Edit : flute, les quotes marchent pas ... vas savoir pourquoi ...
Je recopie ici les posts
[QUOTE = Naaba, jeudi 20 octobre 2005, 19:43]Lil'Boy,jeudi 20 octobre 2005,18:32 a écrit :Impossible d'écrire dans le topic réservé à BTSOS, car il est en lecture seule!
Donc je pose ma question ici, qu'en est il? Toujours pas de news de Gustavo j'imagine?
C'est vraiment dommage car le concept était vraiment très sympa, et j'attendait cette simu avec impatience...
Pourrait on envisager qu'un autre Commish se propose pour qu'enfin la simu puisse démarrer? Y a t'il un volontaire?
Aucune nouvelle.Donc je pose ma question ici, qu'en est il? Toujours pas de news de Gustavo j'imagine?
Pourrait on envisager qu'un autre Commish se propose pour qu'enfin la simu puisse démarrer? Y a t'il un volontaire?
Je pense que c'est envisageable.
PS: en ce qui me concerne, je serais intéressé pour le faire mais je prefèrerait avoir un peu plus d'expérience afin que la simu puisse être réellement sérieuse et suivie
Un peu plus d'expérience en quoi ? Si c'est en commish, je pense que tu n'en aura jamais si tu ne commences jamais .
[/QUOTE]
Lil'Boy, jeudi 20 octobre 2005, 20:05 a écrit :
lol nan tu as bien compris ce que j'ai dit rigolo va
Je voulais dire pour les ignorants que je n'ai que 6 mois d'expérience en tant que gm dans une quelconque simu et que j'en suis encore au stade ou je pause bcp de questions au comish donc voili voilou
Lil'boy, vendredi 21 octobre 2005, 09:54 a écrit :Je ne voudrais pas "polluer" ce topic avec les histoires de BTSOS, mais comme je ne sais pas ou en parler et que cela me tient à coeur, je continue ici
Si jamais, dans la mesure, ou personne ne se présentait comme candidat à la "Commishiature" de BTSOS, vous pouvez considérer que je pose la mienne.
Dites mon ce que vous en pensez
Moi même, vendredi 21 octobre 2005, 10:20 a écrit :Youpi, Lil'Boy Président
J'en pense que du bien ami Lil'Boy.
Et je te renouvelle la proposition que j'avais faite à l'époque à Gustavo : si tu as besoin d'aide, je peux t'en apporter (dans le mesure où mon emploi du temps me le permet, ce qui est moins vrai aujourd'hui qu'à l'époque ... mais bon)
Melo, vendredi 21 octobre 2005, 11:05 a écrit :Olé je vote ptigarçon moi !!!
Et Naaba, tu n'as plus qu'à supprimer les posts incommodants dans l'autre topic ...Willis "big" Reed,vendredi 21 octobre 2005, 11:57 a écrit :me too ! en tant que GM des Lakers (co GM Simon), je vote pour toi aussi !
ps désolé Naaba, on pollue ton topic !