Free Agency - L'année des bonnes affaires!

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Free Agency - L'année des bonnes affaires!

Message par Alexiel »

bon, les gens concernés, envoyez vite vos contre-offres, qu'on liquide une bonne fois pour toute cette pauvre équipe de caves...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

J'en rajoute une couche...

TP: Indiana
Gasol: nul part !
Dalembert: NJN
Ford: Chicago
Haywood: SAS
JR: Miami
Eddy Curry et Hodge: restent à NOH personne en veut :D
Radmanovic: Atlanta
Marvin: Clippers
Villanueva: Miami
Deron Williams: LAL
Channing Frye: LAL
Ike Diogu: Nuggets
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba y'a bcp d'équipes qui doivent te répondre ?

Et s'ils répondent rapidement, tu majes aussitôt hein ?
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bon je réagis un peu tard mais waou, Paul à Seattle :shock: ça relance l'idée qu'un gros joueur Fa a tendance à vouloir aller remplacer un autre gros FA pas resigné (TP en l'occurence) . Donc TP devrais faire le chemin inverse logiquement mais bon ce ne sera pas pareil pour Elie, quel coup dur.
Du coup je dois un peu me rejouir, les pacers perdent Paul, les Cavs perdent Bogut, les Bobcats perdent Naaba, les celtics ont lançé la reconstruction, serait-ce les premices d'une nouvelle ere à l'est avec emergence des Magics,Wizzards, Knicks, Pistons, Nets, 76ers et biensur les Hawks. En ce qui me concerne j'ai jeté mon devolu sur un FA que je trouverai parfait à l'equilibre de l'equipe, je m'etonne d'ailleurs qu'il n'est pas était cité dans les top FA je ne sais pas si c'est bon signe, tout le monde essairai t'il de le faire oublier aux autres :? Quoi qu'il en soit les Sonics seront dur à battre dorenavant et j'ai bien besoin d'un renfort en plus de la resignature de Evans pour tenter de les contrer.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ah ouai ça y est, t'es déjà en finale :D
Orlando Magic
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bon ben y'avait pas bcp de gm concernés par les contre offres mais y'en a qui ont toujours pas répondu :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

allez les derniers, on se dépêche!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ca ne changera rien, Naaba fait la MAJ à 18h de toute façon... Malheur à ceux qui ont oublié leur contre-offre..
Orlando Magic
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

et non... ;)

Dalembert reste sans surprise chez nous pour 12.75 m$, il n'avait pas reçu d'autre offre.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

1/2 pour Chicago. On est très déçu d'avoir raté Moon, mais on resigne TJ Ford pour 3 ans (9.9 / 9.9 / 9.9).
Image
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Premiere réaction sur la FA, avec beaucoup de retard...

Que de changements...
Paul qui part à Seattle beau coup de Julien qui justifie les sacrifices fait lors de la saison passée, seule question combien de temps arrivera-t-il à conserver un roster qui semble lui plaire et qui semble des plus complémentaires et prometeurs avant de re-succomber à la fièvre tradeuse et chambouler une nouvelle fois son effectif ? ;)

Boozer fidele à lui meme quitte une nouvelle fois les warriors (mais pas la californie ce coup-ci) et va renforcer un concurrent direct de son ancienne équipe.
Les Bobcats jouent la sécurité et la continuité en gardant le MVP des finales en titre pierre angulaire du roster à la sauce Naaba.

Et moi qui ait la joie d'accueillir Bogut, et donc continuer la reconstruction sur des bases plutôt solides.
[appartée] Désolé Alexiel, j'ai eu ton message qu'avant-hier quand je me suis enfin décidé à faire du ménage sur mon répondeur :oops: [/appartée].

Suite à la vague d'aujourd'hi, c'est Diogu qui me rejoint, pour le max, c'est peut être cher payé, mais je n'etais pas dans ses preferences, et la perte d'iguo m'a fait comprendre une chose, c'est que si on veut un joueur il faut mettre le prix, la raison et "payer juste" (c'set plutot subjectif comme notion) ne marchent pas tout le temps avec JS...
Cette signature à pour autre avantage, c'est de verouiller ma raquette pour les 6 prochaines saisons avec 2 joueurs entrant dans leur prime, ayant fait leur preuves et avec encore une sacrée marge de progression. La "raquette du futur" version angelino.

Pour le moment, je suis plutot content, j'ai 3 postes qui sont en théorie bouclés pour la saison prochaine, un peu moins d'un max à disposition pour les prochaines vagues, c'est plutot encourageant pour la suite.
Image
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Pour le moment, je suis plutot content, j'ai 3 postes qui sont en théorie bouclés pour la saison prochaine, un peu moins d'un max à disposition pour les prochaines vagues, c'est plutot encourageant pour la suite.
En plus tu as combler les postes 3/4/5 qui sont sans doutes les plus dures a dénicher. Si tu arrive a signer un PG avec le reste de ton cap ce sera parfait, car il y'a beaucoup de bon SG dans la ligue, trouvable ne serait-ce qu'avec une MLE.

Par contre, pas convaincu par la progression de Felton chez les Magic, mais si d'aventure les PG retrouvent leur adresse d'antan, ca reste un très bon joueur avec un potentiel intéressant ca ne fait aucun doute.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Pas énormément c'est sur, mais +3 en 2ga, +1 en %, +2 aux 3 pts, +7 aux steals, et il est passé à 9 en do, donc c'est pas mal..
Orlando Magic
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Jerry a écrit : En plus tu as combler les postes 3/4/5 qui sont sans doutes les plus dures a dénicher. Si tu arrive a signer un PG avec le reste de ton cap ce sera parfait, car il y'a beaucoup de bon SG dans la ligue, trouvable ne serait-ce qu'avec une MLE.
Oui enfin si Eight a du cap je ne pense pas qu'il dispose de sa MLE. M'enfin c'est une très belle intersaison pour l'autre équipe de LA :mrgreen: Je le vois bien tenter un Zisk pour la suite, non ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Il aurait tort de se priver...
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Benzo a écrit :Oui enfin si Eight a du cap je ne pense pas qu'il dispose de sa MLE
Ben il est pas obliger de construire son cinq majeur en une intersaison... Déjà réussir a chopper trois ou quatre pièces du puzzle en une seule fois c'est remarquable...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Donc pour nous, resignatures de Eddy Curry pour un 6*10 peut-être un peu gros mais qui permet de l'assurer et surtout Julius Hodge, qui a énormément progressé (passant de 2776-8658 à 2787-8759, soit +4 en tout !!!!) et qui continuera de nous driver la saison prochaine.

On va poser nos exceptions sur des intérieurs avec un appétit à la mesure de notre satisfaction sur cette première vague !

Sinon chou-blanc pour Indiana, NJN et Memphis... c'est balot ça :mrgreen: !

Mais il reste encore foule de bons joueurs comme Gasol, Parker, Luzader, Dampier ou Frye. Certaines équipes ont de quoi faire un big up, voir down sur la vague suivante...
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Oublier Zisk. Les Lakers ont besoin de McCants qui complètera parfaitement leur frontcourt. McCants a de quoi tourner à 18-20 ppg en étant une très, très grosse menace à trois points, et en plus il a améliorer sa défense depuis deux saisons, quand on l'avait échanger contre le pick 10 = Carlos Chell. On est pas déçu de l'avoir échanger, car maintenant, on à DNA au poste 2, mais McCants est un excellent joueur, selon le système en place, et là, je pense qu'il fleurira à vue d'oeil à LaLaLand !

J'aime bien la signature de May à Boston. On a patienter 4 ans pour que May éclate, et il attend la toute fin de son contrat rookie, dont on a pas conserver les droits, pour le faire ! Dommage pour nous, mais bon, on a déjà Lowry et Millsap en 4, donc bon. Mais là, May à de quoi tourner à 12-14 ppg (36-38% à la Okafor), 10-11 rpg, 2 spg en starter. Il sera un EXCELLENT complément à Darnell. Fanch, t'as fait un très bon choix, et j'espère que May défendra fièrement tes couleurs !

Déçu du choix des Wizards de tenter un JO has been, alors que May était dispo (tout comme quelques plus jeunes intérieurs). Quitte à recruter un intérieur maladroit Larry, t'aurais du tenter un gars de 25 ans au lieu d'un dinosaure. Enfin bon, de toute façon, tout dépendra de BronBron chez toi.

J'aime bien J-Rich à Miami, mais quand je vois les montants ont resigner Marvin (58M/6 ans) et Charlie V (60M/6 ans), je me dis qu'il y avait vraiment un coup à jouer en offrant le max (78M) à l'un des deux... Le duo Wade-J-Rich est bon, et ne progressera plus, mais il devrait être suffisant pour que le HEAT se place dans le Top 4 de l'Est.

Interessant de voir que les Spurs on resigner Haywood pour un an, mais qu'ils viennent de perdre J-Rich. Ce qui veut dire que S.A. est down pour l'année, qu'ils hériteront sûrement d'un lotto pick, avant de se présenter les poches pleines à la prochaine FA, histoire de tenter une "Eight". En espérant que ça paie pour mon disciple K4L.

Le Jazz qui signe AD... Après Z, Brand, et Kobe, voici que Troy compte sur un énième ancien Supersonic pour gagner le titre qu'il ne gagnera jamais... Au moins, je sais maintenant que mon plus féroce adversaire mettra la main sur CP3, Lowry et Todd quand ils auront 35 ans... :mrgreen:

Navarro va faire du bien aux Cavs, tout comme Scola aux W's. J'avais oublié qu'eux deux, et Moon, étaient dans le bassin FA. En espérant qu'un jour, Naaba acceptera ENFIN de faire venir Andrew Bynum d'outre-tombe...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Alors pour l'heure les grand gagnants de l'intersaison sont :

LA LAKERS :
Un pivot top 3 : BOGUT
Un SF top 5 : YOUNG
Un PF top 10 : DIOGU
Peuvent passer de lottery team à 5-6ème de l'OUEST en complétant le roster

SONICS :
Le MVP à venir : PAUL
Un SF bon back up
Ont perdu : TP, Sean MAY et Cameron CANNON (sans aucune gravité)
Eliminé au 1er tour à principal favori

KINGS :
Un PF top 3 : BOOZER
Un SF à gros potentiel : DURANT
Un C capable de 10 bonnes minutes : RATLIFF
De "on the bubble" à possible tête de série

KNICKS :
Un pivot top 3 : ODEN
Un ailier de niveau titulaire : MOON
Aucune perte significative
Lottery team à possible tête de série

HEAT :
Un SG top 5 : Jason RICHARDSON
De POteam à possible tête de série

NETS :
Deux rookies de haut vol en WRIGHT et HORFORD
Perte de D HAWKINS, meneur du bout du banc
De Lotto Team à POffable si un autre joueur de niveau titulaire signe

Les grands perdants sont :
PACERS:
Le futur MVP s'en va, quoi dire d'autres?
De POteam à possible POTeam si on bon meneur arrive

CAVS :
Si l'on juge le deal BULLOCK-GOURDOU vs LBJ-KHRYAPA équitable, ALEXIEL perd :
Son pivot titulaire top 3
La signature de Juanca NAVARRO ne suffira pas
De Contender à équipe en reconstruction

Denver NUGGETS :
Perte du PF titulaire jeune et en progression
Mike CONLEY arrive via la draft, Chanac tient son PG
De lottery team à lottery team pour l'instant

---------------
Il aurait tort de se priver...
S'il veut terminer sa belle intersaison sur une mauvaise note qu'il vienne... J'ai l'argent, j'ai sa préférence, brefje ne suis pas inquiet.
Je le verrais plus garder son argent pour la saison prochaine pour récupérer un BERCHIN par exemple :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'aime bien la signature de May à Boston. On a patienter 4 ans pour que May éclate, et il attend la toute fin de son contrat rookie, dont on a pas conserver les droits, pour le faire ! Dommage pour nous, mais bon, on a déjà Lowry et Millsap en 4, donc bon. Mais là, May à de quoi tourner à 12-14 ppg (36-38% à la Okafor), 10-11 rpg, 2 spg en starter. Il sera un EXCELLENT complément à Darnell. Fanch, t'as fait un très bon choix, et j'espère que May défendra fièrement tes couleurs !
Merci, je pense également que c'est un très bon choix, il peut jouer sur les deux postes intérieurs là où DARNELL peut jouer sur les postes 3, 4 et 5
En comparant les jeunes Power FA cette année, on constate en effet que MAY n'est pas si loin de DIOGU. Moins fort en attaque (2g%, Fta et ft%) mais rebonde mieux, passe, steal, block et défend mieux que le néo LAKER.
Finalement, il est au dessus des FRYE, TURIAF ou BOSH et cela pour seulement une MLE!

Un complément à DARNELL? pas sûr car mon Power est transférable dès à présent. On préfèrerait le dealer accompagné de SNYDER ou HERMANN. Sont les bienvenus :
- Center ou Power plus jeunes mais moins bon, FA l'an prochain pourquoi pas
- SF ou SG plus défensif
- Pick

J'ai d'ailleurs hésité avec GRANGER qui me plaçait dans ses préférences mais j'ai vu plus d'utilités à un MAY

-------------
Pour terminer mes commentaires sur cette FA :
Melo a ressigné FELTON mais la perte de DUHON (back up intéressant 5ass l'an passé) peut être dommageable si mon camarade de l'EST ne ressigne pas un T-MAC en plein déclin. D'autant que contrairement à ce que pense MELO, je ne trouve pas que ses ratings aient si augmenté que çà. De la steal, le reste est négligeable. Bon fallait quand même ke ressigner!
Dagill a fait le plus dur en ressignant HODGE pour pas cher et CURRY pour "un peu cher"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre