All Star Game 2008

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

slk a écrit :Non mais il est trop fort Radma, je suis pour l'Ouest moi :D. Et puis c'était trop tard tfacon :P
pfff 5 minutes :o
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Jarret JONES étant parti à l'Est, je vous invite maintenant à penser à <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Sidney HALPERN</span> ... Pas besoin de vous rappeler les stats mais Sidney mérite déjà mieux que le Rookie Game !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Je trouve dommage qu'on fasse les envois maintenant alors qu'il reste encore 1 vague...

non ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

La date limite est le 13 juin non ?

Si certains votent maintenant c'est surement parce qu'il n'auront pas le temps de le faire d'ici là. Enfin j'imagine, j'espère que c'est pas moi qui suis à coté de la plaque.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

perso j'ai déjà voté, et ce n'est pas une vague de plus ou de moins qui me fera changer d'avis lol... Au moins j'oublierai pas :P
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Pour ce que ça vaut, une semaine avant la côture des votes :

PG Dawson Berchin
16.4 PPG (career high)
.435 FG
.723 FT
.417 3G
2.8 RPG (career high)
6.6 APG (career high)
2.7 SPG (career high)
3.7 TO
0.1 BPG
2.0 FP
33.6 MPG (career high)

PF Stromile Swift
17.4 PPG (career high)
.433 FG
.800 FT (career high)
.400 3G (career high)
9.2 RPG
0.7 APG
2.3 SPG (career high)
1.5 TO
2.4 BPG
3.0 FP
32.1 MPG
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je rappelle que la clôture des votes n'est pas la semaine prochaine mais mercredi à midi.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Voici les résultats des votes pour le ASG.
Tout d'abord, 26 votants et seulement un GM qui m'a prévenu qu'il ne pourrait pas voter. Reste donc 3 GMs qui n'ont pas donné signe de vie :
- Minnesota : Pinpin sera remplacé prochainement, aucune participation au forum, aucune participation à l'intersaison, le strict minimum au niveau des rotations et pas de réponses à mes mails.
- Philadelphia : Bona est excusé sur ce coup là car il vient de déménager à l'étranger et je dois lui laisser le temps de se retourner calmement.
- New Jersey enfin dont j'aimerais bien connaitre la réelle motivation avant de le remplacer. Alex si tu passes par là, merci de me recontacter.

Le nouveau GM des Wolves sera annoncé dans les jours qui viennent.

A l'Est :
Dwight Howard est le seul joueur auquel tous les votants ont attribués une voix (25).
C'est le rookie Abraham Benedict qui arrive en deuxième position avec 16 voix. Benedict est ainsi le premier rookie a être élu dans le 5 majeur d'un ASG dans BTS (16).
Tony Parker sera titulaire pour la première fois. Déjà présent sur le banc l'an dernier, il bénéficie des blessures de Wade et des résultats moins intéressants que Paul (15).
LeBron James sera aussi titulaire à l'aile durant ce ASG. Si je ne m'abuse, c'est pour lui aussi une première d'être titulaire (13).
Enfin, Casey Jacobsen, le shooteur des CELTICS fera sa première apparition dans le match des étoiles (13).

A l'Ouest :
Carl Bedard est le pendant à l'ouest de Howard puisque lui aussi s'est vu attribué une voix par chaque votant (25).
Amare Stoudemire revient en force au ASG et profite ainsi d'être la seule star des SUNS cette saison (18).
Andrei Kirilenko est lui moins en vue cette saison mais reste indéboulonnable. Le seul joueur a avoir toujours été titulaire au ASG en 6 saisons (18).
Baron Davis refait son apparition dans un ASG après son passage chez les NUGGETS. L'air de New Orleans lui réussit (12).
Enfin, malgré des performances décevantes, Yao Ming sera encore titulaire cette saison au ASG avec le plus petit nombre de voix pour un titulaire (8).

Le reste des voix :
A l'Est : Garnett (8), Paul (7), McGrady (5), Wade (5), Radmanovic (5), J. Jones (4), K. Brown (4), Stojakovic (3), Bullock (2), Dampier (1), Hucke (1), Deng (1), N'Diaye (1).
A l'Ouest : M. Miller (7), Brand (6), Marbury (5), Dalembert (4), Swift (4), Iguodala (4), Abdel (3), Berchin (3), Gasol (2), Calloway (2), Ford (1), Bibby (1), Posey (1), D. Williams (1), B. Wallace (1), A. Jefferson (1), Magloire (1), M. Daniels (1).
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Naaba a écrit :LeBron James sera aussi titulaire à l'aile durant ce ASG. Si je ne m'abuse, c'est pour lui aussi une première d'être titulaire (13).
seconde titularisation pour Lebron après celle de l'an dernier (12 voix)...

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=2489' target='_blank'>(cf topic [history] Cleveland)</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les remplaçants à l'Est :

Derrière le 5 majeur Parker-Jacobsen-James-Howard-Benedict, voici les remplaçants que j'ai choisi pour le ASG à l'Est.

Chris Paul. Les PACERS sont étonnants cette saison. Alors qu'on leur prédisait une saison à 10 victoires, ils se défendent plutôt bien. Paul mérite donc d'être présent au ASG en tant que leader de son équipe. Mon vote s'étant tourné vers lui pour l'élection au 5 majeur, je ne pouvais pas passer à côté.
Dwyane Wade. Longtemps blessé, ce qui a lourdement grevé le bilan du HEAT, Wade est pour moi le meilleur joueur de la simu. Je ne pouvais donc pas passer à côté de mon ancien leader auquel je suis encore attaché.
Kevin Garnett. C'est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue encore et toujours et si on abatage est en diminution, il a encore sa place dans le match des étoiles.
Vladimir Radmanovic. C'est l'un des meilleurs shooteur de la ligue, il est grand polyvalent et son duo avec James tire encore son équipe vers le haut cette saison.
Sid Bullock. Le jeune meneur des WIZARDS est l'une des futurs stars de la ligue à n'en pas douter. Son jeu a risque occasionne beaucoup de déchets mais il porte son équipe a bout de bras.
Anderson Varejao. Gros défenseur, sobre et efficace, Varejao bénéficie d'une certaine faiblesse à l'intérieur à l'Est pour revenir au ASG. Les NETS sont encore dans la course au PO malgré un poste 2 désert, il n'y est pas étranger.
Samson Todd. Intrinsèquement, j'aurais préféré Dampier mais ce dernier n'a joué que 5 matchs à l'Est cette saison suite à son deal. Todd hérite donc du dernier spot et participera a son premier ASG. Bon défenseur, très présent aux rebonds, Todd participe au parcours honorable des KNICKS, en net progrès cette saison.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Extra, c'est une premiére, les Hawks marque historiquement la simu en envoyant le 1er rookie directement titulaire au ASG 8)) J'ai hate de voir mon futur grand duo Dwight/ Abe à l'oeuvre :D

Sinon, Naaba, Wade il est pas blessé ? Il pourras participé tout de meme au match des etoiles ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

D'après mes calculs, il reviendra juste à temps. Si jamais ce n'est pas le cas, je prendrais Josh Childress ;).
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Encore une fois pas de Bulls au ASG. Dommage... Un K.Brown ou un Stoja auraient peut être mérité une place sur le banc. Surtout pour le second qui nous a mené en finale de conf l'année dernière et qui reste sur deux semaines plus que pleines cette année
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :D'après mes calculs, il reviendra juste à temps. Si jamais ce n'est pas le cas, je prendrais Josh Childress ;).
Tu prendrais CHILDRESS plutot que Jarret JONES ????????!!!!!! :blink:
Alors là je suis surpris ! Encore la règle des 5 matchs à l'Est ?
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Qui coache à l'ouest?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Toi grosse andouille :P. Tu ne lis pas les mails communs ?
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit :Qui coache à l'ouest?
Tu joues à la belote des fois ?

Souvent y a un mec qui demande "c'est à qui de distribuer ?"
Généralement on lui répond : "c'est toujours au c*n qui demande" ...

Mais bon, on n'est pas à la belote, alors j'ose pas trop :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--Naabaplusmercredi 13 juin 2007, 13:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ mercredi 13 juin 2007, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toi grosse andouille :P. Tu ne lis pas les mails communs ?[/quote]
:D

Bah c'est la première fois alors j'en profite!!! B)

Au fait j'ai pas reçu de mail commun pour la vague 6 (10/06/07), c'est normal?
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non absolument pas.

Il a été envoyé à lilboy18@hotmail.fr comme tous les mails communs.
Souhaites-tu que je change cette adresse pour ton adresse basketime ?
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

J'ai bien reçu celui du 12/06/2007 pourtant... Oui je veux bien stp ;)
Répondre