Une seule condition pour être représenté dans cette catégorie, avoir jouer plus de 20 minutes en moyenne cette saison dans plus de 41 matchs.
C'est bien entendu très officieux pour s'amuser et certainement pas pour se chercher des poux. Au moins, vous aurez une idée des joueurs qu'il ne faut pas proposer aux autres GMs

All-BTS Worst 1st Team :
- Antonio Burks (Rockets), le petit meneur de HOUSTON fait un tout petit peu de tout mais trop peu pour mériter une place de starter dans BTS. Il devance de peu Gilbert Arenas, la mitraillette du Milwaukee et le rookie des Mavs Brandyn Curico.
- Ben Gordon (Minny). Gordon est aussi pas mal dans le genre mitraillette. Il n'apporte rien d'autre dans le jeu que des points avec un pourcentage horrible. Il perds autant de ballon qu'il ne fait de passes ET de steals. Il devance de peu Joe Johnson qui a le mérite de participer un plus dans le jeu et le rookie des 76ers Aric Cooper.
- Al-Tariq Akamine (Pistons). Le pire joueur à plus de 20min dans la simu pour moi. Encore une mitraillette à faible pourcentage qui est totalement absent dans le jeu. Le pire ratio asts/TO que je n'ai jamais vu. Il devance de peu Kyle Korver qui a le mérite de bien shooter à 3pts mais qui n'aura provoqué que 11 LFs en 76 matchs et 1626min. Soit 1 LF tenté toute les 147min !
- Rahul Alumbaugh (Bucks). En comparaison à Alumbaugh, le rendement offensif de Manute Bol pourrait être comparé à celui d'Hakeem Olajuwon ! Alumbaugh est un excellent blockeur mais sinon que de déchets (2.9pts en 30min de moyenne à seulement 33% de réussite). Il devance de peu Al Harrington et sa présence en chute libre depuis son arrivé aux BLAZERS.
- Jason Collier (Pacers). Le pivot de l'Indiana score quelques points dans l'équipe la plus faible de la ligue. Mais son pourcentage est horrible pour un intérieur et sa présence en défense et aux rebonds est digne d'un PG. Il devance de peu Zendon Hamilton des BLAZERS.