Tu ne serais pas déçu Naaba qu'il parte si près de ton pick ?!Naaba a écrit :Miquel aux C's ça serait le plus bel hommage des verts et blancs à Antoine Walker qui était un PF du même profil.

Tu ne serais pas déçu Naaba qu'il parte si près de ton pick ?!Naaba a écrit :Miquel aux C's ça serait le plus bel hommage des verts et blancs à Antoine Walker qui était un PF du même profil.
Même du temps de Fischer (qui a été assez rapidement une déception et d'ailleurs il n'est pas resté bien longtemps) j'étais déjà la recherche d'un autre PG. En fait je ne crois pas avoir eu une seule fois sur BTS un PG digne de ce nom.jack a écrit : J'ai essaye de prendre en compte les need, d'ou le choix de HOLOWAY qui est le PG que Fabee cherche depuis le depart de FISCHER par exemple.
Je pense que l'ARGENTIN (ben oui, vous connaissez bcp d'espagnols qui se prénomment HERMANN ?! lol) est une sorte de GINOBILI-like ... mais bon, il perd qd même bcp de ballons ! Mais je suis d'accord, il reste un joueur sacrément intéressant ! Un vrai pari à faire ... Perso je le vois partir dans les 6 premiers.Julien49 a écrit :Un arrière qui prend du rebond (notamment offensif), qui passe, qui intercepte, qui contre, et qui score, ça fait un bon petit package quand même. Les joueurs à 18-5-5 (et 1 bpg) ne sont pas légion dans BTS.
Quand on voit ce que les Hawks, Clippers et Nuggets ont fait avec deux meneurs (ou un meneur + un arrière bon passeur), un joueur comme l'espagnol devrait séduire.
Mais chacun voit midi à sa porte. Comme d'hab.
En faite, moi j'aime bien ce petit fernandez. Et j'y vois un gros potentiel tout comme toi. Mais je réagissais principalement sur le fait que tu voyais dans les meilleurs SF de cette fournée de simple joueurs unidimensionnels et qui ne feraient pas gagner leurs équipes. Ce qui est très réducteur ne serait-ce qu'en regardant leurs ratings, mais surtout bien trop tôt pour juger.Julien49 a écrit :Un arrière qui prend du rebond (notamment offensif), qui passe, qui intercepte, qui contre, et qui score, ça fait un bon petit package quand même. Les joueurs à 18-5-5 (et 1 bpg) ne sont pas légion dans BTS.
Quand on voit ce que les Hawks, Clippers et Nuggets ont fait avec deux meneurs (ou un meneur + un arrière bon passeur), un joueur comme l'espagnol devrait séduire.
Mais chacun voit midi à sa porte. Comme d'hab.
Ca c'est qq chose qui me plairait bien tiensjabbar a écrit :Fernandez je le vois bien aux BUCKS
Sans hésitation à mon avis ! Il peut jouer meneur avec un SG passeur à ses cotés l'argentin !knicks4life a écrit :Avec Charmello déjà dans la place ? Mouais.
Tu le veux avec ton pick 6 c'est ça ?!mr liroye a écrit :Mouais, bof, bof Fernandez!
willisBigReed a écrit :Tu le veux avec ton pick 6 c'est ça ?!mr liroye a écrit :Mouais, bof, bof Fernandez!![]()
Pour remplacer MAZOR il serait pas mal chez toi c'est pas faux !
Moi perso je peux poster direct maintenant lol mais bon, si ça arrange du monde je veux bien commencer vendredi matin histoire de laisser du temps à ceux qui veulent dealer (et il faut que Fanchic soit ok aussi avec ça). Tutu notamment doit prendre ses marques avec les Lakers et je pense qu'il peut y avoir du monde intéressé par son pick 8.hybrids a écrit :Bon je parle un peu pour ma paroisse parceque je suis pas là vendredi aprés midi et que je prefere les draft live au liste mais les 1er choix etant des secrets de polichinelle, on pourrais peut-etre attaqué avant l'heure, non ? La participation est tellement bonne ds BTS qu'il y rarement des choix de 1er tour qui saute de toute façon.