4-1 pour mes Hornets à la maison.
Victoires face aux Wizards , Wolves (record de rbs avec 85 dont 33 off), Cavs et Blazers (pour recoller un peu plus)
Défaites face aux Spurs en OT (bravo K4L et à charge de revanche)
Malgré ces bons résultats on constate que la concurrence reste collé à nos sneakers (les Lakers, Nuggets et Mavs jouant les rôles des chewing-gums). Il nous faudra encore crapahuter sans relâche jusqu'à la fin de saison pour se sortir de ce panier de crabe.
A titre individuel l'ASG semble avoir un peu cassé le rythme de mes sélectionnés, Erdner et Westbrook, qui ont un peu levé le pied lors de cette vague 8.
Ce qui ne fut pas le cas des oubliés.
Evans nous sort une vague pleine : 23pts 8rbs 5.8ast 2.8 stl et 0.53 de DGR/min
et surtout Buck Sheridan très déçu d'avoir été snobé pour le Rookie Game qui nous lache sa plus belle vague de la saison: 14.8pts à 48%, 8.8rb, 2.4stl et un DGR/min de 0.72
Buck Sheridan lors de la victoire face aux Wolves (20pts-15rbs) fev 19- 2019
Déclaration de Buck à l'issue de ce match:
"S'il est normal que Turner ait été sélectionné, j'estime que j'avais ma place dans cette sélection des Rookies. Je n'ai rien contre Malcom mais la place qui lui a été attribuée devait me revenir. Je ne suis pas un mec qui joue les pleureuses, suffit de me voir sur un terrain, mais je ne suis pas certain que tout le monde dans cette ligue me prenne au sérieux. Je préfère recadrer les choses dès maintenant pour les échéances futures. la prochaine fois votez : Buck Sheridan!"