Road To Title !

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Et pour moi ca sera Orlando !!!

Un derby avec l'ami Melo de France-voisine !

Je vais pas dire qu'on les voulait mais bon, je les ai sweepé en SR ! Donc on part le moral gonflé à bloc !

Fanchic fera son dépucellage de PO face aux redoutables Bucks tandis que Karl pourra pester contre JS face à celui qui gagne tout le temps. Cavs vs Nets pour la dernière série... ou plutôt la série-piège pour les Cavs !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

les duels :

A l'Est :
Miami - Chicago
Cleveland - New Jersey
Orlando - New Orleans
Milwaukee - Boston

A l'Ouest :
Utah - Dallas
Phoenix - San Antonio
LA Lakers - Sacramento
Seattle - Golden State
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Grrrmblbmmbll

:angry:

Bon courage à simon en tout cas, tu as fait une grande saison et tu mérites le vote que je vais te donner pour le GMOY !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je voyais tes Grizz passer vu vos calendriers restants, mais les Mavs ont aussi bien fini qu'ils ont fait une belle saison, chapeau! De ton côté tu n'as pas été épargné par les blessures, vraiment dommage, ca aurait suffit vu l'écart qui vous sépare (1 gb).

Sinon superbe saison de Dragibuz, je me rappelle encore son Mp quand il me demandait comment entrer dans la simu, en me développant sa motivation, connaissance du jeu etc. Un grand Gm nous a rejoint et bien content qu'il ait été finalement accepté! Bravo monsieur :)

De mon côté j'étais deg de voir les Lakers derrière les Sonics au classement, mais apparemment je me coltine bien les Sonics, non pas qu'ils soient moins bons, mais même si les Sonics ont laminé ma rotation #12 sur cette vague, les Lakers ont des matchs up bien moins jouables pour ma team.

Bons PO ou préparation de draft à tous ;)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Et voilà, j'ai plus de 60 millions de supporters derrière pour un France-Suisse avec Gillou :/

Oué j'avais vraiment envie de les éviter, à peu de choses près c'était bon, mais va falloir cravacher :/
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

On sweep les Nets en siason régulière, donc on part plutot confiant. En plus Garnett ne passe que très peu le premier tour ds playoffs, donc bon :-D
Je voulais éviter surtout les Bucks et les Bulls qui nous ont bien fait chier en SR :angry:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'imagine que le critère retenu pour les tie breaks était les confrontation entre les deux équipes à égalité.

Bon les BUCKS me battent en SR, ils ont l'avantage du terrain, SCARF connait les PO, théoriquement je suis senséprendre très cher.

Mais évidemment, je jouerait sans pression face à une armada qui m'est bien supérieure en talent et expérience.
L'objectif est de ne pas se faire sweeper et plus si affinités.

46 W, une très belle saison qui me fait finir quatrième à l'EST en terme de bilan global, loin devant la plupart des pronostics d'avant saison.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Avant dernier de la Ligue ... dernier de la conf Ouest ... une année d'apprentissage très dur pour mes ouailles !
un bon choix de draft et une bonne free agency nous apporteront 15 victoires de plus j'espère l'année prochaine ... à voir ! :-o

En attendant, bonne chance à tous et bons PO !

Que le meilleur gagne !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :46 W, une très belle saison qui me fait finir quatrième à l'EST en terme de bilan global, loin devant la plupart des pronostics d'avant saison.
Et oui la plupart, y'en a de ceux qui avaient raison sur ta vraie valeur !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Ca me fait bizarre de pas être de la fête cette saison, c'est la première fois :( et j'espère pouvoir revenir le plus tot possible. Collins je suis désolé pour toi que tu n'ailles pas en playoffs mais dis toi que ton bilan me permettra peut être de rebondir un tout petit peu plus vite :D. Bons playoffs à tous
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un petit prono sur le pouce :

A l'Est :
Miami - Chicago 4 - 2
Bon c'est le HEAT mais Chicago avec son roster talentueux jusqu'au 12ème homme devrait pouvoir prendre le dessus au moins une fois en tentant une rotation déboussolante.

Cleveland - New Jersey 4 - 2
La encore, Cleveland m'apparaît plus fort et Alexiel a déjà de la bouteille en PO. Sur la foi d'un bel effectif, les NETS ne se feront pas sweeper

Orlando - New Orleans 3 - 4
Gilles a encore plus d'expérience qu'ALEXIEL et ARTEST peut limiter pas mal T-MAC.

Milwaukee - Boston 4 - 2
J'espère gagner mes rencontres à la maison ensuite, mon effectif m'apparaît trop court.

A l'Ouest :
Utah - Dallas 4 - 1
Pas de Sweep car Simon a surpris tout son monde en SR, que çà continue

Phoenix - San Antonio 4 - 2
J'aime bien l'équipe Texane mais Phoenix est tellement dense et NELSON sera à rude épreuve face à 2 tops meneurs!

LA Lakers - Sacramento 4 - 1
Je pense être sévère avec les KINGS qui ont une moyenne d'âge élevé mais utile en PO.

Seattle - Golden State 4 - 2
SLK n'a jamais réussit en PO alors que Julien plutôt bien, la jeunesse des WARRIORS risque d'être préjudiciable. N'empêche qu'avec tous les tatonnements en SR du coach californien, on peut s'attendre à plus serré.

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Voilà un prono que m'a envoyé ALEXIEL à l'instant et qu'il me convie de poster :
-Miami/Chicago: 4-1
-Cleveland/New Jersey: 4-2
-Orlando/New Orleans: 4-3
-Boston/Milwaukee: 4-1

-Utah/Dallas: 4-0
-Phoenix/Spurs: 2-4
-Seattle/Warriors: 4-3
-Lakers/Kings: 4-1

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Allez je m'y colle moi aussi !

-Miami/Chicago: 4-0
Miami quoi !
-Cleveland/New Jersey: 4-1
Alexiel et ses hommes sont en mission.
-Orlando/New Orleans: 4-2
Le duo T-Mac/Howard, difficile de faire mieux !
-Boston/Milwaukee: 4-0
Fanch' a tout compris avant tout le monde et JACOBSEN a passé un cap cette saison et va encore faire mieux en PO.

-Utah/Dallas: 4-0
Dur pour Simon et ses Mavs mais le Jazz va les pousser dans le ravin (big up à l'affreux Serge! ;) )
-Phoenix/Spurs: 4-3
Un des 2 gros chocs de ce 1er tour... Je suis fan de ces Suns emmené par le diabolique Barbosa ... Mais avec le petit Nelson en face, ça va faire du bruit !
-Seattle/Warriors: 4-3
2ème choc : SLK trouvera-t-il la bonne formule dans son effectif long comme le bottin mondain pour mettre à bas un Seattle qui a tout changé l'été dernier ?!
-Lakers/Kings: 4-1
Eight est un GM discret mais très efficace. TJ Ford a resigné et jouera l'esprit libre avec un Iguodala toujours aussi présent à ses côtés. Les Kings, surprises de cette année devront être très forts pour espérer qque chose !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Fanch' a tout compris avant tout le monde
Cà m'a l'air extrêmement flatteur mais que veux-tu dire par là WILLIS?

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

<!--QuoteBegin--Fanchicplusmardi 22 août 2006, 14:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ mardi 22 août 2006, 14:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Fanch' a tout compris avant tout le monde
Cà m'a l'air extrêmement flatteur mais que veux-tu dire par là WILLIS?[/quote]
Que tu as déjà inventé toutes tes rotations vague après vague jusqu'à la finale NBA !!!

<span style='color:green'>ROAD </span>TO THE <span style='color:green'>TITLE</span> BABY !!!!!
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pas tout à fait :D

Disons que sur la série du premier tour, j'ai effectivement produit 4 rotations différentes qui m'apparaissent comme limitatrices de la production offensive des BUCKS.

Reste à voir ce que çà risque de donner pour la première sur le terrain sachant que SCARF a les moyens de produire tout autant de rotation avec des joueurs de banc de qualité.

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :sachant que SCARF a les moyens de produire tout autant de rotation avec des joueurs de banc de qualité.
<_<
Je comprends pas, je croyais que la dernière fois qu'on avait échangé des mp en privé tu m'avais dit que Scarf il te faisait pas peur et qu'il drivait son équipe comme une mamie driverait un hippopotamme mal luné ?!
Et que Naaba il avait qu'à bien se tenir là haut en finale de conf, que tu allais lui faire manger les dentelles des tutus floridiens de ses joueurs ?

Non, aurais-je mal lu ? :huh:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

:n

Qu'avais-je ingurgité ce jour là?

Là du coup j'ai un peu peur! :unsure:

Consultant
willisBigReed