[SAISON 21 - 2023-24] Saison - commentaires et analyses
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 21 - 2023-24] Saison - commentaires et analyses
1/2 avant la fin de la v7 et on perd 3 places au classement !
Raclées infligées par les Kings et Seattle (Paul a expliqué la vie à Walker).
On aura beaucoup de matchs à l'extérieur à venir mais on les craint moins qu'avant car on se débrouille loin de nos bases cette saison.
Raclées infligées par les Kings et Seattle (Paul a expliqué la vie à Walker).
On aura beaucoup de matchs à l'extérieur à venir mais on les craint moins qu'avant car on se débrouille loin de nos bases cette saison.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
3-1 pour mes Grizzlies, c'est mieux, on repasse dans le positif.
-
- HALL OF FAME
Vasquez out, il fallait se réinventer.
Changement complet de rotation avec Kalish, Gallinari et Keys dans le 5.
On assure un 2-1 de bonne augure pour la suite.
On prend un rouste contre les Lakers, mais pas significative, JS étant facétieux avec les blessures (Woodcock et Rogers blessés sur le même match ....)
Changement complet de rotation avec Kalish, Gallinari et Keys dans le 5.
On assure un 2-1 de bonne augure pour la suite.
On prend un rouste contre les Lakers, mais pas significative, JS étant facétieux avec les blessures (Woodcock et Rogers blessés sur le même match ....)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
2-1 à NY. On latte Cavaliers et les Nets et on prend cher face aux Celtics.
Tout le monde va bien, merci.
Cette vague me laisse penser que ce format de mini-vague me convient moyen. Je reste sur ma faim en terme de consultation de boxes
!
Cette vague me laisse penser que ce format de mini-vague me convient moyen. Je reste sur ma faim en terme de consultation de boxes

-
- HALL OF FAME
Pfffff, pénible cette saison.
2 matches post ASG ... et une blessure de JJW
Résultat, 1-1 alors que je devrais assurer un 2-0 sans problème.
La bonne nouvelle est que les cols bleus de l'équipe commence à pointer le bout de leur nez
- Darshan Keys n'est pas un génie mais il remplit qq tâches défensives (gros stealer) plutôt correctement
- Ed Kalish commence à régulièrement apporter son ecot de points et de rebonds
- Gallinari, de retour dans le 5, fait un peu de tout ....
Vivement la prochaine vague (sans blessés) pour commencer à remonter ... on n'est qu'à 6 gb des Grizzlies
2 matches post ASG ... et une blessure de JJW
Résultat, 1-1 alors que je devrais assurer un 2-0 sans problème.
La bonne nouvelle est que les cols bleus de l'équipe commence à pointer le bout de leur nez
- Darshan Keys n'est pas un génie mais il remplit qq tâches défensives (gros stealer) plutôt correctement
- Ed Kalish commence à régulièrement apporter son ecot de points et de rebonds
- Gallinari, de retour dans le 5, fait un peu de tout ....
Vivement la prochaine vague (sans blessés) pour commencer à remonter ... on n'est qu'à 6 gb des Grizzlies

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Tout pareil que Collins... galere cette saison. 1 seule victoire en 5 matchs, merci les Spurs.
Y a un truc qui coince, il manque un petite quelque chose.
Y a un truc qui coince, il manque un petite quelque chose.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
On gagne tous nos matchs . Avant et apres ASG ... Lillard est au top (presque 30 pts de moyenne sur la V7 - meilleur scoreur et 2eme passeur avec 8 assistés). De nouveau. Monroe egal à lui meme. Les autres ont su se mettre au service. Notre bilan des 3 dernieres vagues est quasi parfait.
Dernière modification par Medellin le 02 nov. 2016 22:09, modifié 1 fois.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Yep pareil mais on est vieux et on a nos habitudes.DaGill a écrit :2-1 à NY. On latte Cavaliers et les Nets et on prend cher face aux Celtics.
Cette vague me laisse penser que ce format de mini-vague me convient moyen. Je reste sur ma faim en terme de consultation de boxes!

- Fanchic
- HALL OF FAME
4/11/16 à 3h50
Dallas MAVERICKS reçoivent Marcus HARDING
Atlanta HAWKS reçoivent Tayshaun DIXON + Meyers LEONARD + Ondrej SAMOSYEVITCH
Atlanta HAWKS coupent Vance MOORE
Dallas MAVERICKS reçoivent Clint BELLAMY
Golden State WARRIORS reçoivent Osher PETRI + Jeremy TYLER + 2nd round MAVERICKS 24-25
Phoenix SUNS reçoivent Giannis ATETOKOUNPO + Steven ADAMS + Tyrus THOMAS + meilleur SUNS/WOLVES 1st 2024/25
Minnesota WOLVES reçoivent Hasheen SABEET + Alec BURKS + AMir SAUNDERS + moins bon SUNS/WOLVES 1st 2024/25
Minnesota WOLVES signent Dontae THIEVAKUM
Que dire?
1. HYBRIDS parie sur SAMOSYEVITCH pendant que Birdy profite de la "faiblesse" de l'Ouest pour se renforcer
2. Les deux GM baissent leur note de security en dealant des joueurs fraichement prolongés (PETRI juste l'intersaison dernière)
3. Le deal joueur (échange de pick) et coup de coeur => Hasheem
- Karlito
- HALL OF FAME
Du coté de Birdy, le "risque" d'être pénalisé sur de la sécurité et quand même bien compensé par l'arrivée d'Harding. Je suis pas convaincu de l'association avec Bellamy mais pourquoi pas, à l'Ouest aujourdhui ça peut vite payer.
Hybrids aurait pu obtenir plus de Marcus je trouve. C'est un putain de pari !
J'adore le deal de Collins. Le coeur d'abord !
J'adore le deal de Collins. Le coeur d'abord !

-
- Titulaire Basketime
2-4 pour la v7 des Pelicans, 2 défaites après le All Star Week end
le 5 tourne assez bien, même si on aimerait toujours mieux
mais le problème c'est l’absence total de banc, on se consolera en se disant qu'un noyau de bons joueurs c'est déjà un bon debut.
Un petit big up a Salomon Keith qui est le meilleur passeur de la vague avec 8.3 caviars.
le 5 tourne assez bien, même si on aimerait toujours mieux

Un petit big up a Salomon Keith qui est le meilleur passeur de la vague avec 8.3 caviars.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Karlito a écrit :Du coté de Birdy, le "risque" d'être pénalisé sur de la sécurité et quand même bien compensé par l'arrivée d'Harding. Je suis pas convaincu de l'association avec Bellamy mais pourquoi pas, à l'Ouest aujourdhui ça peut vite payer.
Mouais, quand il va falloir prolonger HARDING qui a "Good" en security, çà sera peut-être différent...
- Karlito
- HALL OF FAME
Ca n'aidera pas, effectivement. Il va falloir que Birdy réussisse son pari pour monter sa note de coach en compensation.

-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Honnetement je ne vois pas ou est le pb.Fanchic a écrit :Karlito a écrit :Du coté de Birdy, le "risque" d'être pénalisé sur de la sécurité et quand même bien compensé par l'arrivée d'Harding. Je suis pas convaincu de l'association avec Bellamy mais pourquoi pas, à l'Ouest aujourdhui ça peut vite payer.
Mouais, quand il va falloir prolonger HARDING qui a "Good" en security, çà sera peut-être différent...
J'ai resigné Petri à l'intersaison, sur la base d'un contrat qui a été qualifié de très bon vu la qualité du joueur, pour 2 raisons: une fiche relativement facile et la quasi absence de concurrence sur le dossier. Je ne me suis jamais engagé à le garder X années dans mon roster, et l'Agence ne m'a jamais demandé de m'engager non plus sur ce point la. Pourquoi le dealer devrait me pénaliser? En plus je fais grosso modo 1 ou 2 deals par an, pas plus, on ne peut pas dire que je fasse tourner mon effectif comme un dingo.
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est l'attribut sécurity.Birdy1981 a écrit : Honnetement je ne vois pas ou est le pb.
J'ai resigné Petri à l'intersaison, sur la base d'un contrat qui a été qualifié de très bon vu la qualité du joueur, pour 2 raisons: une fiche relativement facile et la quasi absence de concurrence sur le dossier. Je ne me suis jamais engagé à le garder X années dans mon roster, et l'Agence ne m'a jamais demandé de m'engager non plus sur ce point la. Pourquoi le dealer devrait me pénaliser? En plus je fais grosso modo 1 ou 2 deals par an, pas plus, on ne peut pas dire que je fasse tourner mon effectif comme un dingo.
Le problème ne vient pas de PETRI mais de HARDING. HARDING a vu que tu a pu (en tout cas une fois) dealer un joueur que tu venais de ressigner quelques vagues plus tôt. HARDING est soucieux de security, bref, il va s'inquiéter.
Effectivement, tu ne fais pas tourner ton effectif comme un dingo

M'enfin, je ne veux pas parler non plus pour l'agence et je ne peux envisager dès maintenant qui sera ton concurrent pour ressigner HARDING
-
- ALL STAR Basketime
Bon Harding est parti, un peu à contre coeur mais T.Breuning et lui se marchait sur les pieds et n'était pas à mon sens du tout compatible, les deux perdait trop de ballon, un ça va, deux boujour les degats comme un celebre slogan des 80' le prédisait et que j'ecoute probablement pour la 1ére fois de ma vie. Je dois aussi preparer l'arrivée de Shabazz et Canaan pour le plus proche et McCollum pour le plus lointain.
Harding à failli partir à plusieurs reprises à l'intersaison, Karl dit que j'aurai pu en obtenir plus, c'est surement relatif, déjà il va faloir me montrer cette offre que je n'ai probablement pas vu. Alors si oui j'aurai pu recuperer un gros joueur, Henson par exemple je n'y voyais pas d'interet pour cette année, je ne pense pas qu'il m'aurait fait gagner plus de match à lui seul qu'Harding et pas pour le futur non plus avec Gobert,Muscala,Noel,Randle et maintenant Embiid à integrer prochainement en plus de Ferrett,Stiemsma et Dyck déjà present (et en plus au dernieres nouvelles je devais ajouter Noel ou Embiid ...). A l'intersaison j'aurai pu en obtenir le pick3 (que j'aurai transformé en Jokic) mais par incomprehension ça ne c'est pas fait. karl s'est aussi montré intérréssé en me proposant soit Buttler soit considine, deux joueurs qui ne m'apportait pas vraiment de plus value vis à vis d'Harding à mon sens, encore une fois je cherche la grosse offre que j'ai raté, j'en souhaitais le first rockets, la reponse a tjs eté niet.
Nous en voilà au deal avec Birdy, c'est moi qui l'ai approché cette intersaison , il était intérréssé mais avait peur de compromettre son avenir si son equipe n'était pas assez performante (et doutait aussi probablement du niveau d'Harding aprés sa pale saison passé), il souhaitait attendre de voir si son equipe pouvait accrocher les PO. Il est donc revenu en debut de saison et là c'est moi qui souhaitais temporiser vu que je m'accrochais tant bien que mal à la 6/7eme place. Mais voilà j'ai decroché et je ne crois plus pouvoir revenir, l'equipe est capable de gagner de gros match mais de perdre face a un cancre dérriére. Du coup, je prepare l'avenir en laissant place libre à breuning en SG titulaire et PG back-up, T.Harris va regagner sa place de SF titu et j'accueille T.Dixon que j'aime bien et qui deviendra notre 6eme homme SG/SF.
Le pari est donc la couveuse Ondrej SAMOSYEVITCH, si il s'avere que c'est bien lui je dois avouer que j'ai une demi molle à imaginer pouvoir un jour aligner le clone d'Ak47, Noel et Gobert cote à cote, sinon je ne mets pas vraiment en peril non plus mon avenir, avec T.Harris,T.Dixon, S.Muhammad et ensuite J.Parker je devrais pouvoir en trouver un capable de tenir le poste 3 titulaire prochainement quand meme. Et ça a été oublié d'etre publier mais je reçois aussi le first Mavs 24-25, là encore il faudra attendre de voir le resultat pour savoir si le deal est perdant pour moi ou pas comme tout mes deal depuis plusieurs saisons, et quand je vois le reservoir de talent que j'ai accumulé je me dis que ma strategie n'est pas forcement la pire si l'on sait etre patient. D'ici trois ans, les Hawks ne feront plus rire et j'espere bien dés l'année prochaine.
Par contre pour les Mavs je suis un peu perplexe du deal de petri, autant je le voyais hyper complementaire à Harding, le couteau suisse associé à la sobriété offensive . Autant Bellamy et lui vont provoquer des fautes à la pelle mais vont aussi perdre enormement de ballon, le probleme que j'avais en associant Breuning et Harding, à voir
Harding à failli partir à plusieurs reprises à l'intersaison, Karl dit que j'aurai pu en obtenir plus, c'est surement relatif, déjà il va faloir me montrer cette offre que je n'ai probablement pas vu. Alors si oui j'aurai pu recuperer un gros joueur, Henson par exemple je n'y voyais pas d'interet pour cette année, je ne pense pas qu'il m'aurait fait gagner plus de match à lui seul qu'Harding et pas pour le futur non plus avec Gobert,Muscala,Noel,Randle et maintenant Embiid à integrer prochainement en plus de Ferrett,Stiemsma et Dyck déjà present (et en plus au dernieres nouvelles je devais ajouter Noel ou Embiid ...). A l'intersaison j'aurai pu en obtenir le pick3 (que j'aurai transformé en Jokic) mais par incomprehension ça ne c'est pas fait. karl s'est aussi montré intérréssé en me proposant soit Buttler soit considine, deux joueurs qui ne m'apportait pas vraiment de plus value vis à vis d'Harding à mon sens, encore une fois je cherche la grosse offre que j'ai raté, j'en souhaitais le first rockets, la reponse a tjs eté niet.
Nous en voilà au deal avec Birdy, c'est moi qui l'ai approché cette intersaison , il était intérréssé mais avait peur de compromettre son avenir si son equipe n'était pas assez performante (et doutait aussi probablement du niveau d'Harding aprés sa pale saison passé), il souhaitait attendre de voir si son equipe pouvait accrocher les PO. Il est donc revenu en debut de saison et là c'est moi qui souhaitais temporiser vu que je m'accrochais tant bien que mal à la 6/7eme place. Mais voilà j'ai decroché et je ne crois plus pouvoir revenir, l'equipe est capable de gagner de gros match mais de perdre face a un cancre dérriére. Du coup, je prepare l'avenir en laissant place libre à breuning en SG titulaire et PG back-up, T.Harris va regagner sa place de SF titu et j'accueille T.Dixon que j'aime bien et qui deviendra notre 6eme homme SG/SF.
Le pari est donc la couveuse Ondrej SAMOSYEVITCH, si il s'avere que c'est bien lui je dois avouer que j'ai une demi molle à imaginer pouvoir un jour aligner le clone d'Ak47, Noel et Gobert cote à cote, sinon je ne mets pas vraiment en peril non plus mon avenir, avec T.Harris,T.Dixon, S.Muhammad et ensuite J.Parker je devrais pouvoir en trouver un capable de tenir le poste 3 titulaire prochainement quand meme. Et ça a été oublié d'etre publier mais je reçois aussi le first Mavs 24-25, là encore il faudra attendre de voir le resultat pour savoir si le deal est perdant pour moi ou pas comme tout mes deal depuis plusieurs saisons, et quand je vois le reservoir de talent que j'ai accumulé je me dis que ma strategie n'est pas forcement la pire si l'on sait etre patient. D'ici trois ans, les Hawks ne feront plus rire et j'espere bien dés l'année prochaine.
Par contre pour les Mavs je suis un peu perplexe du deal de petri, autant je le voyais hyper complementaire à Harding, le couteau suisse associé à la sobriété offensive . Autant Bellamy et lui vont provoquer des fautes à la pelle mais vont aussi perdre enormement de ballon, le probleme que j'avais en associant Breuning et Harding, à voir

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
Quelle prose cher HYBRIDS!hybrids a écrit : Par contre pour les Mavs je suis un peu perplexe du deal de petri, autant je le voyais hyper complementaire à Harding, le couteau suisse associé à la sobriété offensive . Autant Bellamy et lui vont provoquer des fautes à la pelle mais vont aussi perdre enormement de ballon, le probleme que j'avais en associant Breuning et Harding, à voir
STANZ-FLAKES-HAZEL perdent beaucoup de ballons et je suis sûr que dans une conférence moins balèze je serai à 60% de WINS
BIRDY peut compter sur un meneur sobre en KRUGMAN c'est déjà çà
-
- ALL STAR Basketime
Bof argument non valable ou alors valable pour tous les GM de la ligue,Fanchic a écrit :C'est l'attribut sécurity.Birdy1981 a écrit : Honnetement je ne vois pas ou est le pb.
Le problème ne vient pas de PETRI mais de HARDING. HARDING a vu que tu a pu (en tout cas une fois) dealer un joueur que tu venais de ressigner quelques vagues plus tôt. HARDING est soucieux de security, bref, il va s'inquiéter.
Effectivement, tu ne fais pas tourner ton effectif comme un dingodonc çà compensera ce deal en partie.
M'enfin, je ne veux pas parler non plus pour l'agence et je ne peux envisager dès maintenant qui sera ton concurrent pour ressigner HARDING

-
- ALL STAR Basketime
Mais STANZ-FLAKES-HAZEL ça vole aussi pas mal de ballon et ça tiens la marée en defense, breuning Harding aussi meme si cela ne me suffisait pas, Bellamy par contre ... Je demande à voir mais pourquoi pasFanchic a écrit :Quelle prose cher HYBRIDS!hybrids a écrit : Par contre pour les Mavs je suis un peu perplexe du deal de petri, autant je le voyais hyper complementaire à Harding, le couteau suisse associé à la sobriété offensive . Autant Bellamy et lui vont provoquer des fautes à la pelle mais vont aussi perdre enormement de ballon, le probleme que j'avais en associant Breuning et Harding, à voir
STANZ-FLAKES-HAZEL perdent beaucoup de ballons et je suis sûr que dans une conférence moins balèze je serai à 60% de WINS
BIRDY peut compter sur un meneur sobre en KRUGMAN c'est déjà çà
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Ca bouge bien ! Je pense que tu es sur la bonne voie Hybrids. J'avais renoncé à un excellent jeune Keaton qui ne fonctionnait pas avec un très jeune Vaughn. Tes pièces manquantes vont bientôt arriver et ça devrait le faire.
Birdy récupère une perle qui est l'avenir du poste 2 et Collins récupère enfin sa bite.
Birdy récupère une perle qui est l'avenir du poste 2 et Collins récupère enfin sa bite.