Sur le 4e critère Dallas et Sacto étaient largement mieux placés. Sinon les pronos de départ ne sont pas basés seulement sur l'effectif, ils sont fait de façon à prévoir au plus proche la réalité. Par ex ta team coachée par Naaba n'aurait pas été pronostiquée pareil. J'avais volontairement sous estimé mon prono théorique sur Boston connaissant tes difficultés à maîtriser JS et à tirer le meilleur de ton effectif, tu as quand meme fait moins bien.
Autrement à mes yeux, il y a également d'autres critères.
Par exemple, le fait de pouvoir rester au top, car il est plus dur de progresser ou se renforcer quand on a déjà fait d'excellents résultats ou monté une très bonne team. Là des équipes comme Miami, Seattle, Utah, Phoenix entre autres vont prendre les points qu'ils ne peuvent pas prendre sur la progression.
Il y a également le fait d'avoir amélioré son effectif dans les 12 mois et ce en connaissance de cause, or j'estime que tu n'as jamais anticipé de telles perfs pour Jacobsen donc tes résultats relèvent beaucoup de la chance d'avoir chopé ton franchise player un peu par hasard.
Enfin, il y a le fait que certains n'ont jamais été élu malgré une très belle carrière BTS.
C'est la raison pour laquelle mon vote a été
Troy
8
Naaba
Dragibus
K4L
Mais bon heureusement pour toi les votes se font à 29 avec les idées de chacun, félicitations

.