Road To Title !

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

lol ... le suspense, ça vous dit quelque chose ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

bon, ce n est ni T Mac, ni DH qui m ont tue, car on les a plutot bien contenu (pour leur standing)... Par contre, on a ete super surpris par la titularisation de Juwan Fischer. On n a jamais reussi a le freiner... On pensait que la place de titulaire irait a Marcus Fizer qui avait reussi les matchs de sa carriere contre nous en saison reguliere... Bonne chance au Heat maintenant!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

ROCK'n'ROLL 8))

Enfin alexiel, Marcus Fizer et son incapacité à shooter à plus de 30%, non merci.. Alors que Juwan Fisher a tout pour lui, même si son pourcentage est encore à améliorer.. Sacré Pick20, et donc maintenant, la Floride règne sur l'Est 8)) :P
Orlando Magic
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

hé bé, ça n'a pas du arriver souvent à Troy de prendre +100 pts 2 matches de suite ...
(Déjà, il n'a pas une seule fois encaissé 100 pts durant ces POs).

Quand en plus on voit qu'il ne dépasse pas les 80 pts sur les 2 derniers matches ... :o

Très joli boulot Demars.
Cette série est passionnante
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Incroyable retour des Suns après avoir été mené 1-3, 4-3, ca s'est pas vu très souvent dans la basket pro!

Utah méritait plus que jamais cette année une place en finals, je suis presque décu pour Troy car l'effectif est bien ficelé malgré un banc je trouve encore perfectible (manque un scoreur à la Giricek à la place de certains vieillots, meme si c'est superficiel à ce niveau là et ca ne justifie rien).

Sinon félicitations à Demars !!!!!!!! Content pour toi vieux. Belle finale à toi & Naaba.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Suis completement d'acoord avec slk. très belle finale de conférence offerte par les deux franchises et quel retournement de situation... très bien joué :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Plus que le retournement de situation, ce sont les trois tolées de suite qu'on pris les Jazz, qui me surprend le plus (- 22, - 34 et - 19). C'est quand complément dingue une telle différence, après une série bien mené par Utah après trois rencontres. La on a eu l'impression de voir les Suns, face aux Pacers...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Comme quoi il en faut parfois peu en terme d'ajustement pour trouver la bonne solution voir la solution radicale.

Cette série aura pour moi été celle du grand bluff et Troy s'est fait avoir à son petit jeu favori pour une fois.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Naaba a écrit :Cette série aura pour moi été celle du grand bluff et Troy s'est fait avoir à son petit jeu favori pour une fois.
Vi ! B)

J'expliquerai ça dès que j'aurai du temps. Peut-être demain.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Répondre