières saisons, mais bon, il faut croire qu'ils ont leur role à jouer.

-
- Titulaire Basketime
merci. j'ai essayer de comprendre pourquoi l'équuipe tournait pas l'an passé... Manque de profondeur de banc. manque de solidité a l'interieur...Philadelphia 76ers : Cette année, c'est la bonne, les 76ers vont quitter les bas-fonds de la ligue. Le 5 est complet et le banc s'est étoffé, une belle intersaison et un vrai leader en Parker.
Manque un Sg de bon niveau.
J'ai tout fait pour ne pas sacrifier TP pour resoudre ces problemes...
Sur le papier j'ai confiance car ac a l'air equilibrer, maintenant j'ai du mal avec JS alors j'attends de voir sur le terrain....
Mes pronos:
Est:
1 Cleveland
2Orlando
3Miami
4 Boston
5 Chicago
6 Moi lol 76ers
7 NO
8 Detroit
9 Milwaukee
10 NJ
11 Washington
12 Atlanta
13 NY
14 Toronto
15 Indiana
OUEST:
1 Suns
2) Utah
3 Golden
4 LAL
5 SAS
6 Seattle
7 Dallas
8 Sacramento
9 Memphis
10 Denver
11 Portland
12 Minessota
13 Houston
14 LAC
Les suns ont tout pour gagner le titre cette saison... Ils n'ont en tt les cas aucun adversaie a leur niveau...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Sophomore Basketime
mes pronos :
Est
1. Miami Heat
2. Orlando Magic
3. Cleveland Cavaliers
4. Boston Celtics
5. New Orleans Hornets
6. Philadelphia 76ers
7. Chicago Bulls
8. Milwaukee Bucks
9. Detroit Pistons
10. Atlanta Hawks
11. New Jersey Nets
12. New York Knicks
13. Indiana Pacers
14. Washington Wizards
15. Toronto Raptors
Ouest
1. Phoenix Suns
2. Utah Jazz
3. Golden State Warriors
4. Seattle Sonics
5. Los Angeles Lakers
6. San Antonio Spurs
7. Memphis Grizzlies
8. Sacramento Kings
9. Dallas Mavericks
10. Portland Trail Blazers
11. Houston Rockets
12. Minnesota TimberWoles
13. Denver Nuggets
14. Los Angeles Clippers
Est
1. Miami Heat
2. Orlando Magic
3. Cleveland Cavaliers
4. Boston Celtics
5. New Orleans Hornets
6. Philadelphia 76ers
7. Chicago Bulls
8. Milwaukee Bucks
9. Detroit Pistons
10. Atlanta Hawks
11. New Jersey Nets
12. New York Knicks
13. Indiana Pacers
14. Washington Wizards
15. Toronto Raptors
Ouest
1. Phoenix Suns
2. Utah Jazz
3. Golden State Warriors
4. Seattle Sonics
5. Los Angeles Lakers
6. San Antonio Spurs
7. Memphis Grizzlies
8. Sacramento Kings
9. Dallas Mavericks
11. Houston Rockets
13. Denver Nuggets
14. Los Angeles Clippers
-
- Sophomore Basketime
4 pronos, 4 fois dernier ! Meme si Naaba a pas forcement mis d ordre dans ses equipes hors-playoffs, il a mis les Clippers a la fin. Un signe ?
Au moins on prendra pas la grosse tete, on sera humble et chaque victoire sera appréciée ! (surtout sur les Spurs, Bulls, Wizards ou autres Blazers !)

Au moins on prendra pas la grosse tete, on sera humble et chaque victoire sera appréciée ! (surtout sur les Spurs, Bulls, Wizards ou autres Blazers !)
EST :
1/ Cleveland
2/ Miami
3/ Boston
4/ Chicago
5/ Orlando
6/ New Orleans
7/ NY
8/ Washington
OUEST :
1/ Phoenix
2/ Lakers
3/ Utah
4/ Seattle
5/ Golden State
6/ San Antonio
7/ Dallas
8/ Portland
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- DaGill
- HALL OF FAME
Bon me lance en vitesse....
Est.
1. Orlando.
2. New Orleans
(ben qoui j'ai pas le droit d'être confiant ?)
3. Miami
4. Boston
5. Chicago
6. Cleveland
7. NYK
8. Milwaukee
9. Phila (trop d'attaquants pour moi)
10. Indiana (Orlando style)
11. NJN
12. Washington
13. Atlanta
14. Detroit (sans Space mdr)
15. Toronto
Ouest
1. Phoenix
2. Seattle
3. Utah
4. Lakers
5. Minnesota
6. SAS
7. GSW
8. Dallas
9. Kings
10. Portland
11. Houston
12. Denver
13. Clipp... mais non je rigole Memphis
14. Clippers
Est.
1. Orlando.
2. New Orleans

3. Miami
4. Boston
5. Chicago
6. Cleveland
7. NYK
8. Milwaukee
9. Phila (trop d'attaquants pour moi)
10. Indiana (Orlando style)
11. NJN
12. Washington
13. Atlanta
14. Detroit (sans Space mdr)
15. Toronto
Ouest
1. Phoenix
2. Seattle
3. Utah
4. Lakers
5. Minnesota
6. SAS
7. GSW
8. Dallas
9. Kings
10. Portland
11. Houston
12. Denver
13. Clipp... mais non je rigole Memphis
14. Clippers
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
Moi, ce qui me fait peur, c'ets de voir que je suis toujours premier...
La meilleure façon de se planter, à mon goût ;(
La meilleure façon de se planter, à mon goût ;(
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Est
1 Miami Heat
2 Cleveland Cavs
3 Orlando Magic
4 Chicago Bulls
5 New Orleans Hornets
6 Philadelphia 76ers
7 Boston Celtics
8 Washington Wizards (notre objectif peut-être pas si irréaliste et si le boss le pense...)
9 Milwaukee Bucks
10 Detroit
11 NY
12 Indiana
13 Nets
14 Atlanta
15 Toronto
Ouest
1. Phoenix Suns
2. Utah Jazz
3. Golden State Warriors
4. Seattle Sonics
5. Los Angeles Lakers
6. San Antonio Spurs
7. Memphis Grizzlies
8. Sacramento Kings
9. Dallas Mavericks
11. Houston Rockets
13. Los Angeles Clippers
14. Denver Nuggets
1 Miami Heat
2 Cleveland Cavs
3 Orlando Magic
4 Chicago Bulls
5 New Orleans Hornets
6 Philadelphia 76ers
7 Boston Celtics
8 Washington Wizards (notre objectif peut-être pas si irréaliste et si le boss le pense...)
9 Milwaukee Bucks
10 Detroit
11 NY
12 Indiana
13 Nets
14 Atlanta
15 Toronto
Ouest
1. Phoenix Suns
2. Utah Jazz
3. Golden State Warriors
4. Seattle Sonics
5. Los Angeles Lakers
6. San Antonio Spurs
7. Memphis Grizzlies
8. Sacramento Kings
9. Dallas Mavericks
11. Houston Rockets
13. Los Angeles Clippers
14. Denver Nuggets
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- ALL STAR Basketime
EST :
1/ Orlando Magic :
Je les mets premier parce que j'essaie de recuperer Tmac vs Kirilenko
Nan , je pense qu'ils ont une carte à jouer , c'est l'équipe la plus stable à l'Est .
Ready to Cook.
2/ Miami Heat :
Ils ont gagné que 66% de matchs lors de la présaison en jouant le coup presque à fond apparement.
3/ Cleveland Cavaliers
Les Cavs commencent à etre expérimentés. Même sans Dampier ils vont en géner plus d'un.
4/ Boston Celtics
Red Auerbach oblige , les Celtics vont être sur le pont dès le premier match.
5/ Milwaukee Bucks
Je susi pas du tout un fan de Kmart , mais Milwaukee reste une très bonne éqiupe.
6/ Chicago Bulls
ON sait déja que Snyder va être le MIP de la saison. Maintenant est ce que les Bulls vont être réguliers toute la saison ?
7/ New Orleans Hornets
Beaucoup de turnovers.
8/ Philadelphie Sixers
Mince , j'avais oublié les Sixers. Ce serait étonnant qu'ils loupent les playoffs.
Après :
Wizards , New york , Pacers , Pistons , Hawks , Nets , Raptors dans l'ordre.
A l'OUEST :
1/ Utah Jazz
Quoi ?!
2/ Phoenix Suns
Utah met fin à l'incroyable série d'invincibilité des Suns dans les pronostics d'avant saison. Oh boy !!
3/ LA Lakers
Les Lakers sont soft , ils faut qu'ils se mettent à gagner une grosse série lors des playoffs. Marion est donc ptet une mauvaise recrue , c'est en général en mai-juin , qu'il se met à se pisser dessus
4/ Seattle Supersonics
"Oh we're gonna trounce them , all right :rolleyes: "
5/ Golden State Warriors
Ils feront moins bien que l'an passé si Carmelo Anthony joue lol
6/ Memphis Grizzlies
James Posey ... wow!
7/ San Antonio Spurs
Moi je trouve que Weatherspoon va vraimnet leur manquer
8/ JOKER !!
Après : plein de jokers
MVP : Tmac
DPOY : Calloway
MIP : Snyder
1/ Orlando Magic :
Je les mets premier parce que j'essaie de recuperer Tmac vs Kirilenko

Nan , je pense qu'ils ont une carte à jouer , c'est l'équipe la plus stable à l'Est .
Ready to Cook.
2/ Miami Heat :
Ils ont gagné que 66% de matchs lors de la présaison en jouant le coup presque à fond apparement.
3/ Cleveland Cavaliers
Les Cavs commencent à etre expérimentés. Même sans Dampier ils vont en géner plus d'un.
4/ Boston Celtics
Red Auerbach oblige , les Celtics vont être sur le pont dès le premier match.
5/ Milwaukee Bucks
Je susi pas du tout un fan de Kmart , mais Milwaukee reste une très bonne éqiupe.
6/ Chicago Bulls
ON sait déja que Snyder va être le MIP de la saison. Maintenant est ce que les Bulls vont être réguliers toute la saison ?
7/ New Orleans Hornets
Beaucoup de turnovers.
8/ Philadelphie Sixers
Mince , j'avais oublié les Sixers. Ce serait étonnant qu'ils loupent les playoffs.
Après :
Wizards , New york , Pacers , Pistons , Hawks , Nets , Raptors dans l'ordre.
A l'OUEST :
1/ Utah Jazz
Quoi ?!
2/ Phoenix Suns
Utah met fin à l'incroyable série d'invincibilité des Suns dans les pronostics d'avant saison. Oh boy !!
3/ LA Lakers
Les Lakers sont soft , ils faut qu'ils se mettent à gagner une grosse série lors des playoffs. Marion est donc ptet une mauvaise recrue , c'est en général en mai-juin , qu'il se met à se pisser dessus

4/ Seattle Supersonics
"Oh we're gonna trounce them , all right :rolleyes: "
5/ Golden State Warriors
Ils feront moins bien que l'an passé si Carmelo Anthony joue lol
6/ Memphis Grizzlies
James Posey ... wow!
7/ San Antonio Spurs
Moi je trouve que Weatherspoon va vraimnet leur manquer
8/ JOKER !!
Après : plein de jokers
MVP : Tmac
DPOY : Calloway
MIP : Snyder
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- DaGill
- HALL OF FAME
Yao rules cher ami ! Je fais peut-être dans l'optimisme mais Minny va finir par faire un bon en avant surtout que là y'a tout de même une double-arrivée pour étoffer le banc. Il suffit parfois de peu de choses.knicks4life a écrit :Waaa impressionnant Dagill tu penses vraiment que les wolves vont passer de la 12ème à la 5ème place avec les arrivées de ridnour et de turiaf ? Ca me paraît quand même un peu optimiste.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux