All Star Game

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Voici mes votes pour le ASG :

EST
G McGrady
G Wade
F Radmanovic
F Ron Artest
C Eddy Curry

J'ai eu un pincement au coeur en écartant Parker de la liste, mais Wade et T-Mac font vraiment des saisons énormes, et leurs équipes caracolent en tête de la conf'Est, donc il n'y a pas trop de questions à se poser.

Pour les F, là encore, pas trop de questions. Vlad a encore passé un cap cette saison. Et comme Cleveland est toujours aussi solide, il est logique qu'il reçoive mon vote.
Artest lui est toujours aussi versatile. Nouveauté, cette saison, il joue même meneur. L'an prochain, il s'achète un shoot et participe au concours à 3 points :P

Pour le poste de C, il n'y a pas trop eu besoin de chercher longtemps tant le poste est desertique à l'Est : Grant, Tsaka, Collins et Foyle au Heat, Ryder et Elson au Magic, Okur au Pistons, Diop à Boston ...
Dampier, mon choix pour la saison passé est bien décevant cette saison (toutes proportions gardées ...).
Curry au ASG, c'est aussi un moyen de redonner le sourire à Karl et BB ;)

**Edit : au Dampier près, et sans faire exprès, mon vote correspond au 5 de départ du ASG de la saison passée. Vous avez dit stabilité ?

OUEST
G Bobby Jackson
G Marquis Daniels
F Pau Gasol
F Amare Stoudemire
C Yao Ming

Quis fait faire des cauchemars à tous les GMs de l'Ouest. Ca fait 3 ans qu'on imagine toutes les rotations possibles pour éviter de se faire maltraiter par le bonhomme. Et tous les ans, c'est de pire en pire. Et encore, on est bons pour totu recommencer à zéro sachant qu'il ne devrait plus jouer meneur ...
Cette saison il a pris encore plus de responsabilités dans cette équipe. Quand on voit comment elle est composée, on se rend compte de la force du bonhomme ...
Bobby Jackson, c'est mon coup de coeur pour le ASG. En termes de talents, il est probablement surclassé par les J Rich, Bedard, Marbury, Barbosa ou Ben Gordon. Mais Dieu que son début de saison est épatant ! Et la bonne tenue des Kings en fait un candidat incontournable.

En F, Kirilenko aurait été un candidat naturel, mais je lui préfère les 2 Powers des Suns et LA, tous deux en partie responsables de la bonne santé de leurs équipes.

Enfin, en C, si la concurrence est plus rude à l'Ouest qu'à l'Est, je ne vois pas trop d'autres joueurs que Ming pour le spot.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Voila mes votes pour le ASG :

EST
G McGrady (meilleur marqueur de la Ligue)
G Wade (meilleur joueur de la meilleure équipe de la Ligue
F Ron Artest (monsieur à tout faire)
F Tyson Chandler (défenseur de 1ère classe !)
C Eric Dampier (reste un sacré client, il fait le taf honnetement en attaque et est une terreur en défense ... avant l'avènement de Samson Todd à NY ?)

Oui pour moi l'Est c'est la Defense !!!!!! ça se voit non ? :D

OUEST
G Barbosa (un OVNI cette saison)
G TJ Ford (il est indispensable aux Lakers)
F Pau Gasol (le joueur qui nous a posé le plus de problème, aussi bien à Randolph qu'à Bosh)
F Andrei Kirilenko (ultra complet dans une équipe de all stars)
C Samuel Dalembert (j'avais pas envie de mettre Yao qui est ultra décevant ... Sam est le leader au contre de la ligue et reste un pivot défensif de 1er ordre)

il manque un vrai scoreur .... j'ai hésité entre Ford et Marbury mais bon, je préfère mettre un joueur des Lakers que 2 Suns !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

m'rappele plus bien mais ca devait ressembler à ça.

wade
mcgrady
radma
arteuuuu swift
todd

barbosa
bedard
kirilenko
brand
yao (ou miller sais plus)
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Est

G : Dwayne Wade (Heat)
G : Tracy McGrady (Magic)
F : Ron Artest (Hornets)
F : Vlad Ramanovic (Cavaliers)
C : Jamaal Magloire (Hornets)

Ouest

G : Stephon Marbury (Suns)
G : Marquis Daniels (Jazz)
F : Andrei Kirilenko (Jazz)
F : Pau Gasol (Lakers)
C : Brendan Haywood (Spurs)
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

En propagande, je fais celle de Dwight Howard qui traine à 14 points à 58%, 10.45 rebonds, 2.55 blocks et qui joue Center chez moi.. :ph34r:
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Est :
G : WADE et PARKER
F : RADMANOVIC et ARTEST
C : Eddy CURRY

Ouest :
G : BARBOSA et JONES
F : JAMISON et GASOL
C : HAYWOOD

WADE logiquement et PARKER logiquement aussi... Pas T-MAC? non, il nous fait trop de mal depuis le départ de Paul PIERCE qui lui savait le maintenir à moins de 25pts.

RADMANOVIC et ARTEST, logique aussi, ce sont deux franchises players des meilleurs équipes de l'Est

Eddy CURRY, parce que DAMPIER est en retrait et que pour un ASG, mieux vaut du talent que de la viande.

Stromile SWIFT, T-MAC, D HOWARD, K BROWN, Akamine (oui vous avez bien lu!), Mike REDD et Steve NASH m'ont aussi traverser le cerveau.

BARBOSA, bon, tellement je bave dessus... JONES (Jarrett) JS en fait le second meilleur SG de la simu (Pas une référence puisque Casey est 3ème) et je bave aussi dessus.

JAMISON, j'aurais pu mettre AK ou STOJA mais affectivement j'aime bien Casey et le jeu des SUNS est surement très beau à voir.

GASOL car c'est le Franchise Player des LAKERS (2nd de l'Ouest), HAYWOOD car MING est un peu décevant, DALEMBERT est costaud mais Brendan est efficace et fait gagner son équipe.

Brad MILLER, Bobby JAX, Peja, AK47, Quis DANIELS, Jameer NELSON, BEDARD, Richard JEFFERSON, Paul PIERCE ont reçuy ma considération.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

EST: Wade (G) - McGrady (G) - Artest (F) - Radmanovic (F) - Kwame Brown ©

Ca m'étonne que Brown n'ait même pas été cité. Les Wizards ne font pas une grande saison mais Brown est toujours très bon.

OUEST: Nelson (G) - Daniels (G) - Gasol (F) - Stoudemire (F) - Brad Miller ©

Parce que je suis pas rancunier envers K4L :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Brad MILLER, Bobby JAX, Peja, AK47, Quis DANIELS, Jameer NELSON, BEDARD, Richard JEFFERSON, Paul PIERCE ont reçuy ma considération.
Ca me va droit au coeur Fanch', mais je pense franchement pas que l'ami Paulo mérite sa qualif cette saison. D'autant plus que mon bilan est bien moins bon que celui de l'an dernier ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

N'oubliez pas d'envoyer vos votes pour le ASG avant jeudi soir 20h !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Troy ayant déjà coaché l'an dernier le ASG pour l'Ouest, sa place revient cette saison au second à l'Ouest à savoir les LAKERS de 8.
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Est :
G : Wade (Heat)
G : McGrady (Magic)
F : Radmanovic (Cavs)
F : Dwight Howard (Magic)
C : Magloire (Hornets)

Ouest :
G : Marbury (Suns)
G : Barbosa (Suns)
F : Kirilenko (Jazz)
F : Gasol (Lakers)
C : Haywood (Spurs)
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Est :
G : Wade
G : McGrady
F : Artest
F : Dwight Howard
C : Curry

Ouest :
G : Marbury
G : Daniels
F : Kirilenko
F : Brand
C : Haywood

Je suis étonné de voir qu'aussi peu de gm votent pour Bedard car il réalise une très bonne saison, js le met même dans la 2nd all team bts <_<
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

moi je suis bien étonné de ne voir aucun joueur de la seconde team de l'est dans ton vote :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Voila mes votes :

A l'est

* Dwyane Wade : Indiscutable. Ce qu'on pouvait tous croire est enfin arrivée : Dwyane Wade est en train d'exploser. 25.8 pts par match à 47% , pratiquement 6 ast , 2.8 stl , etc... Et il avait pris un départ moyen en plus.

* Tracy Mcgrady : Encore plus indiscutable. Le MVP est toujours là.

* Ron Artest : J'ai hésité à un moment avec Kevin Garnett. Mais bon les Hornets sont meilleur que les Nets. Joueur super complet et défenseur hors pair , une valeur sure de la ligue.

* Vladimir Radmanovic : C'était dans l'air l'an passé , cette année c'est sur : Radma pique le leadership des Cavs à Lebron. Presque 4 trois points CONVERTIS (!) par matchs avec 49% de reussite, Radmanovic est en train de faire une saison historique. SI il continue sur ce rythme il deviendra le mielleur shooteur à trois points de l'histoire de la ligue (au moins sur une saison). Réelement impressionant.

* Dwight Howard : 14.73pts par match , 58.15 % au shoots (!!!!) , 10.65 rebonds par matchs , 2.67 blk par match. Pour moi Howard est un all star dès sa deuxième saison. Je me demande même sincèrement qui est le meilleur pivot entre lui et Yao.
C'est à dire si Howard n'est pas tout simplement le meilleur pivot de la ligue.

edit : Finalement on peut pas voter pour Howard au poste 5 , donc j'ai mis Howard à la place de Ron Artest dans les forward , et j'ai ajouter Jamaal Magloire.

A l'Ouest

* Mike Bibby : Je voulais d'abord donner cette place à Jameer Nelson qui est incroyable au scoring (20pts à 50% à ce poste ? Daaaamn) puis finalement j'ai préféré prendre la valeur sure. Ce que font les Kings , attendus en dernière position ou presque , est tout simplement énorme. 60% de victoires , c'est flippant . Bobby Jackson a été méritant mais pour moi Mike BIbby est le réel all star dans cette équipe. C'est pour moi le deuxième meilleur meneur depuis le début de la simu , derrière Wade mais devant Parker qui est cependant meilleur sur les deux dernières saisons. Bibby a loupé le ASG l'an passé , je pense qu'il le merite amplement cette saison.

* Leandro Barbosa : Je pensais que ce serait lui et non Radmanovic , le meilleur tireur à trois points de l'histoire. Ce n'est pas encore le cas.
Il réalise en tout cas une saison superbe avec des stats Nelsonienne : 50% pour 19.1pts auquel il ajoute un instinct terrifiant pour les interceptions. 4.19 steals par match ? En seulment 33 minutes .Euh.. ok.
Un joueur qui joue des deux cotés du terrain donc . Une futur référence dans cette ligue.

* Pau Gasol : Indiscutable je pense. L'espagnol s'affirme comme la référence à son poste sur ces deux dernières saison. Statistiquement il n'a rien de particulièrement effarant , mais les Lakers font une superbe saison et c'est principalement gràce à lui.

* Carlos Boozer : Nelson absent , j'ai voulu compenser en prenant Boozer. On a toujours le sentiment que ce joueur peut apporter plus , néammoins 15.9pts et 12.1 rebonds par match c'est déja pas mal. Il est en tout cas le joueur qui joue le plus de minutes dans la ligue actuellement , donc il doit y etre pour beaucoup dans le succès des Spurs.

* Yao Ming : Sans surprise. Malgré la mauvaise saison des Wolves , Yao reste intouchable dans cette conférence à ce poste. Et ca devrait durer bien longtemps.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

J'ai voté :

Nash, McGrady, Garnett, D. Howard, Dampier

Bedard, M. Daniels, Kirilenko, Duncan, Ming
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

EST :

G : Wade / McGrady
F : Radmanovic / Ron Artest
C : Curry

Ouest :

G : Barbosa / M Daniels
F : Kirilenko / Stoudemire
C : Haywood
Image
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Mon vote :

Est :

Dwyane Wade / Tony Parker
Vlad Radmanovic / Ron Artest
Eddy Curry

Ouest :

Stephon Marbury / Jameer Nelson
Pau Gasol / Andrei Kirilenko
Yao Ming
Orlando Magic
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

mon vote :

EST

G==>WADE & McGRADY
F==>ARTEST & RADMANOVIC
C==>CURRY

OUEST:

G==>BARBOSA & DANIELS
F==>KIRILENKO & GASOL
C==>MING
BTS OS - GM Dallas Mavs
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

j'avais voté
wade-tmac-artest-varejao-kwame
et
quis-barbosa-ak-brand-yao
mais j'aurai du voter pour B-Jax au lieu de quis :)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Répondre