BTS - PO Saison 9

Toutes les archives de Basketime Simulation
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS - PO Saison 9

Message par Julien49 »

Troy 4-2 Moi

Mais les deux fois où je l'ai battu, j'ai terminé en Finals (perdues contre Naaba, m'enfin bon), donc...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Un petit coup de balai et au suivant :P

Plus sérieusement, je pense que tu as manqué un peu d'expérience Benzo mais c'est normal ce sont tes premiers PO. Sur le dernier match, ca se joue à pas grand chose. Je sais pas si t'as maté le log mais pour le coup t'aurais bien mérité de remporter un match. Tu menais de 8pts à 1mn40 de la fin du match mais mes Spurs ont sorti une grosse série pour l'emporter sur le fil sur un dunk de HAYWOOD à 10s de la fin.

En tout cas tu peux être fier de ta saison et avec plus d'experience, la resignature de williams et quelques petites progressions, tu feras mal l'an prochain.

Bon, on retrouve la seule autre équipe a avoir sweepé son adversaire, les Mavs, en demi-finale. A vrai dire, cela me convient pas trop mal car des 3 équipes classées au dessus de nous, c'est clairement l'équipe qui nous convient le mieux en terme de match-up. Sans l'avantage du terrain, cela sera dur mais on a déjà prouvé il y a 2 saisons en battant en demi-finale les rockets, 1er à l'ouest, que faire tomber la tête de série sans l'avantage du terrain etait possible.

En tout cas, je suis content de cette 3ème demi finale de conférence (dont une finale de conf) en 3 saisons et d'avoir fait des Spurs une équipe respectée dans la ligue.

EDIT:

sinon, super content pour Bona qui passe enfin un tour !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

roooooooooooooooooo (désolé nabaa et karl) mais MERDE je suis qualifié!!!!!! :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en reviens pas la malédiction est fini.... vous n'imaginez pas a quel point je suis heureux... je crois que je vais me rouler tt nue dans la neige de montréal lol

4-1...ctre un des prétendant au titre.... j'ai du mal a réaliser
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

bravo mon cher bona !!
je suis passé à côté de cette série.. tant au niveau coaching que au niveau de mes joueurs... :oops:
je suis déçu mais à l'image de cette saison bizarre, j'espère revenir plu fort l'an prochain !
bonne chance pour la suite !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

unkle b a écrit :bravo mon cher bona !!
je suis passé à côté de cette série.. tant au niveau coaching que au niveau de mes joueurs... :oops:
je suis déçu mais à l'image de cette saison bizarre, j'espère revenir plu fort l'an prochain !
bonne chance pour la suite !
oui tu as fais des choix trop évident je pense.

Tant au premier game j'ai été surpris de la titularisation de Wade au poste 1, tant par la suite mes pari sur tes différentes rotations se sont avéré exact (enfin je pense) ce qui fait que j'attendais avec mes défenseurs tes stars...

-Wade a été serrer de très prêt shootant a 38% au lieu des 48 en SR.
-JR a pas été mauvais mais moins productif qu'a l'habitude 41% 18 pts 21pts 45% en SR
- Frye dont je ne suis pas fan a été horrible
-Dampier par contre a été bon...comme a son habitude...
-Curry a fait un carnage sur les deux postes...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Qualification en 5 matches, des matches globalement serrés (outre le +30 du match 3), mais on l'emporte à l'expérience..

Une défense pas encore au top.. On les laisse à 40%, Bruder à 33%, et Fazekas à 43% (-13% par rapport à la saison régulière), et ça a fait la différence..

Outre le % de Ray Felton, je suis bien content du comportement du reste de l'équipe. Très propre..
Pour les deux derniers matches, j'ai tenté Humphries titulaire puisqu'il était easy en backup, mais il a failli nous porter préjudice vu ses sélections de shoot graveleuses..

Le prochain tour sera bien plus compliqué à gérer, il va falloir que je fasse des choix judicieux..
Orlando Magic
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

ba en fait je n'ai pas trop fait d'ajustements sur les 3 1er matchs... j'ai bêtement cru que ca passerait comme souvent avec le seul talent de 2/3 joueurs, mais c'était sans compter sur ta très bonne défense et un duo smith/iguodala qui m'a fait bien mal !
pour frye, je l'ai très mal ajusté... grosse erreur de ma part et peut-être la clef de la série...
bref la loose quoi... :evil:
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Défaite logique contre les Mavs qui ont un très beau 5 majeur.

Cela dit, le dernier match me laisse très perplexe.
La seule fois où j'ai mis Stoja sur Deng, et Boone en SG, l'équipe adverse ne marque que 73 pts...

En tout cas, je pense que les Mavs peuvent jouer le très haut niveau, mais pas contre une équipe qui aura un très beau banc...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Chapeau à Bona qui semble avoir trouvé une rotation à l'epreuve du feu si l'on inclut le dernier mois de SR, il est sur un trend de folie, il se pose maintenant selon moi en finaliste potentiel si CURRY maintient ce niveau

comme je pense que FANCH a toutes les chances de decrocher la timballe lui aussi, la suite s'annonce extra

a l'ouest moins de surprises en vue
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

3/2 pour nous donc et prochain match à NY. Comme on a perdu 2 fois à domicile, je n'ai pas envie d'avoir un match 7 à Washington.

Si on gagne ce g6 on participera enfin à des 1/2 de conf mais cette série est tellement folle...
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Larrylegende a écrit :3/2 pour nous donc et prochain match à NY. Comme on a perdu 2 fois à domicile, je n'ai pas envie d'avoir un match 7 à Washington.
Si on gagne ce g6 on participera enfin à des 1/2 de conf mais cette série est tellement folle...
ODEN devrait jouer le game 6 donc tu as toutes tes chances de gagner la série à NY !! :mrgreen:
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

jabbar a écrit :Chapeau à Bona qui semble avoir trouvé une rotation à l'epreuve du feu si l'on inclut le dernier mois de SR, il est sur un trend de folie, il se pose maintenant selon moi en finaliste potentiel si CURRY maintient ce niveau

comme je pense que FANCH a toutes les chances de decrocher la timballe lui aussi, la suite s'annonce extra

a l'ouest moins de surprises en vue
ne mettons pas la charrue avant les bœufs ;)
C'est la première fois en 9 ans de BTS que je passe un tour lol.
L'équipe tourne remarquablement bien depuis 2 mois, j'ai réussi a bien adapter a notre systèmes les nouveaux de NO, mais le prochain tour je ne partirais pas vraiment favori.
Si c'est Washington... c'est les 1er de la ligue en SR... et LBJ futur MVP tourne a quasi un triple double de moyenne sur la série avec NY
Si c'est NY, c'est une des équipes qui nous a fait le plus de mal en SR... enfin c'est surtout Oden qui nous bat tout seul...

Bref je suis déjà en train de plancher sur des rotations pour vous dire vrai, ms ca sera très dur...

Bravo a Fanch en tt cas c'est super ce qu'il fait aussi de son coté!
Imaginer si Miami, Washington et Atlanta sortiraient au 1er tour.... C'est tout simplement 3 potentiel futur champion qui passeraient à la trappe... Manquerait plus que renverser les magics au tour suivant pour complétement changer le visages de l'est (outre ceux équipes, le depart de Nabaa et la descente au enfer des bobcats, Les cavs sans LBJ et Bogut... Indi sans Paul...). Aller let's go... on veut la REVOLUTION BTS :mrgreen:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour avoir vu les rotations, je pense que Bonafide a très très bien joué. Ces adaptations ont été audacieuses et pleine d'à propos. Ces paris ont payé et sa lecture de la rotation adverse a été excellente tout comme ses anticipations. Bona montre ainsi qu'il a appris de ses échecs précédents (où il avait pourtant une équipe moins forte) et que son expérience est aujourd'hui parfaitement respectable.
Maintenant, franchir un tour c'est bien ; en franchir plusieurs c'est mieux. Face à des GMs plus réactifs et moins sûr d'eux que ne l'a été UnkleB comme Fanchic ou plus expérimenté comme Melo.

Cette saison est tout de même extrêmement positive avec une nouvelle hausse du niveau global (incarné par Simon bien sûr mais donc Bona également) et des équipes qui poussent derrière des caciques qui ne peuvent plus se reposer sur leur expérience et leurs acquis.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Naaba a écrit :Pour avoir vu les rotations, je pense que Bonafide a très très bien joué. Ces adaptations ont été audacieuses et pleine d'à propos. Ces paris ont payé et sa lecture de la rotation adverse a été excellente tout comme ses anticipations. Bona montre ainsi qu'il a appris de ses échecs précédents (où il avait pourtant une équipe moins forte) et que son expérience est aujourd'hui parfaitement respectable.
Maintenant, franchir un tour c'est bien ; en franchir plusieurs c'est mieux. Face à des GMs plus réactifs et moins sûr d'eux que ne l'a été UnkleB comme Fanchic ou plus expérimenté comme Melo.

Cette saison est tout de même extrêmement positive avec une nouvelle hausse du niveau global (incarné par Simon bien sûr mais donc Bona également) et des équipes qui poussent derrière des caciques qui ne peuvent plus se reposer sur leur expérience et leurs acquis.
Ce message fait bien plaisir a titre personnel nabaa en tt cas. :wink:

Il est clair que j'ai l'impression d'avoir un peu mieux saisie le logiciel (il etait temps apres 9 saison BTS, 3 AA, 3 BTSOS lol).
Alors je suis encore loin d'une personne qui a le log chez lui, mais ca progresse de ce coté la. Ma saison avec les Wolves le montre aussi... Reid-Ellison ca a été fort decrié c est pas sexy du tout ms c'est ce que ma team avait besoins...

De plus avoir des joueurs majeur comme AI2, Swift, J.R. depuis 2 saisons deja font que je sais comment les utiliser au mieux meme si Smith m'etonne a chaque fois lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Bon juste un mot pour dire que dans l'ensemble Karl et moi, on sodomiserait bien JS avec du gravier et du verre pilé. On paye cher nos incertitudes quand à nos résultats de fin d'année, que je ne m'explique toujours pas d'ailleurs, qui ont fait qu'on a beaucoup hésité sur les rotas. En plus Melo a vraiment une très bonne équipe donc on se devait d'être parfait et on ne l'a pas été du tout. Bruder a arrosé comme jamais dans les premiers matchs, Faze a souffert mais on s'y attendait, nos ajustements n'ont porté leurs fruits que dans les deux derniers matchs, perdus de peu. Le match 5 est particulièrement difficile à avaler parce qu'on avait réussi à régler beaucoup de problèmes: tenir cette petite salope de King, limiter autant que faire se peut Howard et Edwards, canaliser Bruder, lâcher la bride à Azubuike et Ford... Enfin bref, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu traduit aussi clairement dans un box score, les choix de rotations que nous avions fait. Mais bon, Duncan nous fait un affreux 0/8 aux shoots alors qu'il n'avait pas grand monde en face et on perd de deux points. C'est d'autant plus rageant qu'on a pas été en mesure de suivre attentivement ce premier tour vu que Karl a connu la colère de Dieu pour tous ses pêchés (il était temps) et moi j'ai subi la colère du fournisseur internet qui me prend pour un con et celle de l'administration qui me veut à tous prix.
Enfin bref, bonne chance à Melo, et surtout vas y Larry, dilate les bien comme il faut cette bande de pucelles!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Rotation envoyée... Cà sent la peur!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Fanchic a écrit :Rotation envoyée... Cà sent la peur!
Idem, et pas mal de modif pour quelque pari. Par contre chez moi ça sent plutot la suire de bois ... pour le cerceuil, reste à savoir pour qui il sera :oops:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Moi, je parie sur Fanch' :p

(pas pour le cercueil de bois hein ....)
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

On accroche une manche décisive face aux Wizards avec les tripes.
Dans ce game 6, l'écart maximal entre les deux équipes a été de +5 en notre faveur si je ne m'abuse, durant les 48 minutes. Cela prouve a quel point ce match a été serré de bout en bout.
Quoiqu'il arrive, très satisfait d'en être arrivé jusque la.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Oh Putain il l'a fait !!!!!!!!!!

Fanchic vient de sortir le favori numéro 1 pour le titre depuis le début de la saison....
Restent les favoris de l'ouest, mais si jamais New-York gagne à Washington le Game 7, on aura les têtes de série 1 et 2 éliminées des PO et je ne sais pas si ça s'est déjà vu....

En tout cas un immense bravos aux leprechauns, lutins, et autres elfes de nouvelle-angleterre !!

Question subsidiaire, le prophète voudra-t-il rester après ce nouvel échec, ou nous fera-t-il une Shaquille ??
Répondre