Btsos V3

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Kishai a écrit :Je me demande toute fois si les Jazz ne font pas tout leur possible pour perdre le plus de match possible car avec malone et Stockton à moins d'être ULTRA nulisime pour finir dernier..faut faire un effort!!! :-o
En temps normal, je préfèrerais même pas répondre à de telles allégations <_<

Mais bon, je tiens à rassurer tout le monde : nous avons fait tout notre possible pour essayer de tirer quelque chose de cette équipe là.
Je dis bien "cette équipe" car nous aurions pu faire des trades pour tenter de nous améliorer. Mais :
- au début de saison, on croyait vraiment à ce roster, que l'on estimait assez complémentaire
- les seuls trades possibles impliquaient forcément Stockton et/ou Malone, et là, faut croire qu'on n'est pas prêt à les laisser partir

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, force est de constater que quand ça veut pas, ça veut. Pour cette saison, on est un peu démotivés.
En tous les cas, on se force absolument pas pour avoir des résultats pourris, le log s'en charge : Malone est out pour la fin de la saison ... Qui sait, peut être qu'on va cartonner maintenant :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Communiqué de presse:

L'équipe dirigeante des Lakers est heureuse de voir la réaction d'orgueil du GM des Jazzs. Cela prouve que notre championnat n'est point délaissé et que les Jazzs feront tout (comme les lakers) afin d'éviter une "honteuse" dernière place.

nb: les forums sont peut actifs en ce moment et je le déplore. Je pense que ça bougera beaucoup plus pendant les PO. Hélas nous n'y seront pas. ;(
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Les Rockets profitent de la mauvaise passe des Blazers pour prendre un peu de large au classement à l'Ouets. Je vais pouvoir faire tourner un peu l'effectif sur les 2 dernières vagues. D'autant qu'avec 11 défaites de moins que les Spurs et 11 matchs à jouer encore, je suis quasi-certain de terminer en tête de la division, et donc au moins à la 2e place de la conf.

A noter la bonne forme des Suns qui reviennent forts a l'approche des PO, tout est possible mon petit triphynn!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bon, encore une fois, on en gagne que 2 matches sur la vague ...
On pourra donc remarquer la merveilleuse constance de nos résultats.

Il est toutefois bon de noter que cette constance est réalisée alors que Malone (All Star titulaire à l'Ouest) est sur le flanc pour la fin de saison.
Comme les choses sont vraiment bien faites, on récupère pour cette vague le fabuleux Tellis Franck. Propulsé titulaire, il a tout de même assuré 13 pts (39% <_< ), 7.25 rbds, 2 stls mais aussi 3.25 to et 3.25 fautes. Mais il nous a surtout montré que, malgré la constance des résultats, Malone, c'est pas lui :P

Donc 2 victoires. C'est peu, mais elles nous font bien plaisir.
- Tout d'abord, les Sonics et leur soi disant super meneur. Notre JS n'a franchement pas grand chose à lui envier. Et puis, une équipe qui encaisse 20 pts + 14 rbds (dont 8 off) + 5 stls par Tellis Franck, soyons sérieux :P. A noter aussi les 22 pts, 6 rbds, 5 pds et 3 stls de Denis Scott : Dale Ellis peut aller se rhabiller :D
- Ensuite, on a voulu montrer aux Lakers et à leur perfide GM (qui aimerait tellement finir derrière nous pour jouer la draft), que nous, on ne lâche rien. C'était un match très équilibré, mais le papy Magic Johnson n'est décidément plus au niveau a eu énormément de mal à suivre nos jeune Rice, Scott et Franck, menés de main de maitre par Stockton. On est toujours derrière au classement, mais franchement, on va tous faire pour laisser le bonnet d'âne de la ligue aux Lakers.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Je vais devenir fou avec cette équipe des Hornets :angry:
Apres 3 vagues de bonne qualité une vague pourrie de 3-6 !!

A noté que 7 de ces 9 matchs étaient chez nous...
Les 3 victoires sont contre G.S, LAC et Detroit...
Les 6 défaites sont contre Portland et LAL :n chez eux. Et a domicile contre les Sixers, les Cavs, les Hawks et les Nets :(

Cette saison est décidemment tres bizarre et de nombreux changements sont a venir du coté de Charlotte.

On peut tout de meme remarqué que 6 de ces 9 matchs étaient avec des blessés de haute volé (richardson-5 et green-1)

La lutte pour éviter la 8ème place commence (et meme pour la qualification)
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Message par BOB ROBINSON »

vague 3-4, les nets ont définitivement fait une croix sur la saison, puisque les PO sont bcp trop loins...

d'ailleurs si certains sont interressé par smith, koncak, et comegys, vous pouvez commencer a m'approcher!

sont intouchables: blaylock, elie, eliott, spencer sont intouchables, je reste ouvert a toutes propositions pour les autres.
GM des ROCKETS sur BTSOS
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

8/2 pour les Pacers !

Pas eu le termps de regarder le détail des boxscores, mais le replacement de Miller semble avoir eu du bon.
1/1 contre les Bulls et victoire contre les Cavs !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

6/2 pour les Suns avec une victoire face aux Blazers. On a donc encore une infime chance de se qualifier, il faudra pour cela battre les Warriors lors des deux confrontations qui nous attendent et continuer sur la même lancée pour les autres matchs...................;;;;;
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

5/5, la 7ème place me semble promise. Un peu déçu mais j'ai pas pu vraiment gérer cette saison comme je le souhaitais. On va tenter de jouer les épouvantails en PO sachant que mon équipe est capable de mettre 25 points aux cadors et d'en prendre tout autant contre les Jazz par exemple (ah non ca c'est pas vrai ;)) !
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Formidable, quelle période faste pour moi. Je suis pas là une semaine et demi et Pat se blesse et on s'enfonce dans les méandres du classement.Quelle ***, bon on va voir ce qu'on peut encore faire même si je ne me fais aucun illusion.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

2 Victoires pour 5 défaites les Lakers reprennent leur train.
Un seul objectif: Ne pas finir avec le bonnet d'âne!!!
Nous le laisserons au Jazz :P
Motif de satisfaction, nous avons battu les hornets.

Nous avons essayé des changements afin de voir qui nous gardons et qui doit absolument partir.

Attendez vous à 2 dernières bonnes vagues...du moins nous l'espèrons :D
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

6 victoires et deux défaites pour mes ptits taureaux, ca se passe pas mal du côté de Chicago, on est 1ers de la division centrale et de la conférence Est. Nous possédons la 5ème meilleure attaque de la ligue (104.8 points marqués par matchs) et la qatrième meilleure défense en terme de points encaissés (95 points ensaissés en moyenne).
Les Pacers sont toujours là dans le rétro, il faudra faire attention sur les derniers matchs à ne pas se faire voler la première place de la conférence Est. Le petit plus serait de réussir à obtenir un meilleur bilan que les Rockets afin d'avoir l'avantage du terrains si nous atteignont la finale.
Sur le point de vue individuel, Scott Williams confirme sa bonne saison en sortie de banc et Schakleford cherche encore à retrouver le rythme.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Lil'boy a écrit :Le petit plus serait de réussir à obtenir un meilleur bilan que les Rockets afin d'avoir l'avantage du terrains si nous atteignont la finale.
Pour l'instant tu es devant, et les Blazers ne sont pas loin non plus. Vu le calendrier que j'ai il y a de fortes chances que tu soir premier de la ligue!
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

breizhwan a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusmercredi 07 mars 2007, 22:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ mercredi 07 mars 2007, 22:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le petit plus serait de réussir à obtenir un meilleur bilan que les Rockets afin d'avoir l'avantage du terrains si nous atteignont la finale.
Pour l'instant tu es devant, et les Blazers ne sont pas loin non plus. Vu le calendrier que j'ai il y a de fortes chances que tu soir premier de la ligue![/quote]
Non non, je confirme, tu es devant, tu est à 73.2% de victoires et je n'en suis qu'à 72.8% ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Ah oui tu as raison, j'avais regardé uniquement le nombre de défaites...
Enfin, tu gardes toutes tes chances!
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Vague difficile 5/4 à cause de 2 blessures de 2 starters (Douglas PG et Gamble notre super SF) lors du match contre les Bulls.
D'où 4 défaites en 6 matches suivants. Mais des victoires très intéressantes lorsque Douglas était manquant.
Notre record (53-26) nous interdit d'être premier et nous assure d'être deuxième, ainsi on prendra le miniumum de risques pour les 3 derniers matches.

A noter un match franchement horrible face aux Nets gagné de 4 pts mais où l'on a pris 30 rebonds alors que c'est un secteur fort chez nous !
Ainsi que les 6 fautes en 9 minutes de Kevin Gamble (notre... super SF, oui !) lors de son retour !

Vivement les PO que j'en sache plus de cette équipe !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bonne vague 4-1, une défaite face aux Spurs. Duel encore équilibré entre les deux pivots stars, mais le reste de l'effectif de San Antonio prend le dessus.

Je suis assuré de terminer premier de la conférence, je vais donc laisser au repos le 5 et faire jouer Chievous et Foster. Chievous qui fait d'ailleurs une très bonne vague, avis aux amateurs il est FA, je l'échange contre un 1st de milieu de tableau!

A priori se profilent les Nuggets ou les Warriors pour le 1er tour, je les attends de pied ferme. Cette saisons régulière aura été une réussite au-delà de mes espérances, je pensais la lutte avec les Blazers ou les Spurs plus chaude . Mais attention, tout se joue en PO, et je soupçonne les 2 GM d'en avoir beaucoup plus sous le coude que ce qu'ils ont bien voulu montrer. Je ne partirai pas favori!
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

4-1 pour nous, très bonne vague avec des victoires probantes face aux Blazers, aux Clippers et les 76ers, le tout compléter par un succès anectodique face aux faibles mormons. Les Clippers viennent nous vaincre chez nous pour noter seule défaite.

La 6ème place semble acquise et même si rien ne semble joué il sera difficile d'aller chercher mieux. Néanmoins la première participation du Heat en PO est officielle et notre jeune équipe peut être très fière d'elle.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Message par BOB ROBINSON »

VAGUE nul mais attendu, comme la saison qui a été bien terne... 1-9.... et oui c'est possible et en plus j'ai preferer echanger mon 1st a la place de celui des celt's que je croyais pire que le mien, ahhh la prochaine je ferais confiance aux anciens...

bon enfin, il étais prevu que mookie joue bcp lors de cette vague, il a un peu plus jouer mais pas autant que voulu, tant pis pour lui, et pourtant il doit me montrer ce qu'il vaut sous peine d'etre saborder lors de la prochaine FA....
GM des ROCKETS sur BTSOS
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

3 victoires 3 défaites, les lakers sont en progression nous finirons donc avant dernier.
Merci au Jazzs!!!! :P

La franchise espère l'arrivée à la draft d'un franchise player afin que notre franchise mythique ne croupisse pas dans les bas fond de la ligue.

Nous sommes heureux d'avoir battu les bulls!!! :D

Comme quoi y a du potentiel.
Verrouillé