Je ne parle pas de tricherie MELO! Naaba fait tourner la simu du mieux qu'il le peut en je l'en félicite pour çà. Je sais très bien qu'on ne va pas le corrompre avec un Week End tous frais payé dans ton joli Jura!Je n'accepte pas trop qu'on dise que mes stats étaient surrévaluées quand on analyse un peu ce que j'avais en face de moi.. A ce que je sache, il n'y a aucune triche sur BTS, aucun trucage, suffit de coacher. J'ai fait une rotation quasi-parfaite qui a fait que jsuis passé #3 a l'Est, il n'y a pas de hasard..
Mais je trouve juste étonnant que T-MAC à 28,7pts et 41% passe d'un coup à 34,7pts à plus de 44% alors que son temps de jeu n'a pris que 3min!
De plus, tous les GM expérimentés de la simu s'accordent à dire qu'au delà de 35min, tout joueur perd de sa rentabilité, donc théoriquement son pourcentage aurait du baisser en conséquence.
J'ai moi-même essayé tous les ajustements tactiques possibles pour ODOM ou HINRICH et je peux te sortir les stats, il n'y a pas une grosse différence entre chaque vague!
HINRICH tourne entre 9pts et 12pts et 4,5 et 6ass tandis qu'ODOM reste entre 17 et 19pts.
Je suis juste étonné mais en aucun cas, je ne te collerais une étiquette de tricheur.