Ze Awards Race
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Un sujet sans prétention histoire d'animer un peu le forum BTS. L'idée est simple et pas nouvelle, il s'agit de mettre à jour des charts selon les perfs des joueurs à chaque vague.
Je tente un Top 5 dans chaque catégorie, ne m'en tenais pas rigueur, il sera modifié en conséquence (lorsque le GORC sera là nottament)
MVP :
1. Leandro BARBOSA : Les SUNS carburent en le Brésilao ne gâche rien
18,6pts à 51,6% (dt 88% lf et 51% à 3pts)
2. Tracy McGRADY : Le MAGIC n'a subi que 4revers et T-MAC a déjà inscrit 49pts
35,8pts 6,4reb 5ass
3. Dwyane WADE : le joueur au pourcentage de victoire en carrière le plus élevé porte toujours le HEAT
20,6pts à 46% 5reb 5,8ass 2,6 st 4to
3. Tony PARKER : Surnageant dans une franchise en reconstruction, TP est exemplaire
26pts à 51% (Dt 40% à 3pts) 4,9ass
4. Bobby JACKSON : Le come-back de ce début de saison
24,6pts à 46% (dt 43,8% à 3pts) 4,6reb
5. Vlad RADMANOVIC : l'artisan n°1 du succès des CAVS
21,3pts (dt 84,6% lf et 51,3% à 3pts) 6,7reb, 2,5st, 1,6to
en embuscade. Tony PARKER : Surnageant dans une franchise en reconstruction, TP est exemplaire
ROY :
1. Jarret JONES : le SG le plus NBA Ready ne démérite pas malgré la présence de MILLER dans le roster
16pts à 51% (dt 38% à 3pts)
2. Jayden SANDERS : le PG le plus côté débute bien dans une équipe en difficulté
11pts à 43% 5,5ass 2,9st 3,5to
3. Zane SZABO : Le sleeper de la dernière cuvée remplace bien le sniper KORVER
16,3pts à 43% 4,4reb
4. Donovan ABDEL : Evoluant dans une grosse cylindrée, le Power surprend
10,3pts à 39% (mais plus de 45% à 3pts), 6,6reb
5. Samson TODD : le n°1 de la draft apprend le dur métier de centre
7,3pts à 52,6% 9,9reb 2,6bl
MIP :
1. Jameer NELSON de 14pts à 46% vs 19,8pts à 50,5% (+4min)
2. Kirk HINRICH de 11,6pts à 36,6% vs 13,9pts à 47% (-1min)
3. Dakota ZABEL de 0 vs 10,6pts à 42,6% et 28/80 à 3pts
4. Trevor ADLER de 1,9pts à 33% vs 8,6pts à 53% (+13min)
COY :
1. Bob ROBINSON / SpaceMonkey : Le duo de Motown a fait du ménage durant l'intersaison et il semble que l'option jeunesse soit payante. Avec un bilan de 13-5 et des victoires probantes sur Cleveland, LA ou les BUCKS, Detroit est une surprise assurément.
2. Naaba : Le meilleur bilan actuel, le HEAT est toujours l'épouvantail alors que les pronos les voyaient légèrement en retrait. L'intégration de Josh HOWARD s'est bien passée.
3. DRAGIBUZ : On les attendait dans les bas fonds de la conf Ouest mais les KINGS jouent les troubles fêtes. Dragibuz sait tirer le meilleur de son effectif quelque peu bancal.
4. K4L : En deux saisons, K4L a sorti les SPURS d'une situation sans issue. La signature de DUNLEAVY leur a fait passé un cap
5. Demars : Perte de Joe JOHNSON et Mamadou N'DYAYE mais les SUNS jouent toujours aussi vite. Malgré les contraintes, DEMARS a bien négocié son intersaison et çà se voit sur son bilan!
à suivre...
Je tente un Top 5 dans chaque catégorie, ne m'en tenais pas rigueur, il sera modifié en conséquence (lorsque le GORC sera là nottament)
MVP :
1. Leandro BARBOSA : Les SUNS carburent en le Brésilao ne gâche rien
18,6pts à 51,6% (dt 88% lf et 51% à 3pts)
2. Tracy McGRADY : Le MAGIC n'a subi que 4revers et T-MAC a déjà inscrit 49pts
35,8pts 6,4reb 5ass
3. Dwyane WADE : le joueur au pourcentage de victoire en carrière le plus élevé porte toujours le HEAT
20,6pts à 46% 5reb 5,8ass 2,6 st 4to
3. Tony PARKER : Surnageant dans une franchise en reconstruction, TP est exemplaire
4. Bobby JACKSON : Le come-back de ce début de saison
24,6pts à 46% (dt 43,8% à 3pts) 4,6reb
5. Vlad RADMANOVIC : l'artisan n°1 du succès des CAVS
21,3pts (dt 84,6% lf et 51,3% à 3pts) 6,7reb, 2,5st, 1,6to
en embuscade. Tony PARKER : Surnageant dans une franchise en reconstruction, TP est exemplaire
ROY :
1. Jarret JONES : le SG le plus NBA Ready ne démérite pas malgré la présence de MILLER dans le roster
16pts à 51% (dt 38% à 3pts)
2. Jayden SANDERS : le PG le plus côté débute bien dans une équipe en difficulté
11pts à 43% 5,5ass 2,9st 3,5to
3. Zane SZABO : Le sleeper de la dernière cuvée remplace bien le sniper KORVER
16,3pts à 43% 4,4reb
4. Donovan ABDEL : Evoluant dans une grosse cylindrée, le Power surprend
10,3pts à 39% (mais plus de 45% à 3pts), 6,6reb
5. Samson TODD : le n°1 de la draft apprend le dur métier de centre
7,3pts à 52,6% 9,9reb 2,6bl
MIP :
1. Jameer NELSON de 14pts à 46% vs 19,8pts à 50,5% (+4min)
2. Kirk HINRICH de 11,6pts à 36,6% vs 13,9pts à 47% (-1min)
3. Dakota ZABEL de 0 vs 10,6pts à 42,6% et 28/80 à 3pts
4. Trevor ADLER de 1,9pts à 33% vs 8,6pts à 53% (+13min)
COY :
1. Bob ROBINSON / SpaceMonkey : Le duo de Motown a fait du ménage durant l'intersaison et il semble que l'option jeunesse soit payante. Avec un bilan de 13-5 et des victoires probantes sur Cleveland, LA ou les BUCKS, Detroit est une surprise assurément.
2. Naaba : Le meilleur bilan actuel, le HEAT est toujours l'épouvantail alors que les pronos les voyaient légèrement en retrait. L'intégration de Josh HOWARD s'est bien passée.
3. DRAGIBUZ : On les attendait dans les bas fonds de la conf Ouest mais les KINGS jouent les troubles fêtes. Dragibuz sait tirer le meilleur de son effectif quelque peu bancal.
4. K4L : En deux saisons, K4L a sorti les SPURS d'une situation sans issue. La signature de DUNLEAVY leur a fait passé un cap
5. Demars : Perte de Joe JOHNSON et Mamadou N'DYAYE mais les SUNS jouent toujours aussi vite. Malgré les contraintes, DEMARS a bien négocié son intersaison et çà se voit sur son bilan!
à suivre...
-
- HALL OF FAME
Je m'étonne de ne trouver aucun HEAT dans le classement du MVP alors que le HEAT a le meilleur bilan de la ligue et qu'un joueur comme Wade n'a pas des stats ridicules du tout...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
moi perso je mettrais Wade en 3ème à la MVP race ... Barbosa est hallucinant en ce moment et T-Mac fait un super début de saison ... mais bon Wade c'est 20.6 pts à 45%, 5 reb, 5.8 ast et 2.6 stl ... seul péché mignon : 4 TO en 35 min ...
Pour les rookies rien à dire pour la 1ère place, Jarret Jones est bien le phénomène annoncé. J'ai un faible également pour le rookie des Warriors, le petit Noah Golden, capable de séries improbables à la Ben Gordon (dans la réalité). Lui, c'est un futur grand attaquant !
En MIP, je suis content de voir que le super début de saison de Trevor Adler a été remarqué ... à noter que les stats indiquées par Fanch prennent en compte une 1ère vague où Trevor n'a pas eu énormément de temps de jeu (10 min) et qu'ensuite sur les 2 vagues suivantes, ces stats sont les suivantes : 11.8 pts à 53.3%, 4 reb, 3.3 ast et 2.3 stl pour seulement 1.8 TO en 29.4 min ... y a pas à dire, j'en suis TRES content ... surtout qu'il défend super bien soir après soir.
Pour les rookies rien à dire pour la 1ère place, Jarret Jones est bien le phénomène annoncé. J'ai un faible également pour le rookie des Warriors, le petit Noah Golden, capable de séries improbables à la Ben Gordon (dans la réalité). Lui, c'est un futur grand attaquant !
En MIP, je suis content de voir que le super début de saison de Trevor Adler a été remarqué ... à noter que les stats indiquées par Fanch prennent en compte une 1ère vague où Trevor n'a pas eu énormément de temps de jeu (10 min) et qu'ensuite sur les 2 vagues suivantes, ces stats sont les suivantes : 11.8 pts à 53.3%, 4 reb, 3.3 ast et 2.3 stl pour seulement 1.8 TO en 29.4 min ... y a pas à dire, j'en suis TRES content ... surtout qu'il défend super bien soir après soir.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Simon des Mavs même pas cité ? il a fait une 1ère vague de feu !
sinon j'aurais mis Naaba en premier pour 3 raisons:
1/ C'est le commish et il faut tjs flatter le commish
2/ Il a le meilleur bilan
3/ Il a remanié qd m^me pas mal son roster et malgré ça, une fois de plus il en tire la quintescence !!!
sinon j'aurais mis Naaba en premier pour 3 raisons:
1/ C'est le commish et il faut tjs flatter le commish
2/ Il a le meilleur bilan
3/ Il a remanié qd m^me pas mal son roster et malgré ça, une fois de plus il en tire la quintescence !!!
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
Je passe comme ça vite fait, je voulais d'abord féliciter Fanch de son initiative et rapeller à ceux qui sont outrés de ne pas voir tel ou intel que chacun a la possibilité de faire la même chose 
Je ne dis pas ça pour attiser les flammes mais simplement parce que Fanch' et d'autres se déchirent pour faire des articles sympathoches donc ca m'emebete tjs de voir certains s'offusquer

Je ne dis pas ça pour attiser les flammes mais simplement parce que Fanch' et d'autres se déchirent pour faire des articles sympathoches donc ca m'emebete tjs de voir certains s'offusquer
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
bah non mais c'est Fanch qui demande qu'on réponde et qu'on dise ce qu'on en pense !Lil'boy a écrit :Je ne dis pas ça pour attiser les flammes mais simplement parce que Fanch' et d'autres se déchirent pour faire des articles sympathoches donc ca m'embete tjs de voir certains s'offusquer
Alors moi je m'exécute !!!

Mais je reste à fond un grand fan de la Fanch'attitude !!!
Et pi si tout le monde lui dit, "c'est génial rien à ajouter", il va avoir les chevilles qui vont gonfler !!!

- Fanchic
- HALL OF FAME
Si tu souhaites voir mes chevilles gonfler, une seule solution m'offrir sur un plateau un jeune Shooting guard...Et pi si tout le monde lui dit, "c'est génial rien à ajouter", il va avoir les chevilles qui vont gonfler
Non sérieusement, vous savez que ce n'est pas mon genre

-----------
CHILDRESS, j'y ai pensé pour le MIP mais avec 3min de plus il n'a pas réellement progressé sauf rayon pourcentage.
VAREJAO pas en MIP puisqu'il joue en réalité sa première vrai saison.
Pour le DPY, je le garde sous le coude, en attendant que d'autres GM se manifestent.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
JE pensais a childress dans l'envergure et laplace qu'iltient dans le collectif de detroit, sinon, en terme de stat je suis d'acc avec toi, il est ledge.Fanchic a écrit :CHILDRESS, j'y ai pensé pour le MIP mais avec 3min de plus il n'a pas réellement progressé sauf rayon pourcentage.
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
Bon, aucun des joueurs que je vais citer ne méritent de figurer dans les classements, mais je tenais juste à mettre en avant les bons débuts de saison de :
- Watson :
10.75 pts (record en carrière pour le moment)
7.71 pds (4e de la ligue)
2.88 stls (13e de la ligue)
3.29 rbds
- Thomas Freyre, mon 18e choix de draft
3.5 pts à 38% (ça c'est nul
)
mais
7.21 rbds
1.63 cts
en 22 min
==> Lui, il méritera, en fin de saison, une place dans la 2nd rookie team.
Et j'avoue que je suis aussi bluffé par le début de saison de McDyess, qui me rend d'énooooormes services.
- Watson :
10.75 pts (record en carrière pour le moment)
7.71 pds (4e de la ligue)
2.88 stls (13e de la ligue)
3.29 rbds
- Thomas Freyre, mon 18e choix de draft
3.5 pts à 38% (ça c'est nul

mais
7.21 rbds
1.63 cts
en 22 min
==> Lui, il méritera, en fin de saison, une place dans la 2nd rookie team.
Et j'avoue que je suis aussi bluffé par le début de saison de McDyess, qui me rend d'énooooormes services.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Fanchic est un grand modeste, pas de risque qu'il ai les chevilles qui gonfflent.
Il vous faut une preuve ??! (vous ne faites même pas confiance à votre commish, c'est une honte
)
Et bien j'ai est une : il ne se place même pas parmis les COY alors qu'après 3 vagues les CELTICS affichent un très beau bilan de 65% de réussite alors qu'ils ont terminés le dernier exercice à 35%.
Après 3 vagues, aucun doute la dessus, Fanchic est dans mon top5 pour le COY.
Il vous faut une preuve ??! (vous ne faites même pas confiance à votre commish, c'est une honte

Et bien j'ai est une : il ne se place même pas parmis les COY alors qu'après 3 vagues les CELTICS affichent un très beau bilan de 65% de réussite alors qu'ils ont terminés le dernier exercice à 35%.
Après 3 vagues, aucun doute la dessus, Fanchic est dans mon top5 pour le COY.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- Sophomore Basketime
Est-il un rookie ? Même s'il est dans sa deuxième année (ça sera important pour ses futurs contrats...) , il pourrait ptetre concourir avec les rookies pour les awards.Fanchic a écrit :VAREJAO pas en MIP puisqu'il joue en réalité sa première vrai saison.
Ou alors il peut être MIP car sinon le pauvre il a tous les inconvénients et aucun avantage

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was.