oui je pense que ça à déjà du arrivé quand meme, effectivement je pense que tu es partial sur le coup, et Powe n'est pas LE MIP incontestable, en tout cas je pense pas qu'il aura mon vote
à Alexiel: Ils sont ou les +9% d'adresse ? Parce c'est surtout ca la progression qui accompagne les +5.5pts de scoring.elie23 a écrit :![]()
![]()
oui je pense que ça à déjà du arrivé quand meme, effectivement je pense que tu es partial sur le coup, et Powe n'est pas LE MIP incontestable, en tout cas je pense pas qu'il aura mon vote
et il t'en remercieknicks4life a écrit :Pour moi son véritable concurrent c'est mazor qui lui, pour le coup, a probablement une chance de l'emporter car sa progression est très belle. Je voterai pour lui.
Powe a realise les stats dont je parlais precedemment sur 4 vagues et 36 matchs.knicks4life a écrit :Ce n'est pas parce que POWE a bien joué sur une quinzaine de matchs la saison passée que ce n'est pas une progression de doubler ces moyennes sur une saison entière. Je vois pas trop ta nuance en parlant de "confirmation" Bona parce que confirmer quelques matchs sur toute une saison, ca s'appelle une progression... Franchement, j'suis surement partial au possible, mais Powe est LE MIP cette année, c'est incontestable.
+1 !bonafide a écrit :j.Sanders merite des voix aussi je pense... le meneur des Clippers est incroyable!!!
Il est devenu une vrai reference a son poste
+2jack a écrit :+1 !bonafide a écrit :j.Sanders merite des voix aussi je pense... le meneur des Clippers est incroyable!!!
Ha ouais ? A ce moment là, il ya 2 saison, Sanders claquait 14.6pts à 40.1% dont 34.8% à 3pts. Cette saison il score certes un peu plus: 2.6pts mais à 2.5% de moins que sa meilleur saison. Je veux bien qu'on face le cas de sanders mais à ce moment là on ne critique pas certains sur un point et on l'oublie pour d'autres (le niveau "jamais" atteint)Julien49 a écrit :+2jack a écrit :+1 !bonafide a écrit :j.Sanders merite des voix aussi je pense... le meneur des Clippers est incroyable!!!
Un MIP, Most Improved Player, est un joueur qui atteint un niveau de jeu qu'il n'a jamais atteint par le passé. Et on parle surtout d'un joueur qui améliore drastiquement sa production statistique, et ne fait pas simplement doubler sa ligne de stats en même temps que son temps de jeu.
Eh eh eh ... c'est pas faux !!! Pris la main dans le sac Juju !!!knicks4life a écrit :Ha ouais ? A ce moment là, il ya 2 saison, Sanders claquait 14.6pts à 40.1% dont 34.8% à 3pts. Cette saison il score certes un peu plus: 2.6pts mais à 2.5% de moins que sa meilleur saison. Je veux bien qu'on face le cas de sanders mais à ce moment là on ne critique pas certains sur un point et on l'oublie pour d'autres (le niveau "jamais" atteint)Julien49 a écrit :Un MIP, Most Improved Player, est un joueur qui atteint un niveau de jeu qu'il n'a jamais atteint par le passé. Et on parle surtout d'un joueur qui améliore drastiquement sa production statistique, et ne fait pas simplement doubler sa ligne de stats en même temps que son temps de jeu.
T'as raison, à force de les voir se battre sur la moindre idée on fini par voter pour un autre histoire de les calmer un peu ou bien de ne pas voter du tout tellement il nous ont bourré le crane . Si vous pensez comme moi, soyez contestataire et voter Hank Pine le meilleur contreur arthritique de la ligue !fabee a écrit :Pour le Trophée Zemmour et Naulleau : du débat interminable.
je vote K4L et Juju.