Ca me rapelle ma première (et seule victoire) en 7 manches, il y a quelques saisons face aux Hawks, que je n'étais pas parvenu à battre chez eux. Il s'agira donc de mon 3eme match en 7 manches...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
ALEXIEL j'ai hâte de disposer de tes rotations sur notre série parce que sur le match 6 tu t'es gavé!!!
Dans le 5 majeur DIVAC et Jerome WILLIAMS!!!
Je sens bien un 5 Lebron, RADMA, JYD, ANDERSEN, DIVAC
Si tel est le cas, je suis très content de la prestation de NASH face au choosen one!
Bon, vu le changement de physionomie à chaque rencontre, je ne pense pas que je dois maintenir une rotation proche de celle qui m'a permis de l'emporter chez moi.
On va essayer de poursuivre hors des sentiers battus!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Tout comme l'an dernier n'avait rien à voir avec la saison passée, et surtout un record historique (BTS + NBA + toutes simus confondues je suppose) de tetes de série tombées au premier tour. Tant mieux ca fait participer un max de monde .
Cette saison marque la continuation du roulement avec la disparition du Jazz qui pour la première fois en 6 saisons ne se qualifient pas pour les finales de conf. Après la disparition du Heat, c'est le deuxième historique qui disparait de ce niveau de la compétition. Reste les Suns qui ont déjà participé et quoiqu'il arrive à l'Est également l'un des deux qualifiés se hissera pour la deuxième fois à ce stade.
Une évolution plutôt logique finalement de la compétition. La roue tourne, les drafts font progressé des équipes, d'autres vieillissent ou se reconstruisent.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Une évolution plutôt logique finalement de la compétition. La roue tourne, les drafts font progressé des équipes, d'autres vieillissent ou se reconstruisent.
Merci pour ce pti recap. J'ajoute des couleurs ^^
En gras les champions : en 5 ans 3 fois le Heat, 4 fois l'est, bon ok lol.
En souligné les finalistes, mais là je suis vraiment pas sûr.
LeBron justifie son super salaire ... et refuse le destin d'un match se jouant sur une réussite à 3pts de BASDEN ...
K. MARTIN mange sa feuille de match côté Celtics... quel dommage ! Mais bon, la clé du match se joue effectivement sur le poste 1 où tu te prends trop de points...