[Year 5] Commentaires
Modérateur : Lilian
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Year 5] Commentaires
On continue dans l'alternance entre le moyen et l'excellent. Cette fois c'est un perfect (6V). On a pourtant joué 4 matchs à l'extérieur. Les victoires face aux Raptors et aux Kings sont courtes mais font le plus grand bien. La confrontation face aux Celtics a également été épique (131-139 sans prolongation). Malik Beasley semble avoir pris le rythme et est de plus en plus régulièrement aux alentours des 20 points avec de forts pourcentages. Pour le reste chacun est à sa place et le collectif fonctionne. Il faudrait pouvoir enchainer pour espérer prendre un peu de marge sur les Grizzs...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Bon 2 derniers trades à valid mais si tout est bon on va essayer de se battre pour le spot 8 : on devrait perdre Westbrook et le 1st Nets mais récupérer un très bon SF, on privilégie le CT (normal LBJ veut des résultats now) sachant qu'on n'a pas notre pick et que je ne suis pas sur que le 1st Nets nous aurait amené un tel joueur à la draft. Hate de voir la suite même si on en rêve plus à Toronto !
- his airness
- Titulaire Basketime
Du coup est-ce que l'heure de midi pour les derniers deals est décalée à ce soir ?
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
oui si vous voulez , deadline 19h00his airness a écrit : ↑18 oct. 2021 09:56 Du coup est-ce que l'heure de midi pour les derniers deals est décalée à ce soir ?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Kanter vs Porter: bon on va dire que l'insistance de Voltigeur a eu raison de nous lol 

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Le pétard ambulant Westbrook termine chez moi.
Je lâche Kanter que j'ai beaucoup apprécié mais cette propension à prendre des tirs extérieurs me gonflait. Age, contrat... j'ai choisi la flexibilité.
Ça me laisse un pick, les droits de Westbrook, de la viande inside et plus de marge pour la FA Y2.
À court terme, les Kings y gagneront certainement aussi avec mon pick.
Je lâche Kanter que j'ai beaucoup apprécié mais cette propension à prendre des tirs extérieurs me gonflait. Age, contrat... j'ai choisi la flexibilité.
Ça me laisse un pick, les droits de Westbrook, de la viande inside et plus de marge pour la FA Y2.
À court terme, les Kings y gagneront certainement aussi avec mon pick.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
D’accord avec Skaal, joli coup des Raps
Med tu n’étais pas convaincu par Porter ?
-
- HALL OF FAME
Très beau coup des Bucks moi je trouve
Westbrook est le meilleur joueur du deal, les Bucks plongeaient irrémédiablement, il ne pourront pas faire pire,
En plus il récupère un Pick à potentiel
Westbrook est le meilleur joueur du deal, les Bucks plongeaient irrémédiablement, il ne pourront pas faire pire,
En plus il récupère un Pick à potentiel
-
- HALL OF FAME
C'est surtout l'insistance de Voltigeur ce matin qui m'a convaincu ....ICalledGame a écrit : ↑18 oct. 2021 14:39 D’accord avec Skaal, joli coup des Raps

Après Kanter a un profil qui me plaisait bien il y a une ou 2 saisons quand il était chez Stef, ça n'avait pas pu aboutir donc on verra.
-
- Titulaire Basketime
Insistant moi ?!
Très content de récupérer le profil d'Otto Porter que j'avais essayé de faire venir en début de saison mais sans succès. Tant mieux si Kanter a permis de libérer le truc. Ce deal me plait bien en effet.

Très content de récupérer le profil d'Otto Porter que j'avais essayé de faire venir en début de saison mais sans succès. Tant mieux si Kanter a permis de libérer le truc. Ce deal me plait bien en effet.
-
- HALL OF FAME
Oui aussi, quoiqu'il arrive c'est positif pour les Bucks soit dès cette saison soit celle d'après.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
C'est l'idée.
Westbrook est ingérable mais peut jouer partout.
Si ça matche, j'ai ses droits. Sinon, il voguera ailleurs. Je vais me servir des semaines restantes pour tester.
Westbrook est ingérable mais peut jouer partout.
Si ça matche, j'ai ses droits. Sinon, il voguera ailleurs. Je vais me servir des semaines restantes pour tester.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Pure récup de cap +7.8M pour les CelticsHerzeleid a écrit :Bucks envoient Jordan Bell et De'Anthony Melton (8.8M$)
Celtics envoient Jonathan Williams et Joakim Noah (9.99M$)
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Titulaire Basketime
On manquait de 3 pts ce matin là ça devrait aller mieux avec l’arrivée de Porzingis à la place de Dlo et de Porter à la place de Westbrook.
Y a plus qu’à… ou pas lol
Y a plus qu’à… ou pas lol
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Joli baroud d'honneur avant la deadline !
GM des Boston Celtics Back2BT
-
- HALL OF FAME
+1
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Titulaire Basketime
Merci mais malheureusement 2-4 sur cette vague qui certes n'était pas simple mais il nous fallait faire a minima un 3-3. On ne verra pas les POs mais bon aucun regret je préfère ce roster là et KP / Porter ont montré de belles choses. Encourageant pour l'avenir si LBJ reste. Ike Austin confirme une belle présence inside et on tient au moins notre C du futur. On va essayer de finir le mieux possible en essayant de trouver les bons réglages voir surtout la bonne place pour Porter et KP.Lilian a écrit : ↑19 oct. 2021 03:12+1
- TUTU
- Titulaire Basketime
Comme on n'avait pas eu assez de blessés cette année… Montrez HARRELL & Luc LONGLEY ont été victimes de bouchers à leur tour sur cette vague...
Quelle saison ! (à l'infirmerie surtout...)

Quelle saison ! (à l'infirmerie surtout...)
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- Titulaire Basketime
Porter et Kp sont staisfaisants quand même on se console comme on peut. LBJ un peu en dedans.
Dernière modification par voltigeur le 19 oct. 2021 11:21, modifié 2 fois.