COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Chicago était sur Marquez également. Un profil sympa à faire fructifier. Au choix j'aurais préféré le voir atterrir ailleurs qu'à Utah :)
Image
Naaba
HALL OF FAME

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Naaba »

Il y a un joueur dont on a peu parlé depuis le début de la FA, c'est Andrew Unger des BOBCATS. C'est un joueur plutôt discret mais en matière de meneur, il ne reste, de loin, rien de meilleur. Je ne serais pas surpris que les GRIZZLIES par exemple soit en pleine négociation pour lui mitonner un petit contrat aux oignons qui sent bon le surpayage. D'ailleurs, les GRIZZLIES n'ont toujours pas prolongé Dragic, sans doute pour se ménager un maximum de souplesse salariale.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Avec la draft de STANZ je pense que Collins regarde plutot a l'interieur. Surtout avec le nombre d'interieur de qualite encore dispo: BENEDICT, BREASHEARS, WHITSON, ZEBROWSKI, WARREN... D'ailleurs il y a peut-etre un bon coup a jouer pour les deux premiers cites vu le manque de flexibilite salariale des Pacers et les negociations au couteau de Hybrids jusqu'a present - je suis surpris que NOVICK n'ai pas eu son max.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Naaba a écrit :Il y a un joueur dont on a peu parlé depuis le début de la FA, c'est Andrew Unger des BOBCATS. C'est un joueur plutôt discret mais en matière de meneur, il ne reste, de loin, rien de meilleur. Je ne serais pas surpris que les GRIZZLIES par exemple soit en pleine négociation pour lui mitonner un petit contrat aux oignons qui sent bon le surpayage. D'ailleurs, les GRIZZLIES n'ont toujours pas prolongé Dragic, sans doute pour se ménager un maximum de souplesse salariale.
Il est FA Unger??

Whitson oui, mais Unger?

Il reste quelques beaux FA à signer en tt cas, et des sueurs froides pour ceux qui en détiennent les droits et qui jouent avec le feu.

Sinon pour Budinger, je ne pensais pas du tout que j'aurais à dépenser autant. Mais apparement, y'avait des offres assez hautes mises en faces. On a donc assuré pour ce 6th man scoreur. On verra si c'est pour un an ou deux. C'est le profil qu'on cherchait et même avec une full MLE, c'était difficile de trouver mieux à ce poste.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ptêt que je me goure, je me l'étais noté dans mon calepin. Et c'est vrai que je ne pensais plus à la draft de Stanz dans tous les cas.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Ptêt que je me goure, je me l'étais noté dans mon calepin.
UNGER est sophomore, il va rentrer dans sa 3ème année de contrat rookie
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

jack a écrit :D'ailleurs il y a peut-etre un bon coup a jouer pour les deux premiers cites vu le manque de flexibilite salariale des Pacers et les negociations au couteau de Hybrids jusqu'a present - je suis surpris que NOVICK n'ai pas eu son max.
Je n'ai aucun soucis salarial et Novick as reçu plus qu'il n'aurait pu recevoir n'importe où ailleurs dés la seconde vague, je fais le nécéssaire pour Breashers également, n'est crainte. Quand tu vois que Simon as négocié prés de 10% de rabais pour Sembower, les joueurs ont des attributs à faire valoir et j'ai tjs respecté ma parole et mes objectifs envers l'agent il est normal que je le fasse valoir un peu, ceux qui ne se prete pas au jeu de la nego ont bien tord.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

C'est sur que pour le moment ca te reussit. Bien joue donc. Je pense juste que negocier quelques $$$ sur chaque contrat pourrait finir par froisser l'agent. NOVICK gagne moins que son compagnon de promo alors qu'il a recolte plus de votes au MVP cette annee. En NBA, je ne sais comment Deron aurait reagit si les Nets avaient essayes de grapiller quelques $$$...

Si j'avais du cap, j'y verrais une opportunite.
hybrids a écrit :Simon as négocié prés de 10% de rabais pour Sembower.
SEMBOWER a good en loyalty ce que n'a pas BREASHEARS, surtout qu'il vient d'arriver chez toi.
Et l'an dernier, HIBBERT a signe pour un max.
Dernière modification par Semar le 22 juil. 2012 14:09, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Mouais. Moi je suis surpris par le choix de novick. Je n'aurais Pas imaginé, malgré ses attributs très favorables ne pas donner un Max à Livingston... Et je pense que si je ne l'avais pas fait il aurait été justifié qu'il se vexe, se fâche, et préfère signer pour moins cher ailleurs. Le fameux "you did not show me love". Un peu comme Ariza IRL. La loyauté je pense que ça doit être à double sens.
Enfin bon les joueurs et leurs agents sauront qui sont les GMs respectueux et ceux qui poussent à 100% leurs billes contre leurs joueurs...;)

Sinon nous sommes tristes du départ de Gomez, les négociations pour Benedict étant au cordeau pour le moment, nous ne savions pas ce que nous pourrions lui proposer et il a préféré ne pas attendre, nous le comprenons et lui souhaitons bonne chance chez les mormons !
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Une vague de négo avant de recevoir plus que partout ailleurs, c'est pas vraiment ce que j'appelle chipoter d'autant que ses attributs correspondait aux Hawks plus que pour tout autre equipe à cap. D.Jordan as reçu le max parcequ'il n'y as que nourrir sa famille qui l'interresse, je m'adapte avant tout. Breashers n'as qu'un objectif jouer pour une equipe de haut du tableau , aucune equipe à cap n'ayant meme participé au dernier PO je suis assez confiant d'autant que salarialement j'ai tjs les moyens d'offrir plus que les autres , c'est le marché de l'offre et de la demande qui fait les contrats.

Les Pacers eux sont coinçé salarialement plus que de raison, les Grizzlies non . Witson veux une grande franchise et un grand coach, est-ce que les Bobcats correspondent à ses souhaits où le grand Naaba de retour à la tete du Heat multiple fois championne peut lui faire tourner la tete, y'as surement là aussi un vrai coup à jouer.

Et puis quand j'étais lottery je négociai pas pour quelques dollars mais ça ne m'empechais pas de me prendre des portes, la roue tourne c'est tout.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

KaiserPhoenix a écrit :La loyauté je pense que ça doit être à double sens.
Effectivement mais Novick n'étant pas loyal pour un sou, nous n'avons donc pas aborder ce sujet tabou pour lui. :mrgreen: Par contre il adore etre sur le terrain et il as tjs été respecté par les Hawks et moi meme à ce sujet et ce depuis son tout 1er match dans la ligue, l'agent et lui meme ont su l'apprécié
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Bien joué Hybrids ! En effet, si tu donnes plus que les autres franchises, et que les attributs du joueur vont dans ton sens, tu as bien raison !

A Brooklyn on est content de la signature de Kyle LOWRY. Il est clairement surpayé mais pour seulement une année, car on a tjs en vue la prochaine Free Agency. Kyle sera parfait pour encadrer notre rookie Jayce HOLLOWAY. En cas de blessure de ce dernier, on ne sera pas à la rue sur le poste 1. De plus on aime bien ce joueur qui a souvent évolué sous mes ordres. On est du genre fidèle dans la maison de Willis !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Moi j'aime bien la stratégie d'hybrids. Il a des arguments à faire valoir et a bien étudié la concurrence. C'est couillu, le joueur y a malgré tout trouvé son compte puisqu'il a signé. Mais cette stratégie peut aussi se révéler perdante sur une erreur de calcul ou simplement un mouvement d'humeur du joueur... Au cas particulier je n aurais pas osé car ton pfw est entre autre basé sur les excellentes prestations de Novick et perdre ce joueur c'est risquer de perdre ton attrait de victoires et la signature d Elias aurait été ardue
Toujours est il que ça à marché bravo ;-)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Sacré Naaba ... Tellement occupé à décrypter la stratégie des autres qu'il en oublie de ressigner Keaton ... :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :Sacré Naaba ... Tellement occupé à décrypter la stratégie des autres qu'il en oublie de ressigner Keaton ... :-)
A mon avis il va finir dans le Wisconsin à ce rythme là !!!! :mrgreen:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Collinscup a écrit :Sacré Naaba ... Tellement occupé à décrypter la stratégie des autres qu'il en oublie de ressigner Keaton ... :-)
Et toi tu es occupé à négocier avec qui que tu oublies de prolonger Dragic ?
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :
Et toi tu es occupé à négocier avec qui que tu oublies de prolonger Dragic ?
avec Keaton c'te question !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est vrai que Dragic ne mérite rien d'autre que de démarrer sur le banc :mrgreen: . J'espère toutefois que ces négociations ne t'ont pas fait perdre trop de temps puisqu'elles n'aboutiront sur rien :?:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Y a pas a dire .... L'assurance fait gagner des titres .... Ou perdre la tête !
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ou les deux !
Répondre