[2013-2014] Les MIP de la saison

Toutes les archives de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [2013-2014] Les MIP de la saison

Message par elie23 »

:lol: :lol:

oui je pense que ça à déjà du arrivé quand meme, effectivement je pense que tu es partial sur le coup, et Powe n'est pas LE MIP incontestable, en tout cas je pense pas qu'il aura mon vote
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

moi non plus sorry... ms regarde les stat qd il est titulaire a GS... ET tu compare des stats ms pas le tps de jeu...

18 min a peine l'an passé... c'est enorme sa production en si peu de temps c'est quasiment du jamais vue pr un intérieur!!!!

lla il joue quasi 33 min... c'est donc une suite logique pr moi...

Il y a de nombreux joueurs qui m'ont plus marqué cette année c'est certain dans leur progression.

Dc oui c'est une confirmation ce Powe, on savait tjs qu'il pourait donner cela sur 35 min, now il aurait pu se vautrer je te l'accorde... mais bon 7,4pts 6rbs en 17,5 min... et des PO de feu!!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

j'avoue que je suis bien ennuyé sur le sujet pour choisir mon "mip"

en vrac je vois MERCER-WINSLOW-POWE-THORNTON s'il avait joué plus de matchs-HALL qui est passé de bon meneur à top meneur...-CABA
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

elie23 a écrit ::lol: :lol:

oui je pense que ça à déjà du arrivé quand meme, effectivement je pense que tu es partial sur le coup, et Powe n'est pas LE MIP incontestable, en tout cas je pense pas qu'il aura mon vote
à Alexiel: Ils sont ou les +9% d'adresse ? Parce c'est surtout ca la progression qui accompagne les +5.5pts de scoring.

Sinon, Bona, si Powe jouait si peu c'est parce qu il faisait beaucoup de fautes et la progression, c'est que maintenant il en fait moins et peut enfin jouer plus longtemps. Cette reflexion est nulle, t'as qu'à demander aux experts nba qui voient tous Jooks noah en très possible MIP, c'est exactement la même ligne directrice que Powe dans BTS: Une saison limitée en temps de jeu puis de très bons Playoffs et il explose enfin cette saison (et encore moins qu'un powe BTS). Une objection messieurs ? :wink:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

moi ce que je te dis c'est pas qu'il ne progresse pas, mais il est peut etre pas LE mip inconstestable.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Pour moi son véritable concurrent c'est mazor qui lui, pour le coup, a probablement une chance de l'emporter car sa progression est très belle. Je voterai pour lui.
Image

breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

knicks4life a écrit :Pour moi son véritable concurrent c'est mazor qui lui, pour le coup, a probablement une chance de l'emporter car sa progression est très belle. Je voterai pour lui.
et il t'en remercie ;)
il a passé un cap cette saison et les résultats de l'équipe en sont le témoin!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

knicks4life a écrit :Ce n'est pas parce que POWE a bien joué sur une quinzaine de matchs la saison passée que ce n'est pas une progression de doubler ces moyennes sur une saison entière. Je vois pas trop ta nuance en parlant de "confirmation" Bona parce que confirmer quelques matchs sur toute une saison, ca s'appelle une progression... Franchement, j'suis surement partial au possible, mais Powe est LE MIP cette année, c'est incontestable.
Powe a realise les stats dont je parlais precedemment sur 4 vagues et 36 matchs.
Je vais me repeter, mais il realisait lors de la saison tronquee, qui n'apparait pas dans l'historique du joueur, 12.3pts à 46.6% 11.9rbds en 31.9mn

Maintenant, sa progression dans la gestion de ses fautes est remarquable. Il a egalement ameliore son pourcentage. Mais pour le reste, il est AMHA loin d'autres potentiels MIP
Dernière modification par Semar le 27 janv. 2010 07:00, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

j.Sanders merite des voix aussi je pense... le meneur des Clippers est incroyable!!!
Il est devenu une vrai reference a son poste
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

bonafide a écrit :j.Sanders merite des voix aussi je pense... le meneur des Clippers est incroyable!!!
+1 !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

jack a écrit :
bonafide a écrit :j.Sanders merite des voix aussi je pense... le meneur des Clippers est incroyable!!!
+1 !
+2

Un MIP, Most Improved Player, est un joueur qui atteint un niveau de jeu qu'il n'a jamais atteint par le passé. Et on parle surtout d'un joueur qui améliore drastiquement sa production statistique, et ne fait pas simplement doubler sa ligne de stats en même temps que son temps de jeu.

Le Come-back Player, qui revient lui sur les devant de la scène après un hiatus pour plusieurs raisons. Here comes SF Hucke!

Cette saison, PG Sanders est le véritable MIP. Personne n'a jamais fait, dans l'histoire BTS, ce qu'il est en train de faire cette saison :

- Il augmente son scoring pratiquement de moitié d'une année sur l'autre (de 11.7 à 17.2 ppg, soit +47%) !

- Il le fait en jouant légèrement moins (de 36.5 à 35.7 mpg) !

- Il y parvient car il shoote mieux que l'an passé à hauteur de +25% (pas FG%, mais %, hein !), soit un shoot sur quatre qui rentre en plus (de .298 FG% à .376 FG%).

- Sans oublier qu'il affiche des career-highs en 3G%, apg et spg.

- Ou encore, le fait que sa franchise soit la 2è meilleure de la ligue (et on parle des Clippers-là), à +13 Win% que les Pistons de SG Mazor, son principal adversaire pour ce trophée.

Et c'est le GM qui dirige le meilleur meneur de la ligue, et qui a vu se dernier se faire cadenasser par le prodige des Clippers lors des derniers PO, qui vous le dit ! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Julien49 a écrit :
jack a écrit :
+1 !
+2

Un MIP, Most Improved Player, est un joueur qui atteint un niveau de jeu qu'il n'a jamais atteint par le passé. Et on parle surtout d'un joueur qui améliore drastiquement sa production statistique, et ne fait pas simplement doubler sa ligne de stats en même temps que son temps de jeu.
Ha ouais ? A ce moment là, il ya 2 saison, Sanders claquait 14.6pts à 40.1% dont 34.8% à 3pts. Cette saison il score certes un peu plus: 2.6pts mais à 2.5% de moins que sa meilleur saison. Je veux bien qu'on face le cas de sanders mais à ce moment là on ne critique pas certains sur un point et on l'oublie pour d'autres (le niveau "jamais" atteint)
Image

elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

cool

si on parle ne niveau jamais atteint le titre est pour Winslow :mrgreen:

:arrow:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :
Julien49 a écrit :Un MIP, Most Improved Player, est un joueur qui atteint un niveau de jeu qu'il n'a jamais atteint par le passé. Et on parle surtout d'un joueur qui améliore drastiquement sa production statistique, et ne fait pas simplement doubler sa ligne de stats en même temps que son temps de jeu.
Ha ouais ? A ce moment là, il ya 2 saison, Sanders claquait 14.6pts à 40.1% dont 34.8% à 3pts. Cette saison il score certes un peu plus: 2.6pts mais à 2.5% de moins que sa meilleur saison. Je veux bien qu'on face le cas de sanders mais à ce moment là on ne critique pas certains sur un point et on l'oublie pour d'autres (le niveau "jamais" atteint)
Eh eh eh ... c'est pas faux !!! Pris la main dans le sac Juju !!! :wink:

C'est vrai que SANDERS revient plus au niveau qui était le sien y a 2 ans avec une meilleure distribution de jeu. Maintenant c'est clair que vu son année passée catastrophique sur le plan de l'adresse, la progression year to year est fulgurante ! :mrgreen:

Maintenant je suis tout à fait d'accord avec la définition de Juju du MIP (les 2 phrases mises en gras).
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Y'a un écran Plasma en jeu pour ce titre???
Si c'est le cas je réitère la candidature de Nate Robinson... :mrgreen:
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Dans une ligue ou les meneurs sont globalement d'aussi bon scorers (seulement 18 ppg pour TP et CP3, les meilleurs meneurs offensifs) que les pivots des Knicks NBA sont bons rebondeurs, je pense que, oui PG Sanders franchi un gros cap cette année. Tourné à 14 ppg et 17 ppg pour un meneur c'est pas du tout pareil. Surtout quand on voit qu'il a chuté à 11 ppg entre temps ! Et puis, il progresse également ailleurs, comme je l'ai dit plus haut.

Enfin, jamais PG Sanders n'a été aussi bon, et jamais il n'a été aussi proche de la référence à on poste, PG Paul, que cette année qui suit une très belle série de Playoffs, où il a dominé ce dernier (la victoire au game 7 en prime).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Je pense que tu es à côté de la plaque mon Juju :mrgreen:

Premièrement, scoré 2,6pts de plus mais à 2,5% de moins (que sa meilleur saison), ce n'est en aucun cas passer un pallier. Au contraire, c'est même un aspect négatif de son jeu. Cela veut juste dire qu'il force plus en attaque. Quand ton meneur shoot en dessous de 38%, t'as pas envie qu'il shoot 15 fois par matchs surtout quand tu as les frères williams qui sont ultra efficient en attaque. Sanders est un excellent passeur et organise parfaitement le jeu alors il devrait se concentrer à distribuer le jeu encore plus au lieu de balancer 15 tirs par match à - de 38% (B-diddy IRL, si tu nous entends).

Maintenant, ne te méprends pas, Sanders est un excellent meneur et probablement l'un des 3 meilleurs de la ligue. Sauf que tu te trompe complètement de plaidoyer. Sanders est déjà excellent depuis 2 saisons et il était déjà incroyable la saison passée notamment dans sa série face à Paul. Vote pour lui pour les All-teams, pour le MVP même mais Sanders n'a rien à faire dans la lutte pour le MIP, selon moi.
Image

fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Pour le Trophée Zemmour et Naulleau : du débat interminable.
je vote K4L et Juju.
BTSOS - GM Pacers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

fabee a écrit :Pour le Trophée Zemmour et Naulleau : du débat interminable.
je vote K4L et Juju.
T'as raison, à force de les voir se battre sur la moindre idée on fini par voter pour un autre histoire de les calmer un peu ou bien de ne pas voter du tout tellement il nous ont bourré le crane . Si vous pensez comme moi, soyez contestataire et voter Hank Pine le meilleur contreur arthritique de la ligue !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
knicks4life
ALL STAR Basketime

C'est notre marque de fabrique ! Et encore, vous avez de la chance, vous nous voyez que sur cette simu, parce qu'on fait la même partout :mrgreen:
Image

Répondre