Evidemment par chance légendaire il faut quand meme comprendre coaching !
Parce que faire confirmer à NDiaye ses stats (et all nba def 3rd team et pas loin des all nba teams à mes yeux en le faisant tenir 35 min), un back court d'un niveau imprévisible si tot (enfin perso je les voyais progresser mais pas si vite dans la saison et pas à un tel niveau vu leur ancienneté dans la ligue), un Raftery qui a un potentiel offensif mais il est présent là où on l'attend pas avec des ratings dépassant pas 6 en défense, 2nd all nba déf team.
Bref perso dans cette rencontre certes Jefferson était out pour blessure et Gadzurik s'est blessé au bout de 20 min mais malgré ca j'ai fait une bonne vague contre des équipes qui sur le papier semblent du meme niveau, mais là j'ai presque eu l'impression de jouer le Heat. Enfin j'exagere (meme fortement) mais malgré le score élevé j'ai eu l'impression de suivre le rythme imposé par Charlotte. Bref vraiment impressionnant, et heureusement qu'il n'y a pas de all star (enfin quoi que le back court et le C auront ptet quelques voix) dans cette équipe sinon ce serait injouable, et vu le niveau après un mois de compétition de cette toute nouvelle équipe j'imagine meme pas la suite, surtout que ce que tu touches se transforme clairement en or, meme des joueurs qu'on voit pas venir ou qui semblaient avoir montré leur meilleur niveau (à 27 ans et aux ratings inchangés, NDiaye n'a pas progressé, c'est le coaching, + peut etre l'adversité de la conférence et le rythme moins élevés qui font que).
Donc chapeau à ta "chance légendaire" lol mais arrete cette modestie c déjà assez difficile comme ca

.
Edit : quoique meme pas pour le rythme vu que t'es à 101 pts cette année, fini le temps de la défense imprenable du Heat.