[Year 5] Commentaires

Modérateur : Lilian

elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [Year 5] Commentaires

Message par elie23 »

voltigeur a écrit : 19 oct. 2021 11:04 Bogdanovic et Gay étaient out c'est au tour de Kwame d'en reprendre pour 17 jours !! Chaque vague c'est un blessé min et pour toute la vague. Kanter va du coup pouvoir montrer ce qu'il a dans le slip.

Sinon bilan bof 4-2 mais on remonte 3ème à l'Ouest.

Taurean Prince se rappelle au bon souvenir de Tutu en enchainant des cartons à la faveur d'un temps de jeu plus important. Il va continuer de gagner du temps de jeu le petit Prince !
Medellin et voltigeur sont un seul et même gm ? :think:
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

voltigeur a écrit : 19 oct. 2021 11:04 Bogdanovic et Gay étaient out c'est au tour de Kwame d'en reprendre pour 17 jours !! Chaque vague c'est un blessé min et pour toute la vague. Kanter va du coup pouvoir montrer ce qu'il a dans le slip.

Taurean Prince se rappelle au bon souvenir de Tutu en enchainant des cartons à la faveur d'un temps de jeu plus important. Il va continuer de gagner du temps de jeu le petit Prince !
Voltigeur = Medellin ! Voilà le mystère est résolu :mrgreen: :mrgreen:
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

4-4 et on est pas loin dans les défaites face aux Kings, C's et Heat.

On est au cul de Karl, que cela lui plaise ou non :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Unkle B a écrit : 19 oct. 2021 11:18

Voltigeur = Medellin ! Voilà le mystère est résolu :mrgreen: :mrgreen:
Vous énervez pas les filles erreur de manip chez moi je me suis connecté sur son poste au taff et il n'a rien vu
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Je comprends mieux le deal Kanter du coup :D (je déconne Voltigeur s'est connecté sur mon poste)

Bogdanovic et Gay étaient out c'est au tour de Kwame d'en reprendre pour 17 jours !! Chaque vague c'est un blessé min et pour toute la vague. Kanter va du coup pouvoir montrer ce qu'il a dans le slip.

Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Grosse claque chez les Bucks. 1-8.

Outre un calendrier très compliqué, Teague se blesse, Westbrook arrose, la raquette prend des rebonds et met des baffes, mais ça reste trop limité, bien entendu. Et John Williams se blesse gravement avant même son premier match. En voilà un qui doit être heureux d'être locké l'année prochain.

Les stats de RW sur cette vague : 15.33ppg (31/26/69), 7.4rpg, 6.7apg, 1.7spg, 3TOs.
Je ne dois pas être beaucoup plus malin que les autres et son adresse est une catastrophe. Évidemment, il arrose à 3-pts, la moitié de ses tirs sont au périmètre. Mais même à 2-pts, c'est pas folichon. Copie à revoir.

Un regret de jouer les Warriors sans Teague. La vague était de très haut niveau, ce match était le plus prenable. Mais sans PG, et avec Delon Wright à 2/12...

Et la plus grosse bizarrerie de la vague : on bat les Hawks. Depuis l'arrivée de Julien, je pense que c'est une première. On avait plutôt l'habitude de se prendre des -30. Mais on sort notre très grosse perf avec tout le monde au top : Harris (30pts-8rbs), Davis (17pts-18rbs), Westbrook (24pts-10rbs-8pds, 7/16), Teague (16pts-9rbs) ou encore Bias (19pts).

Surrégime ou vraie base de travail, l'avenir le dira.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

5-1 sur cette vague
On jouait 5 matchs à domicile donc le bilan est normal.
Défaite à domicile contre les knicks ou l'on perd Grant Hill pour les 15 prochains jours

Cela nous permet de remonté à la deuxième place à l'ouest et de prendre un peu d'avance sur les blazers pour le gain de la division.
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

En effet Westbrook est une énigme, il noircit pleins de case mais son adresse peut vous coûter bon nombre de matchs. Ca rassure un peu de voir qu'on n'est pas le seul à ne pouvoir le driver.
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

3-3 pour les knicks pas mal de petit bobos sur la vague ...
Tatum se blesse en cours de match et on prend un éclat dans le 3eme(-15) contre les nuggets , résultat, défaite 107-116.
Absent contre les wolves pour le match suivant, on perd de peu malgré un bon run dans le 4eme (119-122).
On en lâche encore 1 contre les Pels par le plus petit des écarts 109-110, FVV était out 4 jours.
Au complet ça passe contre les sixers, warriors et kings.
comme déjà dit si on perd un membre du 5 ça déraille.

Les Grizzlies et Pelicans ont pris une longueur d'avance et on s'est remis a porté des hawks, les faux pas sont interdits dans cette conference Est de très haut niveau.
Les 2 derniers mois de SR vont être chaud... Go Knicks.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Un mauvais 4-4 à Denver que j'arrive difficilement à expliquer.
4 défaites à la maison (contre une seule depuis le début de la saison) contre des équipes largement à notre portée (à part les Pels où c'est compréhensible) à cause d'une défense inexistante.

Comme chaque année pour nous, la prochaine vague sera de loin la plus fournie donc dommage d'avoir cette vague douteuse qui sort un peu de nulle part juste avant.
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

5-3 pour les Cs avec 6 matchs à l'extérieur... il y a du mieux. Oakley fait une grosse vague a priori. J'aime bien l'apport de Kornet qui a fini par trouver son rythme après 2 premières vagues cata. Doc continue d'alterner le bon et le moins bon. BB est particulièrement discret. KM fait des belles sorties de banc. Le reste du banc est un peu mou. On perd 33 ballons contre le Jazz !!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Skaal Dundee a écrit : 19 oct. 2021 12:14 Un mauvais 4-4 à Denver que j'arrive difficilement à expliquer.
4 défaites à la maison (contre une seule depuis le début de la saison) contre des équipes largement à notre portée (à part les Pels où c'est compréhensible) à cause d'une défense inexistante.

Comme chaque année pour nous, la prochaine vague sera de loin la plus fournie donc dommage d'avoir cette vague douteuse qui sort un peu de nulle part juste avant.
Tiens toi aussi tu deviens exigeant :D :wink:
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

3-5 pour (non contre) les PACERS....avec de tres belles perf, quelques match perdus sur le fil....et surtout une inconstance qui rend l'analyse bien difficile. en Positif, une belle vague de Randle avec 2 match ou il passe de travers, mais sur les autres, ça domine (ou fait jeu égal vs Gros Joueurs). Idem pour Fox, capable de finir un Match à 30% à 2 pts et de se rattraper le lendemain à 60%....
Le négatif, on se fait doubler par le Heat qui va bientôt récupérer Adebayo....
Tous les changements de rota testés depuis le début de la saison ne changent pas comment l'équipe tourne, du coup si tout va bien, on devrait garder un spot pour les PO...mais on est décidément encore trop juste pour espérer voir plus loin....a moins qu'on finisse la saison comme on l'avait commencé...
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

5-3 pour ATL.

Deux courtes défaites (-2 vs. PHI et -2 @BKN) et une grosse branlée (-25) @MIL (les Bucks ont perdu leurs 8 autres matchs)...

C'est dommage, car les Knicks font 3-3 et on aurait pu remonter vers cette 3ème place.

Booker s'éclate comme prévu, mais on semble plus à même de perdre des matchs qu'on aurait sans doute pliés avant.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Une très belle vague à Memphis avec un joli 7W/1L, quel dommage que Stockton se soit complètement trouvé contre les Mavs car le perfect aurait été génial.
On rencontre les Bucks 4 fois et les Bulls deux fois et un match vs les Pacers. On en profite pour soigner le différentiel 115 points marqués pour 101 encaissés. JV semble bien intégré il sort une belle vague à 16.25 pts, 10.63 rbs, 1.25 blk en 32 minutes.
Shai s'est blessé en milieu de vague mais il réalise une sacrée sortie quand il est là (20.17 pts à 59/73/51, 4 ass, 1.5 stl en 35 minutes)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

5-2 pour le Heat !
Plus que 14 jours sans Bam Bam :)
@lilian étant donné qu’il va revenir au milieu de la vague d’un mois je peux t’envoyer deux rotations ? (Une avec et une sans lui)
Merci
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Unkle B a écrit : 19 oct. 2021 15:56 5-2 pour le Heat !
Plus que 14 jours sans Bam Bam :)
@lilian étant donné qu’il va revenir au milieu de la vague d’un mois je peux t’envoyer deux rotations ? (Une avec et une sans lui)
Merci
Tu veux pas 100 balles et un Mars non plus? :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Ba le problème avec une vague d’un mois et un joueur clé qui revient en plein milieu c’est que tu peux avoir une bonne rota et le risque est de foire la vague entière et pour une fois je joue quelque chose :)
Auwen
Rookie Basketime

Message par Auwen »

J'ai 4 joueurs qui vont revenir de blessures progressivement durant la prochaine vague, je peux envoyer 4 compos différentes ? :mrgreen:

+ sérieusement si une équipe a un joueur majeur qui se blesse en début de vague, elle sera pénalisée tout le mois. C'est comme ça pour les 2 derniers mois.
Si on ouvre cette possibilité toutes les franchises pourront réclamer de scinder ces mois en 2 en fonction des blessures de chacun.

Ou alors on fait 4 vagues pour les 2 derniers mois. Je suis beaucoup moins partant pour cette solution.
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

4-1 dans l'Utah qui nous fait avoir pour la première fois un bilan positif.

Pour une fois, je peux mettre la défense en avant avec 95,6pts concédés sur ses 5 matchs.

Grant a bien pris la suite de CP3 pour continuer à avoir un bon jeu collectif.
Kukoc me paraît bien progresser au fil des vagues et est en bonne forme actuellement.

On s'accroche à la 7ème place avant un long sprint final.
On va beaucoup jouer à domicile, il faudra profiter de cela.
ça va être palpitant cette lutte finale pour les places en PO !
BT HoF - GM Utah Jazz
Répondre