Awards Saison 4

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Voilà l'heure à Fan, le moment improbable que même lui n'avait jamais osé envisagé.

Bravo à toi... bien mérite pour l'ensemble de ton oeuvre et ta participation !!

Image
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Ca fait zizir!Je suis bien content!Un peu déçu que Melo ne soit pas plus haut mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce classement.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Oula j'ai même pas été nominer une fois alors que j'ai réussi à refourguer Kobe au GM à qui j'avais réussi à piquer CURRY un an plus tôt ! Et tout ca pour terminer la saison sur un 33-9 ! :blink:

Bon, j'essaierai de refigurer dans le classement dans deux ans, après une saison de transition.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bon 6ème, on va pas faire la fine bouche mais on est quand même assez décu. On est l'équipe qui a le plus progressé sur les 2 ans ( de 0.354% à 0.585%). En comparaison c'est même mieux que fanchic élu GM of the year et ses celtics qui passent de 0.354% à 0.561% sachant qu'en plus mes spurs sont dans la conférence ouest qui est bien plus relevé :P Mon bilan est d'ailleurs plus qu'éloquent: 26V-26D fâce aux equipes de l'ouest contre 22V-8D fâce aux teams de l'est :rolleyes:
Pour moi y'a pas que le bilan qui a compté dans ses votes mais aussi les affinités ce qui me concerne d'ailleur car fanch est mon pote et que j'ai voté pour lui ;)

RDV l'année prochaine

EDIT:

Au fait gillou Brad miller en F dans la 3rs team c est pas possible nan ? Il me semble qu'il est listé C dans la simu.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

5ème, belle surprise pour moi.

Bravo à Franch pour son titre de GMOY !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Yes, bravo Fanch !

You deserve it !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(et l'année prochaine c'est mon tour ... même si je suis le GM a qui on a refilé Kobe Bryant après avoir piqué Curry <_< )</span>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Sacrément content mais surtout très surpris!

Théoriquement, les GMOY ou les COY sont élus selon plusieurs critères :
- Résultat de l'équipe sur la saison
- Progression entre deux saisons
- Résultat en rapport avec les joueurs en place dans le roster
- Résultat obtenu par rapport aux pronostics de départ

Sur le deuxième, je me classe juste derrière K4L, sur le premier nombreux sont devant moi, sur le troisième, je pense que SIMON et DRAGIBUZ sont devant moi car mon roster n'est pas mauvais jusqu'au 7ème homme. Quant au 4ème critère, je pense me placer parmis les premiers.

Merci à ceux qui ont voté pour moi et désolé d'avoir déçu pour ma première participation en PO.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Sur le 4e critère Dallas et Sacto étaient largement mieux placés. Sinon les pronos de départ ne sont pas basés seulement sur l'effectif, ils sont fait de façon à prévoir au plus proche la réalité. Par ex ta team coachée par Naaba n'aurait pas été pronostiquée pareil. J'avais volontairement sous estimé mon prono théorique sur Boston connaissant tes difficultés à maîtriser JS et à tirer le meilleur de ton effectif, tu as quand meme fait moins bien.

Autrement à mes yeux, il y a également d'autres critères.

Par exemple, le fait de pouvoir rester au top, car il est plus dur de progresser ou se renforcer quand on a déjà fait d'excellents résultats ou monté une très bonne team. Là des équipes comme Miami, Seattle, Utah, Phoenix entre autres vont prendre les points qu'ils ne peuvent pas prendre sur la progression.

Il y a également le fait d'avoir amélioré son effectif dans les 12 mois et ce en connaissance de cause, or j'estime que tu n'as jamais anticipé de telles perfs pour Jacobsen donc tes résultats relèvent beaucoup de la chance d'avoir chopé ton franchise player un peu par hasard.

Enfin, il y a le fait que certains n'ont jamais été élu malgré une très belle carrière BTS.

C'est la raison pour laquelle mon vote a été

Troy
8
Naaba
Dragibus
K4L

Mais bon heureusement pour toi les votes se font à 29 avec les idées de chacun, félicitations ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Puisqu'on est dans les confidences moi j'avais voté:

Fanch'
Eight
Melo
Naaba
Troy

Pour les dpy:

Kiri
Duncan
Andersen
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Et ben moi, voilà le mien.

Troy
Slk
Melo
Fanchic
Dragibuz
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je ne me souviens plus du détail de mes votes...

Mais il y avait K4L et Fanch (dans cette ordre) en tête. Comme quoi, je ne fais vraiment pas de copinage pour cet award pour donner 10 points à un benet fan des KNICKS :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Waaa alors la si le grand chef, qui plus est fan du heat, m'a donné la place d'honneur je me moque complètement d'avoir finis que 6ème au général :n :n

Ca fait plaisir :n
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Image

voilà les awards sont bouclés sur le sacre de Wade. Entre-nous il était temps pour lui ...

Merci à tous pour votre participation... enfin non pas à tous puisque certains préfèrent prendre leur temps pour faire des avatars mêmes ps drôles plutôt que voter. (ou déléguer hein).
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Youpi. Ca me console d'être encore une fois passer à côté du GMOY que je n'ai eu finalement qu'une fois en 4 saisons.

C'est avant tout le trophée pour récompenser une équipe. Ce titre de MVP vient en fait couronner les 4 dernières saisons qui ont été plutôt bonnes.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ce titre de MVP vient en fait couronner les 4 dernières saisons qui ont été plutôt bonnes.
J'adore ton sens de la mesure ... le "plutôt" est succulent :D
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Naaba tu n'as eu qu'une fois le titre de Gmoy mais c'est notre facon de diversifier les récompenses, en tout cas pour ma part comme je l'ai dit dans mes critères il y a le fait de ne pas avoir déjà été élu qui joue en ta défaveur ;). Sans ce critère ca changerait tout, officieusement tu es sans probleme le Gmoy de l'année depuis 3 ans.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Radmanovic, present dans 3 awards:
-6eme au MIP (apres sa seconde place l an passe derriere Chris Andersen, il est l un ds rares joueurs a avoir ete nomine 2 fois dans cette categorie, c est dire son changement de status!!!)
-3eme au MVP (derriere le duo d intouchables)
-dans la 1st team BTS

Si on rajoute sa nomination titulaire au ASG, ce fut une superbe saison pour lui. Il a sorti egalement ses meilleurs playoffs, meme si ce fut en deca de sa saison reguliere.

Egalement tres content detre encore nomine au titre de GMOY apres mon titre de l an passe.

Erick Dampier nomme dans la 3eme team all BTS.

Et Lebron et Hassel nomine au DPY.

Content de la saison, meme si...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Comme l'an passé , Kirilenko se place dans la 1st et Daniels dans la deuxième. Je pense qu'ils sont tous les deux à leur place car Daniels aussi fort soit il , aura du mal à se frayer une place par rapport à Wade et Tmac.
Il est déja devant Tony Parker (et même Barbosa au votes) d'assez loin et c'est déja en soi une belle perf , car c'est je pense le joueur du futur au poste 1.

Par contre je pense que Ben Wallace aurait mérité quelques votes quand je vois un Brad Miller nominé.

Personnellement moi j'avais voté :
Wade - Tmac - Artest - Radma - Dampier pour la 1st
Barbosa - Allen - Garnett - Gasol - Ming en 2nd

Maintneant il est quasi sur que je voterais pour Howard. J'avais pas vraiment réalisé son niveau de jeu , mais les playoffs mettent tous ça sous un nouveau jour.

Pour le MVP , moi j'avais tranché Tmac dans le duel TMac/Wade.
Encore une fois les playoffs , avec l'éclosion d'Howard me donne une nouvelle perspective , mais à l'époque je pensais que Tmac méritait le repeat tout simplement parce que un gars à 35 pts on est vraiment pas près d'en revoir un. En tout cas il est pas encore dans la ligue ça c'est quasi sur.
Sans Tmac , et meme avec un Howard etincelant , je vosi pas le Magic en playoffs.
Miami Wade-less , peut finir dans les 6 premiers à l'est je pense.
Derrière Wade et Tmac j'avais mis Artest (qui m'a decu en playfofs ) , Radmanovic et Gasol.

Enfin pour le GMOY , j'avais voté :
Simon
Naaba
Dragibuz
Eight
Fanchic

- Ce qu'a fait Simon avec Dallas c'est vraiment incroyable. Personne ne misait sur lui cette saison. Curico titulaire . My Goodness. Second tour de draft les boules. Et il resigne Perkins et celui ci fait des playfofs de folie (bon ca je le savias pas au moment du vote). n°1 all the way pour moi. Curico , c'est dingue quoi.
- Naaba deuxième , normal.
- Drabiguz qui montre que l'on peut gagner avec des vieux et qui a fait un pari pas évident en mettant Bjax titulaire au coté de Bibby . Et puis super début de saison , quand Bibby était blessé aussi (une victoire face au Heat je crois).
- Eight , il a construit une équipe très solide pour l'avenir. Je suis toujours pas fan de TJ Ford mais le resigner était une belle affaire. Bon il s'est un peu écroulé en fin de saison mais il a longtemps été proche des 68-70% de victoires je crois.
- Enfin Fanchic. Y avait un tel buzz pour les Celtics que je me suis senti obligé de suivre la vague verte. Les Celtics ont été une vrai surprise cette saison mais c'est surtout à cause des saisons brutalement ratées ces trois dernières saisons. Neammoins faire jouer Hinrich et surtout Jacobsen à ce niveau je trouve ca remarquable . Reste plus qu'à faire exploser Odom et là ca va faire mal.

Voila je pense que K4L meritait un vote aussi , mais sa dégringolade de fin de saison a beaucoup peser. A la différence des autres il a pas révélé un Jacobsen , un Matt Bonner ou un Curico (!!!) ou encore fait renaitre des papys comme Bjax et Jerome WIlliams. (quoique Weatherspoon c'est pas mal quand même j'avoue , mais on avait eu un apercu en fin de saison dernière) .
Enfin bon c'est surtout cette fin de saison. A trois vagues de la fin je l'aurais suremnet mis dans les trois premiers. Mais 58% de victoires c'est moins impressionant.

Moi je finis cinquième. Je suis plutot flatté , je m'attendais pas à recevoir des votes car déja l'an dernier j'avais terminé 1er de la conférence. Mais bon ca doit être le chiffre 68 qui a du me faire grapiller quelques voix. C'est clair que c'est le plus gros total de victoires pris par une équipe autre que Miami. Cela dit faut voir à quel prix. Je suis pas un exemple de gestion et c'est aussi à ce titre qu'il me semble y avoir plus de 5 Gms meilleurs que moi sur cette saison régulière.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Ce qu'a fait Simon avec Dallas c'est vraiment incroyable. Personne ne misait sur lui cette saison. Curico titulaire . My Goodness. Second tour de draft les boules
oui enfin bon faut areter deux seconde tt le monde dit incroyable curico etc...
C'est plutot car il a pas le choix car personne ne peut mener le jeu dans son equipe... Curico est très très moyen je trouve... a peine 10pts avec un % très moyen 42% meme pas 2 rbs, 3pds et surtout une defense passoir...

je parle pas de ses play-off qui statistiquement sont encore plus faible... avec 6.5pts/match a 38%. Ms qd on joue contre Miller et daniels en face c'est normal...

Dc je ne pense vraiment pas que ca soit une trouvaille ce joueur. C'est plutot le fait de tirer le meilleur de son efectif qui est interesant avec simon. je l'ai mis 2eme ou 3eme je crois...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Légères déceptions du côté du Magic.. On fait notre meilleure saison avec l'éclosion annoncée de Dwight, qui récolte quelques votes en MVP (top), mais T-Mac échoue derrière Dwyane Wade (même si évidemment ce dernier le mérite un peu pour l'ensemble de l'oeuvre naabesque), et je suis 8è en GMOY, merci pour ceux qui ont pensé à moi ;)

Enfin on est en Finale de l'Est, et c'est ça qu'est bon B) 8))
Orlando Magic
Répondre