[DRAFTs] Réactions, Mocks
- DannyFortson
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Non
Re: [DRAFT 2021] Réactions, Mocks
Désolé du retard, j'ai été contacté par plusieurs équipes pour le pick 10 et comme je ne sais pas trop qui prendre, j'analyse les RC également (j'espérais que les équipes devant me faciliteraient la tâche). Je drafterai probablement plutôt vers la fin de créneau.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Aucun souci, prends ton temps! Tu as du temps alors profites-en!DannyFortson a écrit :Désolé du retard, j'ai été contacté par plusieurs équipes pour le pick 10 et comme je ne sais pas trop qui prendre, j'analyse les RC également (j'espérais que les équipes devant me faciliteraient la tâche). Je drafterai probablement plutôt vers la fin de créneau.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Arf ma cible part juste sous mon nez ça change tout...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Arf ma cible part juste sous mon nez ça change tout...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- Fanchic
- HALL OF FAME
Le choix que j'aurai probablement fait pour les 76ers quoique, ya un autre joueur qui me plait...
J'aime bien le profil de Mo HARKLESS mais çà reste encore du role player
Beaucoup de travail avant de compter comme un IGUODALA notamment au lf, dans la sélection à 3pts et la transition offense
Bref, un profil assez étrange, je crois du jamais vu dans le style jusqu'alors
Beaucoup de travail avant de compter comme un IGUODALA notamment au lf, dans la sélection à 3pts et la transition offense
-
- ALL STAR Basketime
ouaip bcp de boulot pour lui l'adresse aux LF et 3Pts est vraiment pas folichonne et quel lenteur en contre attaque. Mais c'est le cas de tout les aillier de la draft ils sont à 1 en to ...
C'est un peu le meme constat que pour T.Robinson qui as un bon profil mais dont les % (2FG et LF) et les to , pour un interieur, font peur.
C'est un peu le meme constat que pour T.Robinson qui as un bon profil mais dont les % (2FG et LF) et les to , pour un interieur, font peur.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
La poutre pour épauler DMC, est-ce que çà suffira pour enfin aller en PO?
SULLINGER aux W's? Un bon renfort, un excellent 8-10ème homme pour l'heure
SULLINGER aux W's? Un bon renfort, un excellent 8-10ème homme pour l'heure
- DannyFortson
- Rookie Basketime
J'ai beaucoup hésité avec Nicholson mais ce dernier ne m'a pas totalement convaincu (defense faible, RC moyen,...) même si ça sera sans doute un bon scoreur. Après, avec Mayo-Augustin-Pétri-Hibbert qui prennent beaucoup de shoots, je ne suis pas certain que Nicholson aurait eu suffisamment de ticket shots pour être rentabilisé.Fanchic a écrit :Le choix que j'aurai probablement fait pour les 76ers quoique, ya un autre joueur qui me plait...
Concernant Harkless, c'est clairement un projet mais je pense qu'il peut devenir un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue tout en scorant une petit quinzaine de points par match lorsqu'il sera à son apogée (une sorte de Iguo comme tu dis). son profil me paraît en tout cas assez utile vu que je n'ai pas des masses de défenseurs extérieurs.
- DaGill
- HALL OF FAME
Je te rejoins sur le Harkless, top défenseur de la ligue. Par contre, je pense qu'il est loin de pouvoir atteindre les 15pts, ne serait-ce que le 10 points sur 30 minutes.DannyFortson a écrit :J'ai beaucoup hésité avec Nicholson mais ce dernier ne m'a pas totalement convaincu (defense faible, RC moyen,...) même si ça sera sans doute un bon scoreur. Après, avec Mayo-Augustin-Pétri-Hibbert qui prennent beaucoup de shoots, je ne suis pas certain que Nicholson aurait eu suffisamment de ticket shots pour être rentabilisé.Fanchic a écrit :Le choix que j'aurai probablement fait pour les 76ers quoique, ya un autre joueur qui me plait...
Concernant Harkless, c'est clairement un projet mais je pense qu'il peut devenir un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue tout en scorant une petit quinzaine de points par match lorsqu'il sera à son apogée (une sorte de Iguo comme tu dis). son profil me paraît en tout cas assez utile vu que je n'ai pas des masses de défenseurs extérieurs.
-
- HALL OF FAME
Très content de picker John Logan Jenki en 15, on connait bien ce genre de profil 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Semar
- HALL OF FAME
J'hesite entre plusieurs profils pour le choix Celtics (Zeller, Barnes, couveuse ??)
Faut qu'on en discute avec mon co-GM.
Pendant ce temps, le choix no.16 est sur le block.
Faut qu'on en discute avec mon co-GM.
Pendant ce temps, le choix no.16 est sur le block.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Henson nous à effectivement poussé à la réflexion. Son côté attaquant ultime à bien failli l'emporter. Toutefois le côté poutre dominante de Drummond colle parfaitement à notre secteur intérieur, ajouter sa défense qu'on espère hors norme ( voir les fautes?) et sa réussite offensive. un joueur dominant, complémentaire à l'effectif, comment passer à côté?hybrids a écrit :bon ba deja 1ere surprise pour moi avec Drumond preferait à Henson. Ok il defend plus mais mon dieux son % au LF: 36 quoi .... henson as bien plus de potentiel offenif tout en etant solide en defense tout de meme (85en Dreb,44ctr, 9494 )
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- mr liroye
- Titulaire Basketime
MKG a 2 en to...hybrids a écrit : c'est le cas de tout les aillier de la draft ils sont à 1 en to ...
-
- HALL OF FAME
Il est donc 2 fois plus fort en transition offense que ces classmates !mr liroye a écrit :MKG a 2 en to...hybrids a écrit : c'est le cas de tout les aillier de la draft ils sont à 1 en to ...

- Fanchic
- HALL OF FAME
Je m'absente un moment... A dans 1h30 environ
- Semar
- HALL OF FAME
J'aime beaucoup le choix de BARNES par les Suns. Je le vois comme un IGUODALA light, la passe et le jeu en transition en moins. Il etait certainement le joueur encore dispo qui s'adaptera le mieux a la philosophie Cactus D. Un steal a ce stade.
De notre cote on laisse parler le coeur. Les derniers matchs de Terrence JONES m'ont beaucoup plu et je pense qu'il est capable de tourner a 10 pts, 10 rbds, 2 blks avec un 3s de temps a autre. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
De notre cote on laisse parler le coeur. Les derniers matchs de Terrence JONES m'ont beaucoup plu et je pense qu'il est capable de tourner a 10 pts, 10 rbds, 2 blks avec un 3s de temps a autre. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Le but de la draft c'est de drafter le plus tard possible dans son créneau c'est ça ? 

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Y a plus grand chose de potable à drafter maintenant.
-
- Sophomore Basketime
C'était pas voulu mais pris part d'autres obligations j'ai eu qu'une petite demi-heure pour scouter les joueurs restants et évaluer les couveuses donc je trouve ma performance plutôt bonneNaaba a écrit :Le but de la draft c'est de drafter le plus tard possible dans son créneau c'est ça ?

Et en plus on peut pas me reprocher d'être hors délai à la minute prêt

-
- HALL OF FAME
Attention, je ne reproche rien à personne et ma remarque ne te visait pas particulièrement puisque tu n'es pas le seul à avoir attendu les dernières minutes pour drafter.chanac a écrit :C'était pas voulu mais pris part d'autres obligations j'ai eu qu'une petite demi-heure pour scouter les joueurs restants et évaluer les couveuses donc je trouve ma performance plutôt bonneNaaba a écrit :Le but de la draft c'est de drafter le plus tard possible dans son créneau c'est ça ?![]()
Et en plus on peut pas me reprocher d'être hors délai à la minute prêt
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?