Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Je n'accepte pas trop qu'on dise que mes stats étaient surrévaluées quand on analyse un peu ce que j'avais en face de moi.. A ce que je sache, il n'y a aucune triche sur BTS, aucun trucage, suffit de coacher. J'ai fait une rotation quasi-parfaite qui a fait que jsuis passé #3 a l'Est, il n'y a pas de hasard..
Je ne parle pas de tricherie MELO! Naaba fait tourner la simu du mieux qu'il le peut en je l'en félicite pour çà. Je sais très bien qu'on ne va pas le corrompre avec un Week End tous frais payé dans ton joli Jura!

Mais je trouve juste étonnant que T-MAC à 28,7pts et 41% passe d'un coup à 34,7pts à plus de 44% alors que son temps de jeu n'a pris que 3min!

De plus, tous les GM expérimentés de la simu s'accordent à dire qu'au delà de 35min, tout joueur perd de sa rentabilité, donc théoriquement son pourcentage aurait du baisser en conséquence.

J'ai moi-même essayé tous les ajustements tactiques possibles pour ODOM ou HINRICH et je peux te sortir les stats, il n'y a pas une grosse différence entre chaque vague!

HINRICH tourne entre 9pts et 12pts et 4,5 et 6ass tandis qu'ODOM reste entre 17 et 19pts.

Je suis juste étonné mais en aucun cas, je ne te collerais une étiquette de tricheur.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Franch mon eplication rationnelle :D.

Premièrement en cours de saison les stats d'un joueur peuvent grandement changer avec de meilleurs ajustements.

Ensuite d'une saison à l'autre les stats peuvent changer en fonction de l'approche vers la maturité d'un joueur. Cette année TMAC était à son apogée, l'an prochain il devrait stagner, et ensuite commencer à aisser légèrement petit à petit. Faut quand meme se rappeler que TMAC est un des meilleurs attaquants de la ligue. D'autres joueurs comme Richardson, Melo, Gordon etc. sont sur ses traces, il ne faudra pas s'étonner :D.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Desolé slk mais j'peux pas laisser passer puisqu'ç chaque fois tu le place mais pour moi melo est loin d'être un très bon attaquant. C'est juste un croqueur de ballon :)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Desolé slk mais j'peux pas laisser passer puisqu'ç chaque fois tu le place mais pour moi melo est loin d'être un très bon attaquant. C'est juste un croqueur de ballon
C'est juste de la pub camouflée, on sait très bien sans aller chercher des explications rationnelles qu'SLK veut se débarasser de MELO ANTHONY pour choper un intérieur. Avec ALLEN et ARIZA, il a déjà ce qui faut à l'extérieur!

S'il part, il ne faudra pas s'étonner :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
Desolé slk mais j'peux pas laisser passer puisqu'ç chaque fois tu le place mais pour moi melo est loin d'être un très bon attaquant. C'est juste un croqueur de ballon
C'est juste de la pub camouflée, on sait très bien sans aller chercher des explications rationnelles qu'SLK veut se débarasser de MELO ANTHONY pour choper un intérieur. Avec ALLEN et ARIZA, il a déjà ce qui faut à l'extérieur!

S'il part, il ne faudra pas s'étonner :D
Faut changer de technique slk tes messages subliminaux sont traduits par les ex-newbies :)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Ce soir, l'objectif sera de ne pas se faire sweeper!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Alexiel a écrit :Ce soir, l'objectif sera de ne pas se faire sweeper!
ben c'était moins une

Le réveil de James ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

ouf on n'est pas sweepé... Heureusement quand même... A noter le 100% de Pavovic lors du match4, assurément le joueur à suivre coté Cavs pour la suite de la série...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Désolé Vince je parle de son potentiel et il sera le futur meilleur scoreur de la ligue avec 30 ppm suivi par JR avec 28 ppm. I elieve :wub:

Revenons au sujet, Aleksiel courage.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

(c'était Alexiel)
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Merci SLK pour ton soutien, d'ailleurs je vous annonce la création du fan club de Cleveland. Premier membre sera donc SLK!

Plus que quelques minutes ou je suis encore présent cette saison, j'en profite pour dédicacer ma superbe saison à notre cher Dikembe Mutombo, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à mon arrivée parmis les hautes sphères de la ligue: mes parents, ma soeur, mon frère, bien sur, tous mes proches évidemment, Fanchic parce qu'il me fait passer pour quelqu'un d'optimiste, Troy pour ses conseils précieux, Naaba pour me donner des fessées, Big Benny pour son soutien sans faille, Juju49, parce que je vais peut être avoir sweepé en SR le futur champion, Eight pour ses Keken, SLK pour... non lui je ne le remercie pas :P , K4L pour son soutien sans faille, et pour m'avoir démontré que Boozer faisait perdre son équipe (et donc m'épargner des regrets sur un certain transfert), Lilian pour les raclées q'il m'inflige depuis quelques saisons... J'en oublie? Surement quelques uns, mais bon, faudra faire avec! Merci à tous pour faire vivre cette simu et me faire passer des moments agréables en votre compagnie :)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

A mon tour, voici les cotes de transfert de mes joueurs:

0: Lebron James
1:
2: Vladimir Radmanovic, David Harrison, Eddie House, Trenton Hassel
3:
4: Erick Dampier, Marcus Haislip
5: Eric Snow, Aaron Mckie, Eduardo Najera, Pedrag Drobnjack, Derreck Coleman, Sasha Pavlovic, Damian Steinmull, Dikembe Mutombo
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Arf :D, je te dis pas de rien donc!! :*
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Enfin, je commence mon post en te disant merci quand même :P
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Après plusieurs jours de négociations avec mes collègues GM il a été constaté que j'avais sans doute l'effectif le plus pourri de toute la ligue... Si être second de la SR et finaliste de conf mène à ça, je me pose quand même des questions sur l'ambiance générale de la simu... Dans ces conditions, je vais peut être prendre un peu de recul vis à vis de BTS... (vu que malgrès des heures d'efforts, le resultat est toujours néantissime...)... Bon courage aux prochains animateurs...
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Tu ne devrais pas prendre ça de cette façon, tu as de bons joueurs dans ton effectif mais tes résultats sont essentiellement dus à une très bonne rotation (a mon avis)
Je suis de ceux qui pense que ton investissement dans la simu est vraiment important et très bon pour la simu. Garde tes joueurs, refait la meme saison ça fermera le becs aux plus véhements d'entre nous ;)

Regarde Naaba, avec son effectif pourri (outre wade) il arrive à gagner :-o 8))
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bon allez soyez sympa les gars. HOUSE, DAMPIER et tout ça, ca reste quand même de très bons défenseurs, certes, plus tout jeunes, mais pas vieux. J'ai également du mal à croire que personne ne se manifeste réellement pour ce genre de joueurs.

Avec Shaq out, DAMPIER est l'un des deux meilleurs pivot de la ligue avec Yao donc bon, quand même, faites un effort les gars !

PS : ca te coutera deux 1st pour cette promotion Alexiel. ;)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Si ça peut te rassurer personne ne veux du dernier MVP des Finals, en l'occurence James Posey... Il faut s'y résoudre quand certains arrivent à tirer 1 super starter et d'excellents picks d'un manchot du bout du banc, d'autres n'arrivent pas à caser leurs stars...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Tu vois c'est ce que je disais, Naaba non plus il arrive pas à caser ces joueurs, alors que pourtant, il a deux titres BTS dans la poche
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Tu sais, Alexiel, depuis 3 saisons, le seul qu'on veuille chez moi, c'ets Stoudemire (et parfois Barbosa).
Jamison est considéré comme un boulet, personne ne voulait de Battier, de Johnson.
Je pense toutefois que le fait d'être dans les meilleures équipes rend méfiants certains, alors que d'autres ne veulent pas renforcer ces équipes, ce qui est assez compréhensible, faut avouer.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Répondre