On est bien content d'être sorti du piège tendu par les Kings. Grosse défense du coté de Sacramento ça joue très physique et on a eu bien du mal.
C'est ca les combats des playoffs. Maintenant on doit affronter les Seattle Supersonics du monstre Chris Paul. Favori pour le titre depuis bien longtemps ils se sont un peu effrondrés en fin de saison régulière. La défense des Sonics est moins efficace que celle des Kings, mais il ya le problème Chris Paul. C'est le meilleur joueur de la ligue à l'heure actuelle et de très loin.
Notre plan Chris Paul a très très bien fonctionné durant la saison régulière et je sais la tactique que l'on va utiliser.
Maintenant mon cher Julien49 a bien du nous préparer quelque chose pour ces retrouvailles, et il a du créer des système pour aider son pauvre CP3 complètement étouffé par notre défense. On s'adaptera en fonction.
Cependant Chris Paul n'est pas le seul problème, Seattle est une machine de guerre niveau rebonds offensifs et je me demande comment les Garnett, Kirilenko et Brand vont répondre à ce défi. Je me souviens bien qu'il y a deux saisons c'est dans ce secteur principalement que Seattle avait construit son succès lors de notre dernière confrontation. Un revers qu'on a pas oublié. Du tout. And now it's payback...

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”