[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Toutes les archives de Basketime Simulation
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Medellin »

Bah si c'est de la jalousie alors tu dis: bien joué Medellin et c'est tout. Et si tu as fait une meilleure offre tu la montres et je comprendrais. C'est bien d'etre un peu fair play. Moi j'aurais bien aimé recuperer Griffin et je dis juste joli trade Knick Pacers et bien joué aux 2 et tant pis pour moi.

Quant à tes sous entendus sur la cafet, DaGill n'y est pas et celà ne pas empecher de lui faire plein d'offres comme à la grande majorité d'entre vous. Aucun avantage la dessous donc.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

C'est pas parce qu'on ne reçoit pas d'offre qu'on est obligé de dealer contre de la daube
Bien évidemment mais je crois que la proximité physique joue beaucoup.MEDELLIN doit mesurer 2m et peser 110kg pour intimider autant ses collègues de taf :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Medellin a écrit :Bah si c'est de la jalousie alors tu dis: bien joué Medellin et c'est tout. Et si tu as fait une meilleure offre tu la montres et je comprendrais. C'est bien d'etre un peu fair play. Moi j'aurais bien aimé recuperer Griffin et je dis juste joli trade Knick Pacers et bien joué aux 2 et tant pis pour moi.

Quant à tes sous entendus sur la cafet, DaGill n'y est pas et celà ne pas empecher de lui faire plein d'offres comme à la grande majorité d'entre vous. Aucun avantage la dessous donc.
Remontes avec ta molette sur ce deals et les autres, je n'arrête pas de le dire que c'est bien joué... Oui tu es négociateur hors pair, et j'admire ce talent d'ailleurs...
Par contre rassure moi, si c'est bien d'être un peu fair play dans cette simulation de brute, avoue quand même qu'il y a bien mieux à attraper quand on a Krause dans son escarcelle ... Au moins le mettre officiellement le block non ?

Concernant votre cafet, bref votre proximité, c'est un avis qui n'engage que moi (et chacun aura le droit de m'envoyer des boulets rouges après ces messages...) : Je pense que ça vous donne un avantage pour nombre de sujets. C'est comme ça que je vois les choses. Kaiser n'est pas forcément dispo sur internet pour négocier, du coup ça simplifie certainement les choses de se voir IRL.Je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu LOVE en ayant Elie à l'apéro à la maison...

Bref c'est donc à nous (à moi) de trouver des parades. Et pour Krause, l'une des parades aurait été de tout faire pour qu'il ne finisse pas chez toi vu le niveau actuel de ton roster.

Rien de personnel donc.
Image
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Du côté des Pistons je deale le très bon Stuckey à qui il restait un an de contrat avec des attributs qui ne correspondait pas au projet.
J' opte donc pour Marreese Speight avec un potentiel je pense très fort intérressant :), il végétait à New York derrière Griffin, deux ans de contrat avec des attributs qui correspondent mieux au projet des Pistons. Il aura une très belle carte à jouer dans l'effectif et aura du temps de jeu pour s'affirmer vraiment. j'espère ;)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

mr liroye a écrit :Du côté des Pistons je deale le très bon Stuckey à qui il restait un an de contrat avec des attributs qui ne correspondait pas au projet.
J' opte donc pour Marreese Speight avec un potentiel je pense très fort intérressant :), il végétait à New York derrière Griffin, deux ans de contrat avec des attributs qui correspondent mieux au projet des Pistons. Il aura une très belle carte à jouer dans l'effectif et aura du temps de jeu pour s'affirmer vraiment. j'espère ;)
Ne t'époumonne pas, notre deal n'intéresse personne d'autre que nous ;-).
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

e pense que ça vous donne un avantage pour nombre de sujets. C'est comme ça que je vois les choses. Kaiser n'est pas forcément dispo sur internet pour négocier,
Encore une évidence.

Et j'en témoigne n'ayant récemment jamais eu de réponses à une proposition de deal, idem avec d'autres collègues de la cafèt...

Consultant
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Apres les Bobcats et les Nets, Kaiser se tire une balle dans le pied avec les Pacers.

La doublette Krause-Livingston etait la 2eme meilleure de la ligue derriere CP3-Gage.

C'est un triste jour pour ces joueurs et cette franchise qu'Elie avait transformes en all-time greats : quatre Finals de rang avec 2 titres a la clee.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Très surpris des départs de Livingston et de Krause qui font partie des 3 meilleurs de la simu à leur poste. Je comprends le besoin des Pacers de réduire leur masse salariale mais je pense qu'ils y seraient aussi arrivés en se séparant de Davies, de McGee ou de Roy en sign and trade.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

En tout cas, ce deal fait parler, 4 pages en 3-4 heures ca fait plus parler que les dernières finals :D !
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

DaGill a écrit :En tout cas, ce deal fait parler, 4 pages en 3-4 heures ca fait plus parler que les dernières finals :D !
On m'enlèvera pas de l'idée que c'est la meilleure période de l'année :mrgreen:
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

basketime a écrit :
DaGill a écrit :En tout cas, ce deal fait parler, 4 pages en 3-4 heures ca fait plus parler que les dernières finals :D !
On m'enlèvera pas de l'idée que c'est la meilleure période de l'année :mrgreen:
Pas pour tout le monde si j'ai bien compris ^^
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Krause qui part vers les CLIPPERS c'est une bonne opération. J'avais proposé Keaton pour Krause mais il faut croire qu'un pick 4 de la draft, c'est mieux. Mais les PACERS cherchaient un intérieur pour Krause donc j'imagine qu'on va voir un intérieur partir avec le pick 4 de la prochaine draft. Tant pis.

De belles opérations pour les KNICKS aussi, c'est plutôt sympa d'avoir réussi à tirer une contre-partie aussi importante du plus gros potentiel de la ligue. Stuckey c'est un meneur que j'aime bien et qui a un bon rapport qualité prix, associé à des arrières qui savent shooter, ça peut donner un bon back-court plus complémentaire qu'à DETROIT ou Stuckey et Fernandez n'avait pas de shoots extérieurs.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Naaba a écrit :J'avais proposé Keaton pour Krause mais il faut croire qu'un pick 4 de la draft, c'est mieux.
De mon cote j'avais propose BULLOCK + HANSBROUGH + Best of 1st Nets / Wiz 19-20 + 1st Celtics 20-21 vs KRAUSE + Worst of 1st Nets / Wiz 19-20.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Moi, si j'avais su, j'aurais proposé Ryan Anderson.
J'avais un chance :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

CELTICS reçoivent Tomas KING + 2nd round CAVALIERS 19
CAVALIERS reçoivent Ty HANSBROUGH + Damon COOK + Sid BULLOCK

Consultant
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

CELTICS reçoivent Tomas KING + 2nd round CAVALIERS 19
CAVALIERS reçoivent Ty HANSBROUGH + Damon COOK + Sid BULLOCK
Incroyable début d'intersaison pour les Cavs !! Après les départs en retraite de BOOZER et BASDEN c'est KING qui file à BOSTON... Et Alexiel a réussi à se séparer de KING !! là aussi kilucru ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bon ceci dit et pour prendre un peu la défense de Medellin, une fois n'est pas coutume, on le taxe tous de voleurs mais depuis quelques saisons malgré la profusion d'échange, son record n'a pas non plus bondit de manière spectaculaire. En 2016, il affichait un bilan de 69%, en 2017 58%, en 2018 je ne sais pas mais je n'ai pas le sentiment qu'il ai eu un mauvais bilan et cette année 68%. Donc malgré tout, en changeant de bons joueurs contre des bons joueurs, il n'y a pas non plus une évolution énormissime qui traduirait un vrai renforcement et de vrais arnaques. Simplement au bout d'un moment quand on a une très bonne équipe, c'est difficile de passer le cap au dessus et on est sans doute obliger plus que les autres de se démener pour y parvenir.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Sid Bullock à CLEVELAND c'est un peu le retour au source de papy. La réussite n'avait pas franchement été au RDV la première fois, à la place d'Alexiel, j'aurais été un peu échaudé.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bon, je reçois beaucoup de deal mais j'en ai déjà invalidé beaucoup

Alors c'est de plus en plus complexe avec moults équipes, moults protection, moults machin mais de grace, vérifiez bien le biniou, je fatigue!!! :D
n le taxe tous de voleurs mais depuis quelques saisons
C'est pas vrai, opportuniste simplement!

Et puis son deal KRAUSE était impeccablement présenté

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Griffin, Livingtson, Krause, Bullock, King, Hall, ca brasse sec dans les all-stars...

Quel début d'intersaison mes amis.
Répondre