EST
G McGrady
G Wade
F Radmanovic
F Ron Artest
C Eddy Curry
J'ai eu un pincement au coeur en écartant Parker de la liste, mais Wade et T-Mac font vraiment des saisons énormes, et leurs équipes caracolent en tête de la conf'Est, donc il n'y a pas trop de questions à se poser.
Pour les F, là encore, pas trop de questions. Vlad a encore passé un cap cette saison. Et comme Cleveland est toujours aussi solide, il est logique qu'il reçoive mon vote.
Artest lui est toujours aussi versatile. Nouveauté, cette saison, il joue même meneur. L'an prochain, il s'achète un shoot et participe au concours à 3 points

Pour le poste de C, il n'y a pas trop eu besoin de chercher longtemps tant le poste est desertique à l'Est : Grant, Tsaka, Collins et Foyle au Heat, Ryder et Elson au Magic, Okur au Pistons, Diop à Boston ...
Dampier, mon choix pour la saison passé est bien décevant cette saison (toutes proportions gardées ...).
Curry au ASG, c'est aussi un moyen de redonner le sourire à Karl et BB

**Edit : au Dampier près, et sans faire exprès, mon vote correspond au 5 de départ du ASG de la saison passée. Vous avez dit stabilité ?
OUEST
G Bobby Jackson
G Marquis Daniels
F Pau Gasol
F Amare Stoudemire
C Yao Ming
Quis fait faire des cauchemars à tous les GMs de l'Ouest. Ca fait 3 ans qu'on imagine toutes les rotations possibles pour éviter de se faire maltraiter par le bonhomme. Et tous les ans, c'est de pire en pire. Et encore, on est bons pour totu recommencer à zéro sachant qu'il ne devrait plus jouer meneur ...
Cette saison il a pris encore plus de responsabilités dans cette équipe. Quand on voit comment elle est composée, on se rend compte de la force du bonhomme ...
Bobby Jackson, c'est mon coup de coeur pour le ASG. En termes de talents, il est probablement surclassé par les J Rich, Bedard, Marbury, Barbosa ou Ben Gordon. Mais Dieu que son début de saison est épatant ! Et la bonne tenue des Kings en fait un candidat incontournable.
En F, Kirilenko aurait été un candidat naturel, mais je lui préfère les 2 Powers des Suns et LA, tous deux en partie responsables de la bonne santé de leurs équipes.
Enfin, en C, si la concurrence est plus rude à l'Ouest qu'à l'Est, je ne vois pas trop d'autres joueurs que Ming pour le spot.