Vacance aussi pour moi du 16 au ? (probablement au 26) sans le net en plein PO . Mais si mon equipe tiens le coup jusque là sans ajustement, je serai de retour normalement pour le debut des final de conf
hybrids a écrit :Vacance aussi pour moi du 16 au ? (probablement au 26) sans le net en plein PO . Mais si mon equipe tiens le coup jusque là sans ajustement, je serai de retour normalement pour le debut des final de conf
Tu n'aurais du le dire qu'à Naaba en aparté ... histoire de faire mariner tes adversaires !
Collinscup a écrit :Ben peut être que c'est la stratégie inverse en fait ... il sera là et modifiera sa rotation, ses adversaires croyant l'inverse seront perdus ...
tu es encore plus retord que moi Collins !!!
message personnel à Julien : "je suis en vacances, je ne sais pas si j'aurais le temps de changer ma rotation ... je répète, je suis en vacances, je ne sais pas si j'aurais le temps de changer ma rotation ... OU PAS !"
Sinon j'en profite pour annoncer que je pars en Grèce dans un trou paumé samedi pour 2 semaines.
J'essaierai de laisser des consignes à Naaba pour la draft et surtout la Free Agency.
Je devrais revenir pour la vague 7 de la FA. Donc ça ne servira à rien de m'envoyer des deals !
Et tu ne t'imagines tout de même pas que je vais te laisser prendre des vacances comme ça en plein milieu de la FA en toute impunité ? Je me lance de ce pas à la recherche de ton successeur...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba a écrit :Et tu ne t'imagines tout de même pas que je vais te laisser prendre des vacances comme ça en plein milieu de la FA en toute impunité ? Je me lance de ce pas à la recherche de ton successeur...
Gillou ou comment gaché la surprise de celui qui travaille toute l'aprèm en enregistrant l'aprèm de sport pour se la regarder le soir en rentrant...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba a écrit :Gillou ou comment gaché la surprise de celui qui travaille toute l'aprèm en enregistrant l'aprèm de sport pour se la regarder le soir en rentrant...
bah c'est pas comme si je t'avais dit qui l'avait réaliser... et en combien. C'est pas comme si je t'avais dit que les 19 secondes avait culbuté