[DRAFTs] Réactions, Mocks

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
DannyFortson
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Non

Re: [DRAFT 2021] Réactions, Mocks

Message par DannyFortson »

Désolé du retard, j'ai été contacté par plusieurs équipes pour le pick 10 et comme je ne sais pas trop qui prendre, j'analyse les RC également (j'espérais que les équipes devant me faciliteraient la tâche). Je drafterai probablement plutôt vers la fin de créneau.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

DannyFortson a écrit :Désolé du retard, j'ai été contacté par plusieurs équipes pour le pick 10 et comme je ne sais pas trop qui prendre, j'analyse les RC également (j'espérais que les équipes devant me faciliteraient la tâche). Je drafterai probablement plutôt vers la fin de créneau.
Aucun souci, prends ton temps! Tu as du temps alors profites-en!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Arf ma cible part juste sous mon nez ça change tout...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Arf ma cible part juste sous mon nez ça change tout...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le choix que j'aurai probablement fait pour les 76ers quoique, ya un autre joueur qui me plait...
J'aime bien le profil de Mo HARKLESS mais çà reste encore du role player

Beaucoup de travail avant de compter comme un IGUODALA notamment au lf, dans la sélection à 3pts et la transition offense

Bref, un profil assez étrange, je crois du jamais vu dans le style jusqu'alors

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

ouaip bcp de boulot pour lui l'adresse aux LF et 3Pts est vraiment pas folichonne et quel lenteur en contre attaque. Mais c'est le cas de tout les aillier de la draft ils sont à 1 en to ...
C'est un peu le meme constat que pour T.Robinson qui as un bon profil mais dont les % (2FG et LF) et les to , pour un interieur, font peur.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

La poutre pour épauler DMC, est-ce que çà suffira pour enfin aller en PO?

SULLINGER aux W's? Un bon renfort, un excellent 8-10ème homme pour l'heure

Consultant
DannyFortson
Rookie Basketime

Message par DannyFortson »

Fanchic a écrit :Le choix que j'aurai probablement fait pour les 76ers quoique, ya un autre joueur qui me plait...

Beaucoup de travail avant de compter comme un IGUODALA notamment au lf, dans la sélection à 3pts et la transition offense

J'ai beaucoup hésité avec Nicholson mais ce dernier ne m'a pas totalement convaincu (defense faible, RC moyen,...) même si ça sera sans doute un bon scoreur. Après, avec Mayo-Augustin-Pétri-Hibbert qui prennent beaucoup de shoots, je ne suis pas certain que Nicholson aurait eu suffisamment de ticket shots pour être rentabilisé.
Concernant Harkless, c'est clairement un projet mais je pense qu'il peut devenir un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue tout en scorant une petit quinzaine de points par match lorsqu'il sera à son apogée (une sorte de Iguo comme tu dis). son profil me paraît en tout cas assez utile vu que je n'ai pas des masses de défenseurs extérieurs.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

DannyFortson a écrit :
Fanchic a écrit :Le choix que j'aurai probablement fait pour les 76ers quoique, ya un autre joueur qui me plait...

J'ai beaucoup hésité avec Nicholson mais ce dernier ne m'a pas totalement convaincu (defense faible, RC moyen,...) même si ça sera sans doute un bon scoreur. Après, avec Mayo-Augustin-Pétri-Hibbert qui prennent beaucoup de shoots, je ne suis pas certain que Nicholson aurait eu suffisamment de ticket shots pour être rentabilisé.
Concernant Harkless, c'est clairement un projet mais je pense qu'il peut devenir un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue tout en scorant une petit quinzaine de points par match lorsqu'il sera à son apogée (une sorte de Iguo comme tu dis). son profil me paraît en tout cas assez utile vu que je n'ai pas des masses de défenseurs extérieurs.
Je te rejoins sur le Harkless, top défenseur de la ligue. Par contre, je pense qu'il est loin de pouvoir atteindre les 15pts, ne serait-ce que le 10 points sur 30 minutes.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Très content de picker John Logan Jenki en 15, on connait bien ce genre de profil :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

J'hesite entre plusieurs profils pour le choix Celtics (Zeller, Barnes, couveuse ??)
Faut qu'on en discute avec mon co-GM.

Pendant ce temps, le choix no.16 est sur le block.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

hybrids a écrit :bon ba deja 1ere surprise pour moi avec Drumond preferait à Henson. Ok il defend plus mais mon dieux son % au LF: 36 quoi .... henson as bien plus de potentiel offenif tout en etant solide en defense tout de meme (85en Dreb,44ctr, 9494 )
Henson nous à effectivement poussé à la réflexion. Son côté attaquant ultime à bien failli l'emporter. Toutefois le côté poutre dominante de Drummond colle parfaitement à notre secteur intérieur, ajouter sa défense qu'on espère hors norme ( voir les fautes?) et sa réussite offensive. un joueur dominant, complémentaire à l'effectif, comment passer à côté?
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

hybrids a écrit : c'est le cas de tout les aillier de la draft ils sont à 1 en to ...
MKG a 2 en to...
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

mr liroye a écrit :
hybrids a écrit : c'est le cas de tout les aillier de la draft ils sont à 1 en to ...
MKG a 2 en to...
Il est donc 2 fois plus fort en transition offense que ces classmates ! ;)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je m'absente un moment... A dans 1h30 environ

Consultant
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

J'aime beaucoup le choix de BARNES par les Suns. Je le vois comme un IGUODALA light, la passe et le jeu en transition en moins. Il etait certainement le joueur encore dispo qui s'adaptera le mieux a la philosophie Cactus D. Un steal a ce stade.

De notre cote on laisse parler le coeur. Les derniers matchs de Terrence JONES m'ont beaucoup plu et je pense qu'il est capable de tourner a 10 pts, 10 rbds, 2 blks avec un 3s de temps a autre. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Le but de la draft c'est de drafter le plus tard possible dans son créneau c'est ça ? :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Y a plus grand chose de potable à drafter maintenant.
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Naaba a écrit :Le but de la draft c'est de drafter le plus tard possible dans son créneau c'est ça ? :mrgreen:
C'était pas voulu mais pris part d'autres obligations j'ai eu qu'une petite demi-heure pour scouter les joueurs restants et évaluer les couveuses donc je trouve ma performance plutôt bonne :D
Et en plus on peut pas me reprocher d'être hors délai à la minute prêt :roll:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

chanac a écrit :
Naaba a écrit :Le but de la draft c'est de drafter le plus tard possible dans son créneau c'est ça ? :mrgreen:
C'était pas voulu mais pris part d'autres obligations j'ai eu qu'une petite demi-heure pour scouter les joueurs restants et évaluer les couveuses donc je trouve ma performance plutôt bonne :D
Et en plus on peut pas me reprocher d'être hors délai à la minute prêt :roll:
Attention, je ne reproche rien à personne et ma remarque ne te visait pas particulièrement puisque tu n'es pas le seul à avoir attendu les dernières minutes pour drafter.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre