Golden State Warriors

Toutes les archives de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Lee arrive à GS</span>

Ne disposant pas de lottery pick cette saison nous avons, une fois n'est pas coûtume, commencé le scouting le jour même de la draft.

Devant la profondeur et la jeunesse de notre effectif encore améliorées l'été dernier, nous n'avons pour la première fois pas visé un (enieme) prospect en priorité.

Nous nous sommes donc portés vers nos besoins actuels, à savoir la mène et l'intérieur.

La mène car à GS, ce n'est pas un scoop, on n'aime pas trop les joueurs approchant de la trentaine :D, et face aux 29 ans de Claxton et ses deux ans de contrat restants, c'est le poste le moins riche et jeune actuellement.

Pour les mêmes raisons, ainsi que le fait qu'ils sont pas mal demandés, notre secteur intérieur est actuellement en chantier.

Bref au pick 12, notre priorité se portait sur Williams, on avait arrêté de réfléchir pour rien. Dés le pick 13 on a du s'activer. C'est finalement Lee qui a été choisi.

"Lee a un profil intéressant", extrait de l'interview de Slk, Coach et Gm des GS Warriors

"Lee a un profil intéressant. En effet, tout d'abord il pourra facilement tenir les postes de back up en PF et C.

Ensuite, sa grande force, à l'instar de Harrison lors de sa saison rookie, c'est sa probable capacité à flirter avec le meilleur %fg de la ligue.

Ensuite, à la Fortson ou Gadurik en un peu plus de temps de jeu, disons plutôt Haslem, il sera rapidement capable d'amener 10 pts et 10 rbds par match.

Enfin, important, sa sobriété et sa qualité de rebondeur offensif, vu le nombre de shoots que l'on prend et le faible % que l'on a depuis deux ans et en chute libre depuis la 1e saison (46,43%, 45,58%, 43,94% puis cette année 43,19%), nous ont bien plu.

Lee apportera donc points et rebonds sur un temps de jeu limité en sortie de banc, mais saura surtout se faire apprécier par le peu de déchets dans son jeu et la récupération aux rebonds, ce qui maximisera les ballons par les scoreurs affamés à ses côtés sur le banc. Il pourra espérer un peu plus de temps de jeu lorsque Jefferson sera en foul trouble, mais nous lui avons soufflé de ne pas espérer beaucoup de matchs en titulaires, comme ont pu y avoir droit nos lottery picks des saisons passées lors de leur saison rookie.

Voilà, nous sommes satisfaits de notre choix, mais, fait assez rare, il a beau avoir été drafté au premier tour drafté par les Warriors, il n'est pas classé comme intradable."
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Grande nouvelle à GS, Banks "will look to pass on occasion" :D et Melo "constantly forces the action and make mistakes" ont fait voeu de rester en priorité à GS.

"Nous croyons fortement au coach et Gm Slk depuis le jour où il nous a fait venir ici. Slk a composé une équipe jeune et prometteuse et nous ne quitterons pour rien au monde cet ensemble de talents. Nous ne voyons aucune équipe avoir plus de chance aujourd'hui de ramener le titre plusieurs fois sur les prochaines saisons. De plus nous avons discuté prétentions et Coach 'K nous a répondu favorablement, ce qui renforce notre confiance et notre envie de donner le meilleur avec GS."

A noter que les autres équipes à intéresser nos joueurs ne sont pas une menace finanièrement.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"Nos joueurs approchés..."</span>

Nos jeunes FA nous ont fait part d'offres qu'ils avaient reçu de la concurrence. Ils ne sont pas entrés dans les détails, mais il semblerait que NY, LAC ou encore Houston aient pu avoir des vues sur nos FAs, soit parmi lesquelles deux équipes à cap.

Nous ne prévoyons pas pour le moment de modifier nos offres, car nous en avons fait de très bonnes des le départ et nous nous doutions que de toutes facons les joueurs seraient approchés.

Avec de tels contrats sur la table, le projet de l'équipe et, malgré la profondeur de l'équipe à chaque poste, la confiance des joueurs dans le staff, nous restons sereins pour la suite. De toutes facons les autres équipes à intéresser nos joueurs, après nous, n'avaient pas (HC pas loin) ou très peu d'argent à proposer (MLE), et proposer plus d'argent rendrait les joueurs intransférables tout au long de leur carrière, ce qui nous bloquerait.

Nous sommes assez étonnés de voir tant de FA contactés vu leurs défauts affichés jusqu'ici sur le terrain, mais celà nous rassure quant à leur attrait dans la ligue. Vous auriez plus vite fait de venir discuter S&T ;).
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A noter que les noms d'équipes sités par slk sont tout droit sorti de son imagination et que je ne révèle jamais le nom des équipes contactant.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bien sûr, ce ne sont que suppositions et hypothèses sur les déclarations de GMs.

A noter que j'ai finalement revu à la hausse les contrats par sécurité.
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :Nous sommes assez étonnés de voir tant de FA contactés vu leurs défauts affichés jusqu'ici sur le terrain, mais celà nous rassure quant à leur attrait dans la ligue. Vous auriez plus vite fait de venir discuter S&T ;).
Ca t'empêchera pas de les surpayer :D !

:-o
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

:P la vieille tectique de Troy de proposer un minimum pour obliger a surpayer les joueurs
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Alexiel a écrit ::P la vieille tectique de Troy de proposer un minimum pour obliger a surpayer les joueurs
A mon avis, Troy a d'autres chats à fouetter que de proposer des contrats aux joueurs de Slk ....

Je pense que d'autres (exemple : des équipes avec des gros trous en SF :-o ) tentent de cibler les joueurs de Slk ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Avec 2 offres c'est encore plus dur maintenant de jouer l'intox sur de faux FA. Et Troy n'a aucun intérêt à le faire en tout cas chez moi vu qu'il sait que ses joueurs ne m'intéressent pas.

En fait y'a que NY et Houston qui me préoccupent vraiment vu leurs besoins, leur cap et leurs récentes déclarations. Maintenant je peux me tromper, mais je pense avoir fait le nécessaire pour assurer mes joueurs tout en les gardant transférables sans probleme. Et puis la récente resignature de Barbosa malgré la présence de Marbury m'a plutôt rassuré.

Après si vraiment ils gagnent plus ailleurs je serai très content pour eux, mais je ne pense pas qu'ils méritent le max.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--Alexielpluslundi 16 octobre 2006, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ lundi 16 octobre 2006, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:P la vieille tectique de Troy de proposer un minimum pour obliger a surpayer les joueurs
A mon avis, Troy a d'autres chats à fouetter que de proposer des contrats aux joueurs de Slk ....

Je pense que d'autres (exemple : des équipes avec des gros trous en SF :-o ) tentent de cibler les joueurs de Slk ...[/quote]
Non je ne pense pas que des équipes ayant du cap soient intéressé par des joueurs de Golden State, vraiment pas :-o

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Tu veux bien te taire stp collins </span> :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

(exemple : des équipes avec des gros trous en SF  :-o )
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Tu veux bien te taire stp collins :P</span>
Arf, je pensais absolument pas à toi Lilian ... mais je pensais plus à mes Grizzlies :P
(je n'ai aucun SF non plus dans mon roster ... donc je tente des coups ...)

Edit : maintenant, libre à toi de cibler des joueurs de San Francisco, ça m'arrange quelque part ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

tiens d'ailleurs pour qui veut du SF, j'ai un KVH si ça interresse :-o
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :Edit : maintenant, libre à toi de cibler des joueurs de San Francisco, ça m'arrange quelque part ...
Oh tu sais, j'ai quelques fa au poste 3 qui m'intéresse effectivement, mais je ne suis pas trop confiant, surtout parce que je pense que financièrement je vais être juste comme je l'avait déjà dit, s'il faut attendre une saison de plus, c'est pas grave j'attendrais. Je profiterais de cette saison pour lancer mes jeunes comme Deron Williams, Channing Frye, Dorell Wright...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Arf. Reste plus que Jerry, t'as fait une propo à Banks j'imagine??
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Il va finir par avoir toutes ses réponses l'ami slk ... ça bouger le petit doigt ... et se prendre un sévère retour de baton mercredi après midi :D
Benjamin Franklin
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

J'ai dit dans "interview ricochets" que Banks faisait partie des joueurs prioritaires en cas d'échec avec Barbosa, de même que Hinrich. Je ne pouvais de toute facon pas faire d'offre au deux, histoire de pas me retrouver avec deux PG a gros salaire, donc il a fallu faire un choix.
Maintenant plus que 48 heures a attendre avant d'en connaitre le résultat, mais je suis confiant quand a la qualité de mon offre pour le PG.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Oulala, je vais mal dormir pendant deux nuits moi! :( ;( :unsure:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

y a dallas (et curryco) aussi :P
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Exact Dallas aussi qui je trouve est plutôt généreux en salaires, mais il peut pas mettre 45M sur un cinq majeur quand meme, j'espère qu'il va partager son cap space en plusieurs rôles players maintenant. Et puis il a un certain Perkins à assurer :-o.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

mais il peut pas mettre 45M sur un cinq majeur quand meme
lol ... ça s'est déjà vu tu sais ....
j'imagine même pas la valeur de mon 5 la saison prochain tiens ...
Benjamin Franklin
Répondre