[SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Miquel aux C's ça serait le plus bel hommage des verts et blancs à Antoine Walker qui était un PF du même profil.
Tu ne serais pas déçu Naaba qu'il parte si près de ton pick ?! ;)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non car avec mon pick 11 j'aurais la possibilité de prendre encore un bon joueur mais que je n'aurais pas trop le choix puisque au delà de 12 ou 13 mecs, le niveau descends. Je prendrais le BPA quel qu'il soit.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

jack a écrit : J'ai essaye de prendre en compte les need, d'ou le choix de HOLOWAY qui est le PG que Fabee cherche depuis le depart de FISCHER par exemple.
Même du temps de Fischer (qui a été assez rapidement une déception et d'ailleurs il n'est pas resté bien longtemps) j'étais déjà la recherche d'un autre PG. En fait je ne crois pas avoir eu une seule fois sur BTS un PG digne de ce nom.
Est que ce sera pour cette fois?
On verra.
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Tout le monde ou presque l'enterre vivant (sans doute avec l'espoir de le voir chuter à la Draft), mais SG Herman Fernandez a tout d'un jeune, (fringe) franchise player.

Dans BTS, il ne fera sans doute pas aussi bien qu'au rookie camp (19 ppg, 6 apg, 5 rpg, 2 spg, 5 TO, 1 bpg), mais il offre un profil bien moins redondant que ceux proposés par les nombreux, bons SF de cette draft (qui sont des clones légèrement améliorés de SF Donovan Cruz des Nets, un joueur à stat, sans shoot extérieur, qui ne fait pas gagner, et qui deviendra bientôt la norme des SF de la ligue vu la prolifération de ces forwards au style similaire).

Il y a un peu d'Alex Keaton, de Braydon Vaughn, de Coby Campbell chez l'espagnol, qui ne ferait donc pas tâche dans le TOP 3.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

pas trés logique ce raisonnement. N'est-ce pas encore plus embettant pour un SG de ne pas avoir de shoot à 3pts que pour un SF ce qui est le cas de fernandez ? Surtout que les exemples que tu cites de SG n ont pas fait gagner non plus. Sans parler du cas campbell qui lui a un gros shoot exterieur.
Et puis les 3-4 meilleurs SF de la draft n'ont pas exactement le meme profil qu'un Cruz unidimensionnel et juste scoreur. le top 3 SF de cette draft est bien plus complet (defense,rebond) on est plus proche d'un profil à la evan krause meme si cela demande encore un peu de progression. Et lui il a une bague...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Un arrière qui prend du rebond (notamment offensif), qui passe, qui intercepte, qui contre, et qui score, ça fait un bon petit package quand même. Les joueurs à 18-5-5 (et 1 bpg) ne sont pas légion dans BTS.

Quand on voit ce que les Hawks, Clippers et Nuggets ont fait avec deux meneurs (ou un meneur + un arrière bon passeur), un joueur comme l'espagnol devrait séduire.

Mais chacun voit midi à sa porte. Comme d'hab.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Julien49 a écrit :Un arrière qui prend du rebond (notamment offensif), qui passe, qui intercepte, qui contre, et qui score, ça fait un bon petit package quand même. Les joueurs à 18-5-5 (et 1 bpg) ne sont pas légion dans BTS.

Quand on voit ce que les Hawks, Clippers et Nuggets ont fait avec deux meneurs (ou un meneur + un arrière bon passeur), un joueur comme l'espagnol devrait séduire.

Je pense que l'ARGENTIN (ben oui, vous connaissez bcp d'espagnols qui se prénomment HERMANN ?! lol) est une sorte de GINOBILI-like ... mais bon, il perd qd même bcp de ballons ! Mais je suis d'accord, il reste un joueur sacrément intéressant ! Un vrai pari à faire ... Perso je le vois partir dans les 6 premiers.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Julien49 a écrit :Un arrière qui prend du rebond (notamment offensif), qui passe, qui intercepte, qui contre, et qui score, ça fait un bon petit package quand même. Les joueurs à 18-5-5 (et 1 bpg) ne sont pas légion dans BTS.

En faite, moi j'aime bien ce petit fernandez. Et j'y vois un gros potentiel tout comme toi. Mais je réagissais principalement sur le fait que tu voyais dans les meilleurs SF de cette fournée de simple joueurs unidimensionnels et qui ne feraient pas gagner leurs équipes. Ce qui est très réducteur ne serait-ce qu'en regardant leurs ratings, mais surtout bien trop tôt pour juger.
Image

jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fernandez je le vois bien aux BUCKS :mrgreen:
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

jabbar a écrit :Fernandez je le vois bien aux BUCKS :mrgreen:
Ca c'est qq chose qui me plairait bien tiens ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

Avec Charmello déjà dans la place ? Mouais.
Image

willisBigReed
HALL OF FAME

knicks4life a écrit :Avec Charmello déjà dans la place ? Mouais.
Sans hésitation à mon avis ! Il peut jouer meneur avec un SG passeur à ses cotés l'argentin !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

avec sa qualité de passe je ne suis pas inquiet :mrgreen:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Les choix 2 et 3 étant à peu près certains, du coup, je vois biens les Nets repartir avec Meeks + Fernandez + Miquel. Un sacré trio autour duquel reconstruire !
Image

willisBigReed
HALL OF FAME

C'est une possibilité ! Tout sera envisageable en fonction de ce que prendront Fabee et Dragibuz ! Vu la qualité de la draft je ne me fais aucun soucis ! ;)
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Mouais, bof, bof Fernandez!
willisBigReed
HALL OF FAME

mr liroye a écrit :Mouais, bof, bof Fernandez!
Tu le veux avec ton pick 6 c'est ça ?! :mrgreen:
Pour remplacer MAZOR il serait pas mal chez toi c'est pas faux ! ;)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

willisBigReed a écrit :
mr liroye a écrit :Mouais, bof, bof Fernandez!
Tu le veux avec ton pick 6 c'est ça ?! :mrgreen:
Pour remplacer MAZOR il serait pas mal chez toi c'est pas faux ! ;)

je crois que c ca oui :lol:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bon je parle un peu pour ma paroisse parceque je suis pas là vendredi aprés midi et que je prefere les draft live au liste mais les 1er choix etant des secrets de polichinelle, on pourrais peut-etre attaqué avant l'heure, non ? La participation est tellement bonne ds BTS qu'il y rarement des choix de 1er tour qui saute de toute façon.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

hybrids a écrit :Bon je parle un peu pour ma paroisse parceque je suis pas là vendredi aprés midi et que je prefere les draft live au liste mais les 1er choix etant des secrets de polichinelle, on pourrais peut-etre attaqué avant l'heure, non ? La participation est tellement bonne ds BTS qu'il y rarement des choix de 1er tour qui saute de toute façon.
Moi perso je peux poster direct maintenant lol mais bon, si ça arrange du monde je veux bien commencer vendredi matin histoire de laisser du temps à ceux qui veulent dealer (et il faut que Fanchic soit ok aussi avec ça). Tutu notamment doit prendre ses marques avec les Lakers et je pense qu'il peut y avoir du monde intéressé par son pick 8. :mrgreen: (Mais par contre il faudra lui donner un pick de cette draft en échange obligatoirement car les Lakers n'ont plus de 1st l'an prochain by the way...)
Dernière modification par willisBigReed le 02 juil. 2012 09:25, modifié 1 fois.
Répondre