Intersaison

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =36&t=2975' target='_blank'>Oui c'est ici</a> ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :De mon point de vue, une superstar comme Robinson vaut plus que ça.
La valeur d'un joueur de ce calibre ne se calcule en équation linéaire mais plutôt exponentiellement. Bref pour une superstar de ce calibre, il faut au moins 2 all-star ou en tout cas 2 très bons joueurs plus des coplinettes. Là, Tisdale est certe un bon joueur, mais ce n'est pas un FP ni même une superstar.
+1 +1 +1 +1

C'est clair ... mais bon, pas pour tout le monde apparement ! :blink:

hi hi , bonne blagouze de Gilles sur la SLK-lisation du Fanch' !!! :D
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Merci de préciser que c'est une blagounette parce que je ne comprends pas du tout en quoi je n'ai pas été incompréhensible :D

GILLES a peut-être voulu mentionner que j'étais un tantinet optimiste quand à la qualification de Wayman TISDALE en meilleur power offensif du jeu.

6893 en ratings offensifs 64 et 55 en 2g et 62 82 en ft

3797 et 55 62 et 91 78 pour Charles BARKLEY

C'est kif kif

Bref TISDALE s'il n'est pas le meilleur PF offensif du jeu et son second.

Et je parle en terme de ratings donc tout ce qu'il y a de plus objectif...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Peut être le 2e meilleur PF offensif de la conf Est. On verra qui sera au ASG l'an prochain hein ;)

Concernant la Slkisation de tes propos, perso, j'aurais plutôt dit que c'est parce que tu essaies d'argumenter sur le fait que ce ne sont pas forcément les Pistons qui font la bonne affaire ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Verrouillé