-Presisent des Heats de Miami:
*Cher Ami(e)s de la Presse Bienvenue dans notre humble demeure, nous vous avont conviez aujourd'hui pour vous annoncez le depart de notre Légendaire GM Naaba. Apres toutes ses années tres fructueuses a la tete de notre Navire. A ca demande et dans le plus grand respect, j'ai accepté de le lever de ses Obligation de GM pour qu'il puisse retourner a une vie normal sans le stresse de la vie tumultueuse de la NBA. Encore une fois et pour toujours il ne sera jamais oublié dans notre belle ville de Miami, il a construit la légende et nous esperont la perpetuer avec son successeur. Sous les recommandations de Naaba nous avont choisis comme nouveau Capitaine du Navire Heat "GM Hokiss". Maintenant je vous laisse posé donc vos quéstions. A vous la parole.
<span style='color:purple'>-Journalistes :Mr Naaba pourquoi prendre du recul quand on est a la tete du machine aussi bien huilé ?</span>
<span style='color:red'>-Naaba:Tu peux m'appeler Naaba tout simplement, on est entre gens bien là.Je prends du recul tout simplement parcequ'une machine aussi bien huilée ça nécessite beaucoup de temps pour l'entretien.c'est également une grosse pression tout au long de la saison.et surtout que pouvais-je faire d'autre avec cette équipe ?
Je préfère relever un challenge neuf</span>
<span style='color:purple'>-On vous prédisait une longevité a la Red Auerbach, la lassitude a t'elle pris la place du plaisir ?</span>
<span style='color:red'>-Non pas du tout, j'aime toujours autant gagner,surtout que j'ai eu la chance d'affronter bien souvent des équipes différentes, le problème ce n'est vraiment pas la lassitude mais bien plus l'envie de passer à autre chose de laisser son empreinte à différent endroit.</span>
<span style='color:purple'>-Durant toutes ses années qu'elle sera votre souvenir le plus marquant a la tete de votre équipe ?</span>
<span style='color:red'>-Le sweep infligé au jazz il y a trois saisons et là je n'hésite pas une seule seconde. Tout d'abord parceque c'est le premier titre après une défaite l'année précédente mais aussi parcequ'on sweepe le Jazz ! Sweeper son adversaire en Finals, il n'y a rien de mieux. On avait en plus pas mal souffert à l'Est contre de bonnes équipes, donc cette victoire a été une énorme satisfaction. Je pense que c'est dans cette victoire qu'on a puisé l'essentiel de nos forces pour revenir les deux années suivantes</span>
<span style='color:purple'>-Votre Président nous annoncez que vous aviez participé a la décision concernant votre successeur. est ce vrai ?Et pourquoi ce tourner vers un si jeune canditdat ?</span>
<span style='color:red'>-Je ne voulais bien entendu pas de quelqu'un qui se mette en tête de tout casser au HEAT dès le jour de son arrivée sous pretexte que c'était quelqu'un d'autre qui l'avait construit. Bien que jeune dans la profession, Hokiss s'est montré capable à la tête des BLAZERS de mouvements réfléchis, c'est une qualité que j'apprécie. Je lui souhaite bonne chance à la tête du HEAT car la chance c'est fondamentale. Je n'oublie pas par exemple que l'équipe a été plutôt épargné par les blessures pendant 4 saisons.</span>
<span style='color:purple'>-GM Hokiss pourquoi avoir accepter un poste aussi risqué ? Prendre en main le triple champion en titre n'est-il pas un challenge trop important ?</span>
<span style='color:blue'>-GM Hokiss:Tout d'abord je tiens a dire que c'est avec un grand honneur et une tres grande admiration qui je prend humblement la succetion de GM Naaba. Si j'ai décidé d'accepter ce poste c'est justement pour le challenge qu'il représente. Tout le monde va m'attendre au tournant mais pensez vous que je puisse trouver meilleur endroit dans la league pour montrer mon talent. Tout les projecteurs sont tournés vers la Floride. J'espere perprétrer la tradition mise en place ici "Conquerant , Bagareur, Travailleur"</span>
<span style='color:purple'>-L'intersaison s'annonce déjà périlleuse, vous avez un plan</span>
<span style='color:blue'>-J'ai des plan effectivement vous vous en doutez bien.mais vous les devoulez ici lors d'une conférence de presse serait stupide de ma part l'intersaison est la période du silence moins on en dit mieux l'on se porte.</span>
<span style='color:purple'>-Qu'allez vous dire à vos nouveaux joueurs quand vous allez les voir pour la première fois ?</span>
<span style='color:blue'>-Je resterais simple. Le travail sera le mot d'ordre, nous appliqueront le changement dans la continuité.</span>
<span style='color:purple'>-Pour conclure, pensez-vous qu'il y ai des choses à améliorer dans cette équipe ? et si oui, lesquelles ?</span>
<span style='color:blue'>-A l'interieur nous manquont d'un peu de profondeur de banc. La draft et la FA seront la l'occasion de combler ses lacunes, mais dans l'ensemble nous possessont une base tres homogene et qui a déja fait ses preuves. Ne vous attendez pas de grand changement. Comme je vous l'ai dis "le changement dans la continuité"</span>
-Presisent des Heats de Miami:
*Merci pour vos quéstions nous allont clore la cette conférence de presse. A bientot pour de nouveaux Exploits de nos Heats