Vacances
-
hybrids
- ALL STAR Basketime
Re: Vacances
Vacance aussi pour moi du 16 au ? (probablement au 26) sans le net en plein PO
. Mais si mon equipe tiens le coup jusque là sans ajustement, je serai de retour normalement pour le debut des final de conf 
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
willisBigReed
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Tu n'aurais du le dire qu'à Naaba en aparté ... histoire de faire mariner tes adversaires !hybrids a écrit :Vacance aussi pour moi du 16 au ? (probablement au 26) sans le net en plein PO. Mais si mon equipe tiens le coup jusque là sans ajustement, je serai de retour normalement pour le debut des final de conf
-
Collinscup
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ben peut être que c'est la stratégie inverse en fait ... il sera là et modifiera sa rotation, ses adversaires croyant l'inverse seront perdus ... 
-
willisBigReed
- HALL OF FAME
tu es encore plus retord que moi Collins !!!Collinscup a écrit :Ben peut être que c'est la stratégie inverse en fait ... il sera là et modifiera sa rotation, ses adversaires croyant l'inverse seront perdus ...
message personnel à Julien : "je suis en vacances, je ne sais pas si j'aurais le temps de changer ma rotation ... je répète, je suis en vacances, je ne sais pas si j'aurais le temps de changer ma rotation ... OU PAS !"
-
simon
- Rookie Basketime
Je pars en vacances à partir de demain jusqu'au 17/08
Bonne fin de PO à tous !
Bonne fin de PO à tous !
-
Eight
- Titulaire Basketime
Ca y est enfin des vacances !!!!!!!
et 3 semaines en plus, je serai completement off line du 5 au 12 / 08
et 3 semaines en plus, je serai completement off line du 5 au 12 / 08

-
Melo
- Titulaire Basketime
-
willisBigReed
- HALL OF FAME
bon, Isiah n'est pas en vacances apparement.
Sinon j'en profite pour annoncer que je pars en Grèce dans un trou paumé samedi pour 2 semaines.
J'essaierai de laisser des consignes à Naaba pour la draft et surtout la Free Agency.
Je devrais revenir pour la vague 7 de la FA. Donc ça ne servira à rien de m'envoyer des deals !
Sinon j'en profite pour annoncer que je pars en Grèce dans un trou paumé samedi pour 2 semaines.
J'essaierai de laisser des consignes à Naaba pour la draft et surtout la Free Agency.
Je devrais revenir pour la vague 7 de la FA. Donc ça ne servira à rien de m'envoyer des deals !
-
Naaba
- HALL OF FAME
Et tu ne t'imagines tout de même pas que je vais te laisser prendre des vacances comme ça en plein milieu de la FA en toute impunité ? Je me lance de ce pas à la recherche de ton successeur... 
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- DaGill
- HALL OF FAME
Le nombre au pied d'or est tombé cher ami !Naaba a écrit :Et tu ne t'imagines tout de même pas que je vais te laisser prendre des vacances comme ça en plein milieu de la FA en toute impunité ? Je me lance de ce pas à la recherche de ton successeur...
-
Naaba
- HALL OF FAME
Gillou ou comment gaché la surprise de celui qui travaille toute l'aprèm en enregistrant l'aprèm de sport pour se la regarder le soir en rentrant...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- DaGill
- HALL OF FAME
bah c'est pas comme si je t'avais dit qui l'avait réaliser... et en combien. C'est pas comme si je t'avais dit que les 19 secondes avait culbutéNaaba a écrit :Gillou ou comment gaché la surprise de celui qui travaille toute l'aprèm en enregistrant l'aprèm de sport pour se la regarder le soir en rentrant...
désolé
-
AdriM
- Rookie Basketime
Quoi? Christine Arron aurait couru le 100 metres en 19 secondes? C'est enooooorme! : 
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
demars
- Titulaire Basketime
kwaaaaaaa, elle court encore ? :oops:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
AdriM
- Rookie Basketime
ben non, la elle est deja arrivée. Elle court plus bien vite, mais n'exagerons rien!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
willisBigReed
- HALL OF FAME
Attend, sur mon poste elle est même pas encore partie !!!AdriM a écrit :ben non, la elle est deja arrivée. Elle court plus bien vite, mais n'exagerons rien!
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
je serai en vacances du 24/10 au 1/11 avec peu de chances d'avoir un acces au net
pour la premiere vague de SR, j'enverrai ma rotation ce jeudi à Naaba, pour éviter tout souci Willis sera dans la boucle
ne vous affolez donc pas si je ne suis pas en mesure de poster la semaine prochaine ou de répondre à des MP
pour la premiere vague de SR, j'enverrai ma rotation ce jeudi à Naaba, pour éviter tout souci Willis sera dans la boucle
ne vous affolez donc pas si je ne suis pas en mesure de poster la semaine prochaine ou de répondre à des MP
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est une période pour partir en vacances ça ? Tu vais faire du ski sur herbe ou tu vas te baigner dans de l'eau à 17°??jabbar a écrit :je serai en vacances du 24/10 au 1/11 avec peu de chances d'avoir un acces au net
-
jabbar
- ALL STAR Basketime
je fais une retraite dans un temple peuplée de jeunes filles de 19 ans....
- DaGill
- HALL OF FAME
mdr.... bon du coup t'es excusé. j'espère que toi tu ne feras pas la jeune fille non plusjabbar a écrit :je fais une retraite dans un temple peuplée de jeunes filles de 19 ans....