[Back2Bt - Year 14] Commentaires
Modérateur : Lilian
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - Year 14] Commentaires
Non plus
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
Non plus aux knicks
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Le commish aurait il zappé de confirmer les game plan ? 
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
Lilian
- HALL OF FAME
ok j'ai merdé désolé. je simule un nouveau mois.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
Lilian
- HALL OF FAME
done sur le mois de janvier
- Unkle B
- HALL OF FAME
Merci Lilian !
Du côté de Miami la rota de V1 fonctionne vraiment bien
La suivante un peu moins.
Malgré tout ANT est énorme, notre trio d’intérieur confirme, les postes PG et SF sont à ajuster
Du côté de Miami la rota de V1 fonctionne vraiment bien
La suivante un peu moins.
Malgré tout ANT est énorme, notre trio d’intérieur confirme, les postes PG et SF sont à ajuster
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
C'est dense. Merci Lilian pour tout ça (pas grave si ça part d'une erreur
)
Comme depuis 2 ans, l'équipe tourne mieux avec Lorenzo Williams dans le 5.
La paire Okur-Sabonis fait des stats mais notre pivot défensif fait gagner l'équipe.
Ce sera le principal enseignement de cette PS.
Même si le bilan du dernier mois est moins bon JS place Okur, Barros et Davis dans le top 5 du MVP.
Dana Barros valide la confiance placée en lui avec près de 22ppg (45/83/38), plus de 4 assists et 2 steals et moins de 2 TOs.
Sabonis est numéro 1 au classement des 6e homme. Ironiquement, probablement grâce à son passage dans le 5 qui dopent ses stats.
À la marge, un autre changement risque d'arriver grâce à cette PS : Jiri Welsch pourrait bien piquer la place de Darrick Martin en PG2. Un gros test l'attend à la prochaine vague.
Cette PS me rend vraiment enthousiaste pour la saison à venir !
Comme depuis 2 ans, l'équipe tourne mieux avec Lorenzo Williams dans le 5.
La paire Okur-Sabonis fait des stats mais notre pivot défensif fait gagner l'équipe.
Ce sera le principal enseignement de cette PS.
Même si le bilan du dernier mois est moins bon JS place Okur, Barros et Davis dans le top 5 du MVP.
Dana Barros valide la confiance placée en lui avec près de 22ppg (45/83/38), plus de 4 assists et 2 steals et moins de 2 TOs.
Sabonis est numéro 1 au classement des 6e homme. Ironiquement, probablement grâce à son passage dans le 5 qui dopent ses stats.
À la marge, un autre changement risque d'arriver grâce à cette PS : Jiri Welsch pourrait bien piquer la place de Darrick Martin en PG2. Un gros test l'attend à la prochaine vague.
Cette PS me rend vraiment enthousiaste pour la saison à venir !
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
On a fait pas moins de 3 changements dans le 5 de départ avec les entrées de Skyler, Laettner et Foster. Force est de constater que c'est beaucoup moins efficace. Mais on a aussi rencontré une adversité un peu plus développée, difficile donc de tirer des conclusions tout de suite. On va continuer les tests lors de la vague 3.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
Medellin
- HALL OF FAME
Bilan moyen côté Houston même si rayon satisfaction on notera les 2 excellentes vagues de Jabari Parker qui fait mieux que jeu egal avec beaucoup de top arrières/ailiers. Il a sans doute marqué des points aux yeux du coach pour démarrer en starter.
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
Bon cette 2eme rotation s'est avéré moins efficace mais ça nous a permis d'observer Sofo avec un bon temps de jeu et c'est plutôt sympa. Hormis son énorme Maladresse au LF.... (ADN de ce joueur): 43% sur 5 tentatives en moyenne, il est efficace avec 8,3 rebonds et 13,5 pts de moyenne à 51% sur cette vague, ce qui me semble tout à fait honnête pour un Pick 12....une belle carrière de joueur de complément à développer.....
Hormis ça beh, nos vieux commencent à rouiller, même Régie mais surtout Bam, qui shoote droit mais pas (plus) assez. Magloire c'est sympa aussi avec du rebond (et rebond Off) mais là aussi....11,6 pts de moyenne....c'est un peut juste.
ce qui marque quand même le plus notre equipe et le manque de playmaking.... a part Payton, pas assez de bons passeurs quand j'enlève Diaw (et sa défense devenue plus que douteuse) de la rotation......
On va essayer de voir si Bam s'en sort mieux en 6 th man et jauger notre 2eme Rookie sur la 3eme vague.
Hormis ça beh, nos vieux commencent à rouiller, même Régie mais surtout Bam, qui shoote droit mais pas (plus) assez. Magloire c'est sympa aussi avec du rebond (et rebond Off) mais là aussi....11,6 pts de moyenne....c'est un peut juste.
ce qui marque quand même le plus notre equipe et le manque de playmaking.... a part Payton, pas assez de bons passeurs quand j'enlève Diaw (et sa défense devenue plus que douteuse) de la rotation......
On va essayer de voir si Bam s'en sort mieux en 6 th man et jauger notre 2eme Rookie sur la 3eme vague.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Telle est la différence avec le GM des Rockets
Chez LAC, nous sommes ravis de faire une 3ème place ex aequo avec Houston; c'est très inattendu pour une PR même si tout le monde ne joue pas avec les titulaires évidemment
On envoie donc les coiffeurs sur cette PR3 afin de vite faire baisser ce % de 60 que nous ne saurions voir.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
Lilian
- HALL OF FAME
PSv3 en ligne https://www.basketime.net/back2bt/presa ... /index.htm
- toine
- HALL OF FAME
Shawn Kemp 19pts 12rbs 2blk à 48% sur cette V3 est toujours dispo messieurs!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Unkle B
- HALL OF FAME
très bien cette équipe du Heat qui même avec la blessure de ZO continue de gagner des matchs.
Rick Fox semble vraiment être le parfait complément de ANT et on est content
dessous le trio je kiff
Reste le poste de PG où j'aime bien Satoranski et Ridnour mais difficile de savoir lequel des deux est notre starter, on verra en SR
Rick Fox semble vraiment être le parfait complément de ANT et on est content
dessous le trio je kiff
Reste le poste de PG où j'aime bien Satoranski et Ridnour mais difficile de savoir lequel des deux est notre starter, on verra en SR
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
Côté Knicks on est rassuré par le niveau affiché par Collins et Majerle qu on avait lancé avec un gros temps de jeu sur cette vague par contre on sera clairement derrière les top teams
-
Medellin
- HALL OF FAME
Vague bof bof à Houston. Bane très bien ainsi que Pat.
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
Assez décevant à Denver, je trouve pas de constance dans les résultats
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Sur cette dernière vague, un problème se confirme : l'adresse de notre ligne extérieure.
- Troy Brown : 31.3%
- Baron Davis : 21% à 3-pts (43.5% au global)
- Dana Barros s'y met aussi : 35.6%.
Avec ça, on arrive péniblement à un bilan de 5-3.
Il y aura un équilibre à trouver pour la SR.
J'adore l'impact de Troy Brown (13.8ppg-8.8rpg-4.7apg-1.8spg en 34 min) mais il faut trouver un moyen de régler son adresse.
Jiri Welsch n'a pas totalement saisi sa chance en relai de Baron Davis. Seulement 1 apg et 35% d'adresse. Darrick Martin est tout aussi maladroit mais lâche plus de ballon.
Heureusement que la raquette apporte des certitudes. Okur claque 23 points et 12 rebonds, Sabonis shoote à 66% et les défensifs Williams et Keefe font le job.
On termine cette PS avec 60% de victoires, Okur et Barros dans le top 5 du MVP, Baron Davis meilleur passeur de la league, Sabonis et Drexler dans le top 5 du 6MY.
Il y a encore quelques équilibres à trouver et puis, ce serait de bon ton de gagner à l'extérieur (13-15...)
- Troy Brown : 31.3%
- Baron Davis : 21% à 3-pts (43.5% au global)
- Dana Barros s'y met aussi : 35.6%.
Avec ça, on arrive péniblement à un bilan de 5-3.
Il y aura un équilibre à trouver pour la SR.
J'adore l'impact de Troy Brown (13.8ppg-8.8rpg-4.7apg-1.8spg en 34 min) mais il faut trouver un moyen de régler son adresse.
Jiri Welsch n'a pas totalement saisi sa chance en relai de Baron Davis. Seulement 1 apg et 35% d'adresse. Darrick Martin est tout aussi maladroit mais lâche plus de ballon.
Heureusement que la raquette apporte des certitudes. Okur claque 23 points et 12 rebonds, Sabonis shoote à 66% et les défensifs Williams et Keefe font le job.
On termine cette PS avec 60% de victoires, Okur et Barros dans le top 5 du MVP, Baron Davis meilleur passeur de la league, Sabonis et Drexler dans le top 5 du 6MY.
Il y a encore quelques équilibres à trouver et puis, ce serait de bon ton de gagner à l'extérieur (13-15...)
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
Derniers tests qui ne nous amène pas un bon bilan mais quelques belles choses:
- Reggie reste un sniper d'élite avec 24,3 pts de moyenne sur cette vague (44/91/41)
- Anthony Bonner n'as pas l'étoffe d'un starter mais ses 7,6 rebond et ses 8,7 pts à 50,6% en 33 min de jeu, montre ce qu'il peut amener du banc
- BAm en sortie de banc sur 3 postes, c'est sympa 10,9/8,2 à 51,5% pour 30 min
- Sofo aime commencer les matchs et signe un 14/10 à 53,7 pour 31 min de jeu en C > mais fait quand meme bcp de fautes.
- Magloire est fatigué offensivement, il prend 12, 8 rebond mais ne peut marqué plus de 13 pts de moyenne....
Manque clairement de playmaking pour permettre à tous ces joueurs adroits de marquer plus.....mais bon, pour la dernière année de contrat de Réggie, le but va juste de ne pas être ridicule....et de préparer la prochaine FA avec un minimum de PFW...
- Reggie reste un sniper d'élite avec 24,3 pts de moyenne sur cette vague (44/91/41)
- Anthony Bonner n'as pas l'étoffe d'un starter mais ses 7,6 rebond et ses 8,7 pts à 50,6% en 33 min de jeu, montre ce qu'il peut amener du banc
- BAm en sortie de banc sur 3 postes, c'est sympa 10,9/8,2 à 51,5% pour 30 min
- Sofo aime commencer les matchs et signe un 14/10 à 53,7 pour 31 min de jeu en C > mais fait quand meme bcp de fautes.
- Magloire est fatigué offensivement, il prend 12, 8 rebond mais ne peut marqué plus de 13 pts de moyenne....
Manque clairement de playmaking pour permettre à tous ces joueurs adroits de marquer plus.....mais bon, pour la dernière année de contrat de Réggie, le but va juste de ne pas être ridicule....et de préparer la prochaine FA avec un minimum de PFW...
- Karlito
- HALL OF FAME
Peu d’enseignements à tirer de cette présaison, volontairement jetée aux oubliettes.
Certains en ont tout de même profité pour sauver leur place dans le roster : Bob Sura sera finalement bien en support d’un Suggs qui sort encore de vacances proprement, sans forcer. Alvin Williams est la satisfaction du mois.
La grosse interrogation sera l’association Bosh - Robinson, sur le papier au dessus lot, sur le terrain encore perfectible.
On vise le titre et une grosse SR. Il faudra donc démarrer fort et trouver les bons réglages rapidement.
Certains en ont tout de même profité pour sauver leur place dans le roster : Bob Sura sera finalement bien en support d’un Suggs qui sort encore de vacances proprement, sans forcer. Alvin Williams est la satisfaction du mois.
La grosse interrogation sera l’association Bosh - Robinson, sur le papier au dessus lot, sur le terrain encore perfectible.
On vise le titre et une grosse SR. Il faudra donc démarrer fort et trouver les bons réglages rapidement.