Je n'ai pas encore pris de décision, ça viendra au début de la saison 4 car je voudrais voir comment vont se comporter les rookies de cette cuvée.Question sinon, ca se passe comment pour les drafts finalement? Elles seront de niveaux + ou - homogènes chaque saison ou on aura une alternance draft bof de 6ème homme/draft de All Stars en puissance?
Ce sont effectivement les résultats pour les rookies de la cuvée annuelle.question par rapport a ce message? les résultats de ces matchs, sont des trainings camps des rookis de la cuvée qui arrivent?
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.dernière: les stats des rooki affiché sur le site BT sont ceux réels?
C'est emmerdant en effet de voir qu'une Team peut toper Dwight HOWARD tandis qu'une autre chope DARNELL mais dans la réalité c'est comme çà! Les CAVS se font King JAMES, les CLIPPERS Kandiman! Donc pour ma part et comme principal intéressé, çà m'handicape mais c'est normal.Question sinon, ca se passe comment pour les drafts finalement? Elles seront de niveaux + ou - homogènes chaque saison ou on aura une alternance draft bof de 6ème homme/draft de All Stars en puissance?
C'est pas normal et c'est pas reel d'avoir une draft nulle et une draft de AllStar alternées de manière mathématique, c'est normal qu'elles n'aient pas toutes le meme niveau mais pas que celà soit régi par des lois mathématiques de ce genre ou on sait par avance qu'on doit jouer la draft 1 année sur 2Fanchic a écrit :C'est emmerdant en effet de voir qu'une Team peut toper Dwight HOWARD tandis qu'une autre chope DARNELL mais dans la réalité c'est comme çà! Les CAVS se font King JAMES, les CLIPPERS Kandiman! Donc pour ma part et comme principal intéressé, çà m'handicape mais c'est normal.Question sinon, ca se passe comment pour les drafts finalement? Elles seront de niveaux + ou - homogènes chaque saison ou on aura une alternance draft bof de 6ème homme/draft de All Stars en puissance?