Je l'aime bien cette place en effet!DaGill a écrit : des Nets dont nous notons tout de suite qu'ils sont déjà bien à leur place.

Désolé Willis, je vais suivre ta saison avec le mauvais oeil

Je l'aime bien cette place en effet!DaGill a écrit : des Nets dont nous notons tout de suite qu'ils sont déjà bien à leur place.
C'est de bonne guerre mon ami !pat32 a écrit :Je l'aime bien cette place en effet!DaGill a écrit : des Nets dont nous notons tout de suite qu'ils sont déjà bien à leur place.
Désolé Willis, je vais suivre ta saison avec le mauvais oeil
Rien à voirwillisBigReed a écrit :Je vois que Brooklyn ne fait pas encore parler la presse malgré les perfs tonitruantes de son rookie Turner MEEKS ! On va tout faire pour que ça change !!
Le GM du Magic s'est juste laissé un peu endormir par la pause trop longue que je vous ai obligé à subir en septembre et par le retard dans la MAJ de dimanche.jack a écrit :Bien sympa ce petit focus equipe par equipe.
Pour moi la surprise de ce debut de saison est le choix du Magic de se passer des services du meilleur scoreur de l'an dernier. MAZOR a 6mn par matchs ??? Ca sent bon le lestage professionnel ca.
Pas mécontent qu'il ait prolongé sa sieste ça m'a permis d’engranger une victoire plus facile que prévue.Fanchic a écrit :Le GM du Magic s'est juste laissé un peu endormir par la pause trop longue que je vous ai obligé à subir en septembre et par le retard dans la MAJ de dimanche.jack a écrit :Bien sympa ce petit focus equipe par equipe.
Pour moi la surprise de ce debut de saison est le choix du Magic de se passer des services du meilleur scoreur de l'an dernier. MAZOR a 6mn par matchs ??? Ca sent bon le lestage professionnel ca.
J'ai trouvé Carlos assez fringuant sur cette première vague avec 11pts à 43% et 14 reb et je me suis on se croirait revenu quelques années en arrière. En fait il suffit de se rendre sur la page des Cavs pour se convaincre de ce voyage temporel : il n'a que 24 ans. Howard et Okafor vont devoir s'accrocher pour le rattraperFanchic a écrit : Cleveland : Qui a dit qu'HOWARD et OKAFOR pourraient revenir sur BOOZER au classement all time des Rb?
Et que dire de Dragic ...Fanchic a écrit :
Avec 4 défaites pour commencer la vague, Collins et ses GRIZZ ont vu leur virginal bilan se maculer grandement de revers. Dur! Et voilà que les réjouissances de la première quinzaine prennent une claque sévère. Pourtant SHEPHARD a été magistral.
Sauf que si je me rappelle bien, il avait le choix entre partir, partir et partiret on rappelle à Warren que s'il voulait gagner c'était aux Clippers qu'il fallait rester
De ce côté là, j'étais encore persuadé que LA serait plus fort que Memphis mais avec WILLIAMS, CONSIDINE, AKAMINE, FAVORS et NOAH, sans compter ton back court avec deux meneurs, je ne voyais pas où WARREN allait trouver du temps de jeuon rappelle à Warren que s'il voulait gagner c'était aux Clippers qu'il fallait rester
Euh je crois pas non ! En tout cas il a reçu des offres de ma part mais l'Agent en a décidé autrementCollinscup a écrit :Sauf que si je me rappelle bien, il avait le choix entre partir, partir et partiret on rappelle à Warren que s'il voulait gagner c'était aux Clippers qu'il fallait rester
Dans ce cas au temps pour moi, j'étais persuadé que tu ne lui proposais que des offres de S&TMedellin a écrit :Euh je crois pas non ! En tout cas il a reçu des offres de ma part mais l'Agent en a décidé autrementCollinscup a écrit :Sauf que si je me rappelle bien, il avait le choix entre partir, partir et partiret on rappelle à Warren que s'il voulait gagner c'était aux Clippers qu'il fallait rester