BTS - PO Saison 9

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS - PO Saison 9

Message par Collinscup »

Restent les favoris de l'ouest, mais si jamais New-York gagne à Washington le Game 7, on aura les têtes de série 1 et 2 éliminées des PO et je ne sais pas si ça s'est déjà vu....
Ben si, il y a quelques saisons BTS. C'était les têtes de série de l'Ouest il me semble.

Cette année là, Fanch a gagné le titre.

Et cette année encore, je serai un fan Celte !
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Bring it on Troy! Bring it on!!! :twisted:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

On est bien content d'être sorti du piège tendu par les Kings. Grosse défense du coté de Sacramento ça joue très physique et on a eu bien du mal.

C'est ca les combats des playoffs. Maintenant on doit affronter les Seattle Supersonics du monstre Chris Paul. Favori pour le titre depuis bien longtemps ils se sont un peu effrondrés en fin de saison régulière. La défense des Sonics est moins efficace que celle des Kings, mais il ya le problème Chris Paul. C'est le meilleur joueur de la ligue à l'heure actuelle et de très loin.
Notre plan Chris Paul a très très bien fonctionné durant la saison régulière et je sais la tactique que l'on va utiliser.
Maintenant mon cher Julien49 a bien du nous préparer quelque chose pour ces retrouvailles, et il a du créer des système pour aider son pauvre CP3 complètement étouffé par notre défense. On s'adaptera en fonction.

Cependant Chris Paul n'est pas le seul problème, Seattle est une machine de guerre niveau rebonds offensifs et je me demande comment les Garnett, Kirilenko et Brand vont répondre à ce défi. Je me souviens bien qu'il y a deux saisons c'est dans ce secteur principalement que Seattle avait construit son succès lors de notre dernière confrontation. Un revers qu'on a pas oublié. Du tout. And now it's payback...

Image
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Très heureux mais aussi un peu déçu pour HYBRID que je voyais favoris et soutenais depuis le début de saison.

Bref éliminer son cheval c'est un peu une drôle de tactique...

Bon passer çà, évidemment çà fait sacrément plaisir de faire tomber une équipe qui aurait dû accrocher les 60W si Hybrid avait pu être plus présent.
Je n'indiquerais pas pour l'heure la tactique employée contre mon adversaire car ma stratégie fut tellement particulière que je pense en réutiliser une partie contre mon prochain adversaire, un autre gros morceau également.

Une chose est certaine, je n'ai jamais optimisé une rotation comme çà en 9 saisons BTS.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Chapeau à Fanchic

la suite s'annonce passionante

a noter pour les HAWKS une intersaison delicate a gerer et un roster qu'il faut peut etre modifier...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Ou un GM a changé ? :mrgreen:

J'blague mon ptit hybridounet :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Les Hawks ont raté le coche. Abe est FA, et il signera ailleurs (une pièce sur Minnesota !). C'est pas le début de la fin, car les fondations (Boone, Harris, MP, Baron) sont bel et bien là, mais...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

si ils gardent les droits sur Ming et Jung, leur cap sera de 47 millions (25 si les droits de Ming ne sont pas conservés...). Boone est aussi FA, et Harris va-t-il rester?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Juste pour dire que je ne pourrais malheureusement pas mener ma team au bout de ces PO car je pars en congés le 6/02.

ALEXIEL se chargera de la gestion sur le terrain. Je resterai joignable de ci de là pour toutes les propositions de deals au gré des cyber café et du temps alloué...

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Felicitation Fanchic, je m'attendais a ce que ce soit difficille mais je ne m'attendais pas a etre dominé a ce point là tout de meme, lors du dernier mtch j'arrive a etre plus adroit, prendre bien plus de rebond et faire plus de passe que Boston et pourtant je perd de 6Pts :roll: en dehors du 1er match, tu as fait commettre bien trop de faute et de turnover a mes joueurs , ça a cassé mon tempo et m'a battu a mon propre jeu. J'ai essayé de remédié a cela surtout lors du dernier match mais meme là un joueur habituelement sobre comme Zsabo à perdu 6 ballons. Je serais ton premier suporter pour la suite, je suis sur que tu as les moyen pour continuer de surprendre :wink: .

Pour les autres charognard qui attende ma fin, je vous rassure je ne compte pas laisser s'efondrer le long travail de reconstruction effectuer au Hawks alors Abe resignera j'en suis persuadé sinon ben ce sera la fatalité c'est tout. Harris n'est pour ainsi dire plus un Hawks et tout le reste de l'effectif est potentielement transferable si ça vous interresse mais je ne braderai personne, ce n'est pas un faux pas en PO contre un adversaire valeureux qui transforme l'attaque la plus prolifique de BTS en chair à abatoir.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Merci HYBRID,

C'est clair que ta préoccupation n°1 c'est Abe. Avec un gars comme lui, un EVANS pas cher et sous contrat, un PIETRUS toujours parmi les meilleurs SG et un vieux fusil en DAVIS (qui n'a rien fait contre moi mais qui en a encore sous les sneakers), ya de quoi tenir un rang.

J'ose croire qu'avec HARRIS partant, tu vas récupérer quelque chose de pas trop mal.

çà ferait donc un 5 DAVIS - PIETRUS - X - EVANS - BENEDICT. Franchement pas mal!

Il suffit d'ajouter à çà une bonne MLE, pourquoi pas T-MAC et ressigner BOONE si possible (là jy crois moins). Bref, ya eu plus emmerdant comme intersaison.

Juste un retour, je crois me souvenir justement que Baron DAVIS avait cartonné contre ma team lors des PO il y a deux saisons me trompe-je?

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Juste un retour, je crois me souvenir justement que Baron DAVIS avait cartonné contre ma team lors des PO il y a deux saisons me trompe-je?
C'est bien possible mais ton meneur n'était pas le même non plus si je ne m'abuse .... ;)

ZISK, la vraie star des Celtics. Il a anéanti la paire Baron/Devin. Content de l'avoir mis dans mon trio de "defensive player of the year" !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Effectivement, mon "meneur" devait être le duo HINRICH - NASH.

Kirk en avait encore un peu en défense tandis que NASH ne valait pas un cachou.

Merci pour ton vote.

Consultant
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Poumpoum badaboum !!!!!!!!!!! Les Knicks ont brillamment fait tomber les Wizzards !

SCANDALE !

Du coup, j'ai eu chaud au cul, faut que je me méfie de Fanch :D
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Melo a écrit :Poumpoum badaboum !!!!!!!!!!! Les Knicks ont brillamment fait tomber les Wizzards !

SCANDALE !

Du coup, j'ai eu chaud au cul, faut que je me méfie de Fanch :D
Mon avis ?
C'est ton année Métabief !
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Là effectivement, les playoffs ont bien commencé à ce niveau-là..

Pas de Naaba... Pas d'Alexiel, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il va seconder Fanch... Un mauvais signe ^^

Ma foi, à un moment donné, quand toutes les conjonctures sont avec toi, faut assurer.. Depuis le temps que j'attendais ça..
Orlando Magic
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Grosse déception que cette défaite lors du match 7

On compte revenir et faire comme Seattle éliminé par Denver de Mutombo et qui jouera la finale face à Jordan en 96 un peu plus tard.

La saison prochaine on sera là

Bravo aux Knicks et à son excellent GM ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Comme je l'ai dit depuis le début de la série, je sentais vraiment que les knicks avaient un coup à jouer face aux wizards. La team est vraiment bien construite pour la SR mais en PO, l'équipe est trop tendre en terme de match-up. Bravo à Jerry en tout cas.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bravo à JERRY que j'avais effectivement enterré trop vite.

Bon a-t-on déjà connu çà? Les têtes de série n°1, 2 et 5 qui tombent dans la même conférence?

Orlando vs Boston :
Bon même principe que face aux HAWKS. Pour la ligue, sur le papier, ZISK ne vaut pas la moitié d'un FELTON, SENTIPAL et STUCKEY sont des quiches, HERMANN va se faire bouffer par KING et HOWARD vaut bien MAY+DARNELL+Tim DUNCAN réunis (sauf que DUNCAN est aux BULLS)
En SR, on s'est partagé les victoires avec Melo, des matchs toujours très défensifs. FELTON a généralement dominé ZISK, KING et HERMANN ont fait leur match et DARNELL et HOWARD se sont neutralisés.

On va suivre cependant la logique : 4-1 pour le MAGIC

Philly vs NY :
Belle confrontation et inédite qui plus est! Désolé pour JERRY mais la dynamique de Bona est tout bonnement unstoppable. On verra comment ODEN arrivera à rester sur le terrain avec un CURRY qui le bouscule en attaque et un Stromile qui le harassera en défense.
Qui de VUJACIC ou STOUD dégaine le plus?

4-2 pour Philly

SPURS vs MAVS
Là encore de l'inédit! SCHIFFER et BARBOSA vont moins se régaler qu'au tour précédent, j'en pense pas moins d'ABDEL qui devra subir les assauts du surpuissant Big Al.
J'aime l'approche de SIMON mais les matchs up ne sont pas en sa faveur, même DENG aura fort à faire face à SPIEGEL

4-2 SPURS

JAZZ vs SONICS
L'expérience contre la jeunesse. Sans tactique aucune, les matchs ups donnent ceci :
PG => Gros avantage SONICS comme sur toute les franchises
SG => Avantage JAZZ BOYER va s'amuser face à DNA mais celui-ci apportera des pts
SF => AK est meilleur que ce que peut proposer Julien
Intérieur => plus de variétés chez le JAZZ, plus se sobriété chez les SONICS
Banc => Avantage SONICS
Evidemment, çà va finir en 6 ou 7 matchs

Ne se prononce pas.

Consultant
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Ravi de la qualification, mais sincérement navré pour Larry, qui même avec le meilleur bilan de la ligue en SR ne parvient toujours pas a passer le 1er tour. Tu n'es sans doute pas tombé contre l'équipe qu'il fallait avec mes Knicks, mais je pense comme K4L, qu'il te faudrait une deuxième menace pour aider Lebron en attaque, car pour moi JO est une 3éme. Par contre, j'ai trouvé que ce Kryhapa est une arme vraiment redoutable avec ses rebonds offensifs... En tout cas je te souhaite vraiment de rebondir la saison prochaine.

Ca fait pas mal d'années que je fait des simus avec bonafide, mais il me semble que c'est la première fois que je l'affronte en PO. Qui aurait cru, a deux mois de la fin de la SR qu'une de nos deux teams se retrouverait en finale de conférence, alors que j'étais péniblement 6éme a l'est et les 76ers 9éme...

Quand au reste des PO, je pense que les vainqueurs confrontations Magic - Celtics et Jazz - Sonics seront les futurs finalistes. La porte est grande ouverte pour le Magic, mais si les Celtics les font tomber, je ne vois pas comment les 76ers ou Knicks pourrait faire mieux. A l'Ouest, je pense que les Mavericks peuvent lutter pour le titre, mais en cas de qualif face aux Spurs, je pense que l'expérience de troy ou Julien49 fera la différence.
Répondre