[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :J'ai dejà répondu: il ne devait pas y avoir mieux comme offre ... Tout est dit :mrgreen:
Bel opportunisme ! Car le prix pour KRAUSE est clairement très bon.
Medellin ou l'art de survendre le potentiel (WALL) et l'art de survendre un top pick de draft faible contre un multiple all star en pleine fleur de l'âge ! J'applaudis à tout rompre !!! :D

J'aime bien le pari LAWSON des Blazers même si il me semble risqué car là où HALL est solide, Ty est très irrégulier... après il reste plus jeune !
L'avenir nous dira !
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je m'y attendais, je le sentais... Et pourtant ça a du mal à passer. Je ne préfère même pas commenté à vrai dire :)

Excellente opération des Suns et des Knicks. Bien contents pour vous messieurs ! Dagill entre autre qui va pouvoir faire renaitre les derbys d'antan. On attend Liv' de pied ferme au United

Elie, si tous nous lis, tu me manques !
Image
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Y'avait pas urgence à le dealer non plus. Les Pacers auraient pu se contenter de l'échange Livingston-Griffin pour se faire de la place sous le HC.

Y'avait pas mieux? ou les Pacers n'ont pas cherché mieux?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Bokal a écrit :Y'avait pas urgence à le dealer non plus. Les Pacers auraient pu se contenter de l'échange Livingston-Griffin pour se faire de la place sous le HC.

Sur le BB qui fait tant parler, le grand gagnant reste Medellin. Et pourtant il n'a rien d'un usurpateur mais il a cette qualité à analyser le marché et à savoir offrir à peine plus que les autres. Le deal est clairement déséquilibré mais il surfe sur le principe de l'offre et de la demande.

Rayon grosses affaires, je trouve les Suns particulièrement vernis avec Hall. Je suis très surpris de le voir déjà sur le block.

J'attends de voir la suite des trades pour juger de l'apport pour les Blazers.

Enfin les Pacers étaient dans l'impasse, il récupère Griffin, c'est bien mais derrière c'est creux. Il libère de la place salariale mais reste à s'en servir utilement plus tard... A choisir entre garder Krause et peut-être perdre Roy (s&t) et l'inverse, je choisis de garder Krause.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

DaGill a écrit :mais il surfe sur le principe de l'offre et de la demande.
Voyons le comme ça oui ...

Allez, il faut remettre les mains dans le cambouis.
Image
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

DaGill a écrit :Le deal est clairement déséquilibré mais il surfe sur le principe de l'offre et de la demande.
Encore faut-il qu'il y ai une demande.
La derniere update de KP sur son trading block date du 3 Aout. Des joueurs de la qualite de KRAUSE ou LIVINGSTON meritaient un peu de marketing quand meme.
Dernière modification par Semar le 02 mars 2013 14:30, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Il y avait peut-etre une annonce à la Cafet
Image
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

DaGill a écrit :Sur le BB qui fait tant parler, le grand gagnant reste Medellin. Et pourtant il n'a rien d'un usurpateur mais il a cette qualité à analyser le marché et à savoir offrir à peine plus que les autres. Le deal est clairement déséquilibré mais il surfe sur le principe de l'offre et de la demande.
Si Krause avait été annoncé sur le block, compte tenu de sa popularité, les Pacers auraient reçu au moins 10 offres meilleures que celle là, j'en suis certain.
DaGill a écrit :A choisir entre garder Krause et peut-être perdre Roy (s&t) et l'inverse, je choisis de garder Krause.
Je pense qu'on s'accordera tous là dessus.
BTS - GM des Celtics
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je crois bien que tu as trouvé la bonne formule
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je vois quand même une excellente nouvelle pour un paquet de GMs dans la ligue : Griffin sera ouvert à tout dans 2 ans.
Image
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

DaGill a écrit :
Bokal a écrit :Y'avait pas urgence à le dealer non plus. Les Pacers auraient pu se contenter de l'échange Livingston-Griffin pour se faire de la place sous le HC.

Sur le BB qui fait tant parler, le grand gagnant reste Medellin. Et pourtant il n'a rien d'un usurpateur mais il a cette qualité à analyser le marché et à savoir offrir à peine plus que les autres. Le deal est clairement déséquilibré mais il surfe sur le principe de l'offre et de la demande.

Rayon grosses affaires, je trouve les Suns particulièrement vernis avec Hall. Je suis très surpris de le voir déjà sur le block.

J'attends de voir la suite des trades pour juger de l'apport pour les Blazers.

Enfin les Pacers étaient dans l'impasse, il récupère Griffin, c'est bien mais derrière c'est creux. Il libère de la place salariale mais reste à s'en servir utilement plus tard... A choisir entre garder Krause et peut-être perdre Roy (s&t) et l'inverse, je choisis de garder Krause.
Merci Gilles enfin une analyse juste.

Euh il y a une regle qui interdit à un GM d'aller negocier un joueur qui n'est pas sur le Trading Block ? La frilosité decertains m'echappent vraiment ... J'avais d'ailleurs fait une grosse offre à Gilles pour Griffin qu'il a finalement écarté mais il pourra confirmer que c'etait une tres bonne offre.

Enfin pour Krause vu les negos avec Kaiser je suis sur qu'il avait d'autres offres meme si je ne les connais pas ou alors il m'a bien bluffé ... Donc j'en deduis que j'avais la meilleure. Si certains ont fait de grosses offres ils n'ont qu'à les rendre publiques :mrgreen:

Quant à Karl je ne commenterais pas non plus car c'est l'hopital qui se fout de la charité mais bon il est de bon ton de dire Medellin voleur et de faire passer ceux qui traitent avec moi pour des ... Sans commentaires car tout est dit.
Dernière modification par Medellin le 02 mars 2013 14:50, modifié 1 fois.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Medellin a écrit : Quant à Karl je ne commenterais pas non plus car c'est l'hopital qui se fout de la charité mais bon il est de bon ton de dire Medellin voleur et de faire passer ceux qui traitent avec moi pour des ... Sans commentaires car tout est dit.
Ce n'est peut pas la peine d'aller jusque là hein...

J'ai quand même le droit d'être déçu de te voir (encore) faire une affaire en or. Je ne vais pas applaudir Kaiser pour t'avoir offert Krause à ce prix là, alors qu'il aurait pu en avoir certainement bien plus aux 4 coins de la ligue (pas chez moi parceque j'offrais pas mieux, mais certainement partout ailleurs si il avait prix le temps de le mettre sur le block officiellement).
Il a le droit de faire un reset de sa franchise, mais je suis juste abattu que ça soit les Clippers qui en profite... Si ça n'emmerde que moi, tant mieux. Je veux juste que BTS ne soit pas écrasé par l'ultra domination des Clippers, ça me parait louable.
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Ça serait très généreux d aider les warriors plutôt , parce qu' à GS on s emmer** ferme et c est pas fini... :roll:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Faudrait veiller à ne pas aller trop loin non plus ... Je peux comprendre de la deception mais les polemiques post trades parfaitement résumées dans mon post precedent fatiguent aussi.

En tout cas ce n'est dejà pas toi qui avait une meilleure offre :wink:

Quant à la domination de la ligue tu as du me confondre avec les Sonics ...
Dernière modification par Medellin le 02 mars 2013 15:12, modifié 1 fois.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Medellin a écrit : En tout cas ce n'est dejà pas toi qui avait une meilleure offre :wink:
C'est ce que j'ai marqué. Non je n'offrais pas mieux.
Maintenant, j'aimerais savoir qui n'a pas été capable de faire mieux que ton offre. Parcequ'on est quand même tous d'accord, quand on prend la décision de vendre l'un des 10 meilleurs joueurs du jeu, on fait à minima le tour de toute la ligue avant de prendre une décision non ?

Taxe moi de ce que tu veux, fais naitre la polémique qui te fais plaisir, je continuerai à dire que je suis blazé que les Clippers profitent encore d'une telle aubaine :mrgreen: Alors c'est certainement grâce à ton talent que loue Dagill, et je dis donc chapeau, mais ça n'enlève rien à ma déception :)
Image
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

En tout cas, Medellin, il n'aura pas eu Griffin et ce n'est pas faute d'avoir essayé :D !
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

C'est pas parce qu'on ne reçoit pas d'offre qu'on est obligé de dealer contre de la daube.
On peut aussi faire des offres soi-même.

Est ce que les possesseurs des picks 1, 2 et 3 ont reçu des offres des Pacers?
BTS - GM des Celtics
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

DaGill a écrit :En tout cas, Medellin, il n'aura pas eu Griffin et ce n'est pas faute d'avoir essayé :D !
:lol: et ce n'est pas faute de le regretter :mrgreen: joli trade avec KP en tout cas.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

basketime a écrit :
Medellin a écrit : En tout cas ce n'est dejà pas toi qui avait une meilleure offre :wink:
Maintenant, j'aimerais savoir qui n'a pas été capable de faire mieux que ton offre. Parcequ'on est quand même tous d'accord, quand on prend la décision de vendre l'un des 10 meilleurs joueurs du jeu, on fait à minima le tour de toute la ligue avant de prendre une décision non ?

Taxe moi de ce que tu veux, fais naitre la polémique qui te fais plaisir, je continuerai à dire que je suis blazé que les Clippers profitent encore d'une telle aubaine :mrgreen: Alors c'est certainement grâce à ton talent que loue Dagill, et je dis donc chapeau, mais ça n'enlève rien à ma déception :)
Et c'est moi qui fait naitre la polemique, certains ne manquent vraiment pas d'air :shock: enfin bon devant tant de mauvaise foi je vais me murer dans le silence ...
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Medellin a écrit :
basketime a écrit :

Et c'est moi qui fait naitre la polemique, certains ne manquent vraiment pas d'air :shock: enfin bon devant tant de mauvaise foi je vais me murer dans le silence ...
Bah enfin, quand tu écris "Quant à Karl je ne commenterais pas non plus car c'est l'hopital qui se fout de la charité mais bon il est de bon ton de dire Medellin voleur et de faire passer ceux qui traitent avec moi pour des ... Sans commentaires car tout est dit" tu fais naitre une polémique à mon encontre. On peut noyer le poisson en se prenant la tête, mais je pense tout le monde s'en contre fou... sauf moi, forcément.

Encore une fois je n'ai rien contre toi, rien contre personne d'ailleurs. Je suis vert que tes Clippers se renforcent encore de la sorte. C'est simplement une réaction de jalousie, et je me suis employé à mettre assez de smiley pour essayer de le faire comprendre... Je ne suis pas du tout en train de faire passer pour un voleur de poule. :|

Je me cache pas derrière des non-dis, je pense clairement que le fait que vous vous côtoyez est un plus pour vous. Ca ne me semble pas être de la mauvaise foi, simplement un avis personnel. C'est beaucoup plus simple pour se mettre d'accord quand on parle de vive voix, qu'entre claviers interposés. La preuve, tu prends mal ma réaction. Après tant mieux pour vous si ça vous donne une petit longueur d'avance sur certains sujets, à nous simplement de trouver une parade, c'est le jeu.
Et pour en revenir au cas Krause, je mets ma main à couper que plusieurs franchises auraient fait monter les enchères si elles avaient pu le faire... histoire de t'empecher de te renforcer encore !
Image
Répondre