[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par lachnicaille »

2-4 pour les SUNS. Pas mal car il y avait 4 matchs à l'extérieur.
Ca défend à nouveau le fer avec cette rota. Tempo record avec un pace de 1.75 sur la vague. Seuls les Wolves nous ont passé plus de 80 points. Les Grizzlies (-10) ne faisaient pas les malins en fin de Q3.
Bref ! Tout çà c'est très moche mais avec un peu de talent ajouté par dessus tout çà à la prochaine intersaison et l'horizon s'éclaircira.
Le niveau est moyen. C'est HENDERSON qui est chargé de mettre des points et il s'en sort (14.3 pts à 37,6%) moins bien qu'à la vague précédente (16.5 pts à 45%). Yi JIANLIAN a les mains de plus en plus carrés (28.3%). BREUNING fait sa première vague à 40% au shoot 8) ... Mais est moins actif que d'habitude :evil: . Et sinon, au rayon des satisfactions : On aime l'apport de Bill WALKER (5 pts à 47%) en sortie de banc.
On voudrait réussir à faire jouer BELL et FIEDLER un peu plus tout en les faisant sortir du banc. Ce sera l'objectif de la prochaine vague.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Mais pourquoi Griffin joue-t-il si peu ? C'est tout de même dommage de le voir si peu alors que Speight ou Endyn n'apporte rien de particulier.
A mon avis il est tellement fragile qu'il se blesse à chaque match ! :wink:

mais c'est clair que c'est dommage ! (ou pas d'ailleurs ... chuuuuut Naaba ! t'es du genre maso on dirait ...)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Mais pourquoi Griffin joue-t-il si peu ? C'est tout de même dommage de le voir si peu alors que Speight ou Endyn n'apporte rien de particulier.
C'est vrai, ca vient du fait qu'il a eu un match à 6 minutes, le match à 19 contre les Bulls (fautes) et plusieurs matchs entre 25 et 30 minutes plus ou moins inexpliqués (écart notamment, blessure une 2nd fois). En principe, il tourne entre 32 et 36 mais j'avoue avoir été un peu léger dans la rotation. Et pas que pour lui...

Ca va être corrigé :-).
willisBigReed
HALL OF FAME

Sur cette vague 3 y en a un qui a été sacrément performant : Jerryd BAYLESS !!
Le SG des Bobcats a carburé comme un dingue en alignant carton offensif sur carton offensif !

26.2 pts à plus de 48%, 6.9 LF tentés par match, 46.5% from downtown, 4.6 dimes !!!
Une pointe à 43 pts (record de la season) face à Brandon ROY pour une victoire de prestige face aux Pacers ...

Alors certes il tombe la balle (3.8 to en 34 min) mais quel attaquant racé car complet et en plus c'est pas un manche en défense même s'il doit encore progresser (0.50 DGR/min concédé sur le poste) !

Ah ben ça alors, je viens de voir qu'il est en contract year ... ça sent le max de chez max en tout cas ! :mrgreen:
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

willisBigReed a écrit :Sur cette vague 3 y en a un qui a été sacrément performant : Jerryd BAYLESS !!
Le SG des Bobcats a carburé comme un dingue en alignant carton offensif sur carton offensif !

26.2 pts à plus de 48%, 6.9 LF tentés par match, 46.5% from downtown, 4.6 dimes !!!
Une pointe à 43 pts (record de la season) face à Brandon ROY pour une victoire de prestige face aux Pacers ...

Alors certes il tombe la balle (3.8 to en 34 min) mais quel attaquant racé car complet et en plus c'est pas un manche en défense même s'il doit encore progresser (0.50 DGR/min concédé sur le poste) !

Ah ben ça alors, je viens de voir qu'il est en contract year ... ça sent le max de chez max en tout cas ! :mrgreen:
Je suis ravi que tu es trouve un SG a ton gout. Fonces Willis, Fonces !!! :P
BT HoF - GM Utah Jazz
willisBigReed
HALL OF FAME

pat32 a écrit :Je suis ravi que tu es trouve un SG a ton gout. Fonce Willis, Fonce !!! :P
Y'en a plein cette saison ... je ne sais plus où donner de la tête ! :mrgreen:
Mais rassure toi, je vais vite me recentrer ... :wink:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Tant que le Jazz maintient cette courbe et que Stephen Curry se voit proposer autant de minutes sur le parquet, j'ai du mal à voir comment il pourrait s'engager avec les Nets
Mais soit :mrgreen:
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :Tant que le Jazz maintient cette courbe et que Stephen Curry se voit proposer autant de minutes sur le parquet, j'ai du mal à voir comment il pourrait s'engager avec les Nets
Mais soit :mrgreen:
Il est là ton problème Karl, tu es bcp trop rationnel ! On vend du rêve (au sens premier) et un big market à Brooklyn ... :lol: :wink:
On n'attend plus que LA star SG pour faire équipe avec MEEKS et porter Brooklyn au top pour de longues années.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Tu es en train de me dire que tu as pour projet de convaincre l'agent avec de poudre de perlimpinpin ? :mrgreen:
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :Tu es en train de me dire que tu as pour projet de convaincre l'agent avec de poudre de perlimpinpin ? :mrgreen:
MEEKS et WILSON sont en poudre de perlimpinpin ?!
ok, ils seront bien motivés le 27 décembre avant de te recevoir le 30 !!! Dis à tes joueurs de ne pas trop se gaver le soir de Noël, on va leur donner de l'AMOUR JEUNE (LOVE, LOVE, LOVE ... YOUNG YOUNG YOUNG ...) ! :twisted:

:wink:

ps je sais je sais, tjs au taquet sur les vannes vaseuses à Brooklyn ... :roll: :lol:
Dernière modification par willisBigReed le 22 oct. 2012 15:42, modifié 1 fois.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

:mrgreen:
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Karl en ce moment, il a peur. Il sent un souffle nouveau sur la conférence Est qui le fait vaciller de la position dominante qu'il occupe depuis de nombreuses saisons. Du coup, il flippe et balance : sur mon topic, mes joueurs sont des buses qui sont intradables, ici Willis il fait son équipe avec de la poudre de perlimpimpin.

Mais il va falloir t'y faire mon ptit père ; à l'Est, un soleil nouveau se lève pour venir bousculer les PACERS et les BULLS qu'on a trop vu (j'ai l'impression d'être le maire de Champignac avec une phrase pareille). Et afficher ainsi ta trouille, n'y changera rien. There're new kids in town :mrgreen:.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :j'ai l'impression d'être le maire de Champignac avec une phrase pareille
lol, j'aime !!!!
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

J'attendais avec impatience que tu rebondisses !

Karl il souligne que les jeunes loups que vous êtes pensent pouvoir se dorer la pilule au soleil en attirant les nouvelles stars de la ligue avec 3 mikados et un mars, ou via une esbroufe de projet.

Faut du concret ! Aujourd'hui "NJ Nets" est déjà synonyme de loser et les Thabeet et autre Yates ne font réver personne :D

Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Collins serait là, il te dirait "Si Thabeet ne fait rêver personne Karl, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même".

Ceci dit, le "jeune" loup que je suis te signale que finalement, je ne suis pas si loin de toi en terme de résultats en ce début de saison (ça pourrait ne pas durer, donc bien loin de moi l'idée de vouloir fanfaronner).

Et pis, je me dis que si les SPURS ont réussi à attirer Greg Oden en l'échangeant contre un peu sauce Amora et 3 cacahuètes, tous les espoirs me sont permis.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Naaba a écrit :Et pis, je me dis que si les SPURS ont réussi à attirer Greg Oden en l'échangeant contre un peu de sauce Amora et 3 cacahuètes, tous les espoirs me sont permis.
:lol:
basketime a écrit :J'attendais avec impatience que tu rebondisses !

Karl il souligne que les jeunes loups que vous êtes pensent pouvoir se dorer la pilule au soleil en attirant les nouvelles stars de la ligue avec 3 mikados et un mars, ou via une esbroufe de projet.

Faut du concret ! Aujourd'hui "NJ Nets" est déjà synonyme de loser et les Thabeet et autre Yates ne font réver personne :D

Pour un mec qui se disait blasé de la polémique y'a encore quelques jours, tu me sembles bien affuté. :)

Je +1 au passage, les Bulls sont calés au top encore un moment... Au moins les 3 saisons sous contrat de Young.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :Aujourd'hui "NJ Nets" est déjà synonyme de loser
CQFD ! Le GM des Bulls vit donc bien dans le passé ...
"NJ Nets"" était peut-être bien synonyme de "losers", mais "Brooklyn Nets" est aujourd'hui clairement synonyme d'ambition et de panache, le tout dans le nouvel écrin de la Barclays Arena.

Il n'y a bien que ceux qui se complaisent dans le passé qui ne s'en sont pas rendu compte ! :mrgreen:

Face à MEEKS, YOUNG va probablement faire l'âge de ses artères -s'il ne fuit pas le combat en se décalant en SG ! 26 ans ! oooh le vieux ! :lol:
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Cette page 7 contient déjà à coup sur quelques piques mythiques pour cette saison !

Je ne me remet pas de la sauce Amora et les 3 cacahuètes :lol:
BT HoF - GM Utah Jazz
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le Play For Winner sera analysée aussi bien sur les résultats passés que sur les résultats supposés à venir, rien de nouveau là dedans.
C'est donc clair que MEEKS, WILSON, HOLLOWAY peut apparaître comme un core intéressant. Et encore j'attends de voir un peu mieux...

Cependant, un arrière star voudra peut-être aussi rester la star et avec un MEEKS à ses côtés, l'ombre risque d'être pesante.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :Cependant, un arrière star voudra peut-être aussi rester la star et avec un MEEKS à ses côtés, l'ombre risque d'être pesante.
C'est pour cela qu'on ciblera des SG ou combo PG/SG pour qui les mots "collectif" et "assist" ont une vraie signification et importance !
Répondre