En temps normal, je préfèrerais même pas répondre à de telles allégations <_<Kishai a écrit :Je me demande toute fois si les Jazz ne font pas tout leur possible pour perdre le plus de match possible car avec malone et Stockton à moins d'être ULTRA nulisime pour finir dernier..faut faire un effort!!!
Mais bon, je tiens à rassurer tout le monde : nous avons fait tout notre possible pour essayer de tirer quelque chose de cette équipe là.
Je dis bien "cette équipe" car nous aurions pu faire des trades pour tenter de nous améliorer. Mais :
- au début de saison, on croyait vraiment à ce roster, que l'on estimait assez complémentaire
- les seuls trades possibles impliquaient forcément Stockton et/ou Malone, et là, faut croire qu'on n'est pas prêt à les laisser partir
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, force est de constater que quand ça veut pas, ça veut. Pour cette saison, on est un peu démotivés.
En tous les cas, on se force absolument pas pour avoir des résultats pourris, le log s'en charge : Malone est out pour la fin de la saison ... Qui sait, peut être qu'on va cartonner maintenant