Draft 2008

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Purée z'avez vu le monstre qui est annoncé toppick sur cette draft ???

Abraham Benedict ou comment il sera nommé ROY avec 25pts-12rebonds-3contres !!!
Son 18 en TO rassure un peu ces futures victimes.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je rappelle aux âmes perdus qu'il est interdit de "joueur la draft" dans BTS. Si vous êtes convaincu de cette fraude, vous vous verrez automatiquement retiré votre pick.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ouais elle est génial cette draft !
Chris Paul a pas encore joué sno premier match NBA , qu'il a déja trouvé son maitre :
Sid Bullock :P

Il y a tellement de bons joueurs , qu'il est difficile d'en sortir un du lot quasiment.
Jumpshot ne s'est pas moqué de nous pour une fois :P

C'est bien , plus ya de bons joueurs , mieux c'est.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui oui on a vu, on a commencé les débats
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... entry97180' target='_blank'>http://www.basketime.net/forums//index. ... ry97180</a>

Cette draft c'est un peu le gros évènement de l'intersaison finalemenent (avec la perte de Nowitzki :P).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Non le gros evenement c'est Naaba qui part du Miami Heat :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Youhou vive les futurs rookies et la défense :D :D 8))
Orlando Magic
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Leur défense est bonne mais c surtut leur scoring qui est impréssionnant notamment leur aptitude a provoqué des fautes
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Loin de moi l'idée de me plaindre, l'année ou je chope le n°1 c'est le pire de tous, l'année de Dwight HOWARD et cette draft si profonde je deale mon pick, l'année de la draft de Bennedick, j'ai lâché aussi mon pick! Gast de Diou!

Bon c'est comme çà aussi dans la réalité, New Jersey aurait préféré avoir le first pick la draft de JAMES ou MING que celle de K-MART!

Après BENEDICT, Omar WILLIAMS est gaulé! 56 en block, 54 en %, 6 en oo et des rebonds corrects! Nathaniel GRANT est balaise aussi, à noter le 3ème frangin SENTIPAL!

En PF aussi! Sydney HALPERN est un défenseur de folie qui perd aucune balle et shoote peu mais juste!

Par rapport à la draft antérieure, ce sont les PF et les C à l'honneur avec aussi un joyau à la mène.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

stratégiquement tout tes picks deviennent très intéressants :) !

superbe draft avec de jolis propects et contrairement à naaba, je pense qu'il existe 17-20 joueurs dignes de rotatino. Très très prometteurs !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Y'a pas mal de joueurs qui surclassent déjà les meilleurs joueurs de la ligue. On a peut etre 2 spots dans la future all nba 1st team de comblée, et les 5 d'ici 3 ans. On fait peut être une bonne affaire à dealer des actuels all nba teamers contre certains rookies et ca, ca me parait pas logique <_< .

Sinon même potentiellement, c'est sûrement la draft la plus jeune qu'on ait eue avec les ratings de progression qui vont avec.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Le truc avec Abraham Benedict c'est qu'il est mormon et qu'il doit pendant deux ans prêcher la bonne parole en Afrique et en Asie ... donc bon, il faudra peser le pour et le contre avant de le drafter !
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Très belle cuvée en effet... Ratinguement parlant, ils sont intéressants et pas que les premiers, donc tout le monde devrait pouvoir en tirer quelque chose, sauf ceux qui n'ont pas leur pick :-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A noter concernant Omar Williams qu'il mesure 7'7' et pèse 140kg :P.

Enfin bon, ce ne sont que des ratings, c'est ptêt pas la peine de s'enflammer trop. Y'a une grosse douzaine de joueurs de rotation dans cette draft mais arrivé au SG avec un nom yougoslave qui a des ratings défensifs horribles, il n'y a plus grand chose.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--slkplusmardi 31 octobre 2006, 18:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mardi 31 octobre 2006, 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a pas mal de joueurs qui surclassent déjà les meilleurs joueurs de la ligue. On a peut etre 2 spots dans la future all nba 1st team de comblée, et les 5 d'ici 3 ans. On fait peut être une bonne affaire à dealer des actuels all nba teamers contre certains rookies et ca, ca me parait pas logique <_< .
[/quote]
Tu t'emballe un peu je crois , Ok Benedict c'est de la graine de MEGA star .
Bullock certainement un futur all-star et Jung un trés gros scoreur mais chacun avec des défaut quand meme et il y as deja des joueur dans la ligue aussi bon ou meilleurs qu'eux faut relativiser un peu. Avant on se plaigner de ne pas trouver la releve dans la draft et maintenant qu'il y as du talent faudrait se plaindre que çela amoindri celui qu'on possede deja. Les Kobe , T.Mac and co aurait du provoquer un lock out quand il ont vu débarquer la draft 2003 parceque les jeunot aller leur piquer les projecteurs alors ;)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

De toute façon, SLK n'a aucun BTS-teamers à échanger pour obtenir ces picks, alors il va devoir se contenter de ce qu'il a :P.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Y'a une mega star, mais je vois au moins deux autres "messies" du genre all starable des leur saison rookie, et au niveau sophomore on n'entendra plus parler que des joueurs de cette draft.
Enfin bon pas grave. C'est quoi le record à battre de rookies au ASG ? :blink:
Répondre