[Back2Bt - Year 14] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
Medellin
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - Year 14] Commentaires
La pause nous a fait du bien même si la V7 était légère. Seulement 6 matchs dont 1 seul gris au programme avec les Bulls.
6-0 on signe un perfect avec un succès face aux Bulls et une large victoire à NY.
Bon on a quand même dû foiré notre rota puisque Larry Bird ne joue quasiment pas.
Bison Dele continue de nous épater avec de très belles performances comme face aux Bulls par ex.
Desmond Bane était attendu pour son retour dans le 5 et il signe une superbe vague marquée par quelques gros cartons.
Enfin mention à Haliburton qui sort très souvent vainqueur de ses duels face au gratin du poste.
Désormais on va intégrer Larry Legende en espérant poursuivre sur ce trend.
6-0 on signe un perfect avec un succès face aux Bulls et une large victoire à NY.
Bon on a quand même dû foiré notre rota puisque Larry Bird ne joue quasiment pas.
Bison Dele continue de nous épater avec de très belles performances comme face aux Bulls par ex.
Desmond Bane était attendu pour son retour dans le 5 et il signe une superbe vague marquée par quelques gros cartons.
Enfin mention à Haliburton qui sort très souvent vainqueur de ses duels face au gratin du poste.
Désormais on va intégrer Larry Legende en espérant poursuivre sur ce trend.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Heureusement que tu avais foiré ta rota Medellin !!!!
Sinon, c'était comme au baby-foot: "Barette -1"...
Sinon, c'était comme au baby-foot: "Barette -1"...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
Medellin
- HALL OF FAME
-
Lilian
- HALL OF FAME
8-1. Superbe vague. Bedard est vraiment en forme. Dumas métronome et Hao mvp.
Petite victoire de 1 point chez le heat mais victoire quand même.
Seikaly semble aller mieux même si j'aimerais qq points supplémentaires
Petite victoire de 1 point chez le heat mais victoire quand même.
Seikaly semble aller mieux même si j'aimerais qq points supplémentaires
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
6-4 qui nous arrange pas parce que ça pousse derrière.
Faut que je revoie sur les vagues d'avant ce qui a mieux marché.
Faut que je revoie sur les vagues d'avant ce qui a mieux marché.
-
Lilian
- HALL OF FAME
Je maje ce soir quand les petits seront couchés
-
Lilian
- HALL OF FAME
maj v8 en ligne
-
Lilian
- HALL OF FAME
J'ai oublié de charger les txt, je recommence. désolé
-
Lilian
- HALL OF FAME
Ca recharge
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Dingue de faire un 4-4 en battant deux fois le Heat.
Dingue de perdre à Sacramento en prolongation après avoir scoré 54 points (!!!) dans le QT4.
J'avais choisi la continuité sur cette vague. Tout ce qui était mieux lors de la vague précédente (l'adresse de Troy Brown, le scoring de Barros, Welsch mieux intégré...) est retombé.
Troy Brown signe tout de même une vague à 9.6 rebonds.
Après, l'opposition était relevé (Heat x2, Kings x2, Rockets, Bulls, Pacers et Nuggets). Que du positif, trois équipes du top 4 de l'Ouest et deux équipes du top 3 de l'Est. Peut-être qu'il faut se contenter de ce 4-4, finalement.
Dingue de perdre à Sacramento en prolongation après avoir scoré 54 points (!!!) dans le QT4.
J'avais choisi la continuité sur cette vague. Tout ce qui était mieux lors de la vague précédente (l'adresse de Troy Brown, le scoring de Barros, Welsch mieux intégré...) est retombé.
Troy Brown signe tout de même une vague à 9.6 rebonds.
Après, l'opposition était relevé (Heat x2, Kings x2, Rockets, Bulls, Pacers et Nuggets). Que du positif, trois équipes du top 4 de l'Ouest et deux équipes du top 3 de l'Est. Peut-être qu'il faut se contenter de ce 4-4, finalement.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Unkle B
- HALL OF FAME
Vague très étrange avec un Edwards qui a totalement perdu son adresse, Camby souvent transparent, Fox nul, bref que des choses qu’on avait pas encore vu cette saison…
On va tâcher de corriger ça
On va tâcher de corriger ça
-
Medellin
- HALL OF FAME
Cette fois ci on ne foire pas la rota et bingo 12-1 pour nos Rockets.
On gagne au Heat, on bat chez nous Kings, Sonics etc. Seule petite ombre la défaite aux Pacers.
Larry Bird s'intègre bien même si adresse encore bof.
Haliburton signe une très très grosse vague en enchaînant les perfs avec une belle adresse.
Bison Dele est aussi une excellente pioche et lève les gros doutes que j'avais lors du deal. Il enchaîne les doubles doubles et domine quasiment tout le temps ses adversaires (Blake Griffin etc.).
Desmond Bane en 6ème homme enchaîne les cartons à 3 pts.
Pour le moment tout roule depuis les deals. On prend la tête de la conf Ouest.
On gagne au Heat, on bat chez nous Kings, Sonics etc. Seule petite ombre la défaite aux Pacers.
Larry Bird s'intègre bien même si adresse encore bof.
Haliburton signe une très très grosse vague en enchaînant les perfs avec une belle adresse.
Bison Dele est aussi une excellente pioche et lève les gros doutes que j'avais lors du deal. Il enchaîne les doubles doubles et domine quasiment tout le temps ses adversaires (Blake Griffin etc.).
Desmond Bane en 6ème homme enchaîne les cartons à 3 pts.
Pour le moment tout roule depuis les deals. On prend la tête de la conf Ouest.
- his airness
- Titulaire Basketime
Vous avez vos pages team mise à jour ?
J'ai que le scheldule chez moi......
J'ai que le scheldule chez moi......
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
encore une vague positive, 7-5 sur un mois de mars avec une belle adversité et malgré la blessure de Sofo.
Les + : On prend quelques wins face à des équipes mieux classées, Rockets, Pels, Bucks dont certaines à l'extérieur
Les -: 2 défaites à la maison qui font mal, une énorme gifle des Grizz, une faute pro face au tank de Philadelphie
Les autres défaites sont logiques, meme si il serait bien de gagner vs les Celtics (nos Bourbeau en PO l'an passé) en vu de la bataille entre seeds 6/7/8.
Reggie passe enfin en vitesse de croisière avec enfin une régularité au scoring au dessus des 20 voir 30 pts.
Price est surprenant malgré ses To.... excellent passer et bon scoreur.
mention spéciale à Magloire, qui apres une saison sur le banc de Windcity assume parfaitement son double/double avec une adresse sympa
Giddey aime frôler les TD sans jamais en réaliser.
Gros mois d'avril en vu.....entre les spot 4 et 8 tout reste jouable et on est au milieu....
Les + : On prend quelques wins face à des équipes mieux classées, Rockets, Pels, Bucks dont certaines à l'extérieur
Les -: 2 défaites à la maison qui font mal, une énorme gifle des Grizz, une faute pro face au tank de Philadelphie
Les autres défaites sont logiques, meme si il serait bien de gagner vs les Celtics (nos Bourbeau en PO l'an passé) en vu de la bataille entre seeds 6/7/8.
Reggie passe enfin en vitesse de croisière avec enfin une régularité au scoring au dessus des 20 voir 30 pts.
Price est surprenant malgré ses To.... excellent passer et bon scoreur.
mention spéciale à Magloire, qui apres une saison sur le banc de Windcity assume parfaitement son double/double avec une adresse sympa
Giddey aime frôler les TD sans jamais en réaliser.
Gros mois d'avril en vu.....entre les spot 4 et 8 tout reste jouable et on est au milieu....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
- his airness
- Titulaire Basketime
La ligne stats de S.Claxtion chez moi, est totalement parti en c......
On tourne mieux depuis l'arrivée du grand Pat (comme quoi....), on reste sur une vague négative quand même.
Ewing et Dyess semblent compatibles inside. Le PF étant plus productif depuis le départ de Bird.
Battier est enfin un vrai 3&D: 46,5% à 3pts, 2,3stl, 1,3blk et 6 rbs.
D.Mason et T.Delk s'éclatent en sortie de banc.
On tourne mieux depuis l'arrivée du grand Pat (comme quoi....), on reste sur une vague négative quand même.
Ewing et Dyess semblent compatibles inside. Le PF étant plus productif depuis le départ de Bird.
Battier est enfin un vrai 3&D: 46,5% à 3pts, 2,3stl, 1,3blk et 6 rbs.
D.Mason et T.Delk s'éclatent en sortie de banc.
-
Lilian
- HALL OF FAME
C'est que tu as fait une erreur sur ton txt qui a généré un bug. Il y a aussi une autre équipe qui a fait la même chose, je vais devoir resimuler pour régler les bugshis airness a écrit : ↑20 mai 2026 12:01 La ligne stats de S.Claxtion chez moi, est totalement parti en c......
Je viens de vérifier et c'est bien ça tu as sauté le paramètre active et tu as tout décalé, au lieu d'avoir 1 en active, il y a 14
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
10-5 c'est pas catastrophique mais on baisse le pied par rapport au début de saison et on perd contact avec les Rockets et ça pousse derrière.
Circonstance atténuante, Oliver Miller a été out quasi toute la vague.
Circonstance atténuante, Oliver Miller a été out quasi toute la vague.
- toine
- HALL OF FAME
On en prend 2 sur cette vague. Notre meilleure vague 
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- his airness
- Titulaire Basketime
Oup's désolé....Lilian a écrit : ↑20 mai 2026 15:05C'est que tu as fait une erreur sur ton txt qui a généré un bug. Il y a aussi une autre équipe qui a fait la même chose, je vais devoir resimuler pour régler les bugshis airness a écrit : ↑20 mai 2026 12:01 La ligne stats de S.Claxtion chez moi, est totalement parti en c......
Je viens de vérifier et c'est bien ça tu as sauté le paramètre active et tu as tout décalé, au lieu d'avoir 1 en active, il y a 14
Tu penses resimuler quand ?
-
voltigeur
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
TP est sympa, Riley a qqchose mais ça reste bien insuffisant au global. Q rich je ne comprends pas pourquoi il shoote si peu droit ...