COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)
-
- ALL STAR Basketime
Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018
Pour les fautes j'aurai D.Jordan en rotation comme assurance tout risque (et puis Elias commet des fautes mais il en provoque aussi bcp). Et avec mon pick et ma MLE , je devrais bien reussir à trouver une rotation solide en PF.
Dorsey j'ai vraiment rien à lui reprocher bien au contraire mais il n'apporte pas bcp de point reguliérement et il as déjà 29ans, Breashers n'en as que 24 et en attaque niveau talent y'as déjà pas photo, alors dans 5 ans ... :
Dorsey : 1 4 9 2 / FGA 33 FTA 44
Breashers : 5 7 9 3 / FGA 74 FTA 63
Il est plus lent en défense mais le tempo lent des Hawks et le soutien de D.Jordan devrait faire qu'il s'integre parfaitement. C'est sur il n'est pas parfait mais c'est le need de mon equipe et trouver un intérieur scoreur n'est pas si simple sans lacher un membre majeur.
Dorsey j'ai vraiment rien à lui reprocher bien au contraire mais il n'apporte pas bcp de point reguliérement et il as déjà 29ans, Breashers n'en as que 24 et en attaque niveau talent y'as déjà pas photo, alors dans 5 ans ... :
Dorsey : 1 4 9 2 / FGA 33 FTA 44
Breashers : 5 7 9 3 / FGA 74 FTA 63
Il est plus lent en défense mais le tempo lent des Hawks et le soutien de D.Jordan devrait faire qu'il s'integre parfaitement. C'est sur il n'est pas parfait mais c'est le need de mon equipe et trouver un intérieur scoreur n'est pas si simple sans lacher un membre majeur.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Ah oui c vrai que tu as DeAndre derrière ! It makes sense dude ! 

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Très bon deal d'hybrids qui se renforce à moindre coup. Il me semble que pour Breashears, il devait y avoir quand même mieux à récupérer qu'un Bench player en Dorsey et un pick 25-30. Well Done Hybrids. Après, Dees/Breashears inside, j'aime pas trop la complémentarité même si le talent est carrément là.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Sinon, j'adore Medellin mais p***** quel escroc incroyable, franchement son deuxième deal est odieux. Lacher Batum pour récupérer Wall, le pick 12, le pick 14 et un 1st non protégé de la pire équipe de la ligue ou presque (le Magic)
Heureusement qu'Orlando s'est renforcé sur ces trades.
Franchement, je suis sur le cul, j'arrive même pas à comprendre
Sinon, magnifique travaille de Willis, j'suis super fan. Récupérer les picks 4 et 5, c'est très fort. La reconstruction s'annonce très bonne du coté de Brooklyn.

Franchement, je suis sur le cul, j'arrive même pas à comprendre

Sinon, magnifique travaille de Willis, j'suis super fan. Récupérer les picks 4 et 5, c'est très fort. La reconstruction s'annonce très bonne du coté de Brooklyn.

-
- ALL STAR Basketime
Peut-etre mais pas persuader. Brooking/Dees ouai ça n'était pas complétaire, Brooking n'était pas assez intimidant en défense à mon gout mais Breashers avec ses contres l'est déjà nettement plus. Et en attaque Dees est trés bon en periphérie, là ou Elias se contente de s'approcher de l'arceau dos au panier ou en pénétration. De toute façon, je pourrais tjs varié les plaisirs avec D.Jordan, les 3 se partagerons le temps de jeu le plus équitablement possible.knicks4life a écrit :Well Done Hybrids. Après, Dees/Breashears inside, j'aime pas trop la complémentarité même si le talent est carrément là.
-
- ALL STAR Basketime
Il lache aussi les pick 6 et 15 donc Wall +12 et 14 vs Batum + 6 + 15 à la limite ça passe mais le first Magic sort un peu de nul part et comme K4L j'ai du mal à comprendre comment il atteri làknicks4life a écrit :Sinon, j'adore Medellin mais p***** quel escroc incroyable, franchement son deuxième deal est odieux. Lacher Batum pour récupérer Wall, le pick 12, le pick 14 et un 1st non protégé de la pire équipe de la ligue ou presque (le Magic)Heureusement qu'Orlando s'est renforcé sur ces trades.
Franchement, je suis sur le cul, j'arrive même pas à comprendre![]()

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ha autant pour moi, ca me parraissait trop gros LOL Ca passe déjà mieux, autant pour moi Medellin, même si le first Magic est toujours bien joué.

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bulls envoient :Greg ODEN + Jonas JEREBKO + Lou Eisenburg + Josh Pfeffer +1st Round Nuggets 2018
Bulls reçoivent : Oj MAYO + Zach McBRIDE + Michael BEASLEY + Kris HUMPHRIES + 2nd Spurs 2018
Spurs envoient : Oj MAYO + Zach McBRIDE + Michael BEASLEY + Kris HUMPHRIES + 2nd Spurs 2018
Spurs reçoivent : Greg ODEN + Jonas JEREBKO + Lou Eisenburg + Josh Pfeffer +1st Round Nuggets 2018
Voilà notre blockbuster deal qui voit Greg Oden poser ses valises dans le Texas. Depuis des années que nous tentons de monter un deal avec Karl, on aura enfin réussi
Les raisons de mon côté sont assez simples. Premièrement, j'ai forcément été déçu de notre sortie au premier tour des PO. Du coup, je souhaitais changer un peu les choses. Egalement, je souhaitais apporter un 2ème FP indiscutable dans l'équipe aux côtés de Weinberg. Ceci est chose faîte avec l'arrivée de l'un des 3 meilleurs centres de la ligue qui formera une raquette monstrueuse avec Gasol.
Jerebko vient remplacer Beasley en 6th man de luxe, et si on regrettera le potentiel de ce dernier, nous n'y perdons clairement pas en niveau de jeu. Le départ de mcbride est donc complètement absorber par l'arrivée d'Oden. Le joueur que nous regretterons évidemment plus que tout est Mayo. Un scoreur de génie, jeune et talentueux. Nous essayerons de faire sans ses points extérieurs. En retour, Eisenburg apportera de la vista derrière Weinberg et nous récupérons également le pick 17 de cette draft au passage.
A noter qu'une motivation qui ne se voit pas aux premierx abords était également de faire de la place dans nos comptes pour pouvoir resigner Massey dans 2 ans, ce que nous n'aurions pu faire avec les contrats de Beasley, Mayo et McBride. Le contrat expirant l'année prochaine de Einsenburg est important pour nous. Massey represente pour nous l'avenir de cette franchise et quand on voit ses derniers PO, on ne peut qu'avoir envie de lui donner plus de responsabilités.
Notre effectif post deal est donc le suivant :
PG: Weinberg
SG: Weaver
SF: Massey
PF: Gasol
C: Oden
Avec sur le banc Eisenburg + Jerebko + Pick 17 + MLE
Bulls reçoivent : Oj MAYO + Zach McBRIDE + Michael BEASLEY + Kris HUMPHRIES + 2nd Spurs 2018
Spurs envoient : Oj MAYO + Zach McBRIDE + Michael BEASLEY + Kris HUMPHRIES + 2nd Spurs 2018
Spurs reçoivent : Greg ODEN + Jonas JEREBKO + Lou Eisenburg + Josh Pfeffer +1st Round Nuggets 2018
Voilà notre blockbuster deal qui voit Greg Oden poser ses valises dans le Texas. Depuis des années que nous tentons de monter un deal avec Karl, on aura enfin réussi

Les raisons de mon côté sont assez simples. Premièrement, j'ai forcément été déçu de notre sortie au premier tour des PO. Du coup, je souhaitais changer un peu les choses. Egalement, je souhaitais apporter un 2ème FP indiscutable dans l'équipe aux côtés de Weinberg. Ceci est chose faîte avec l'arrivée de l'un des 3 meilleurs centres de la ligue qui formera une raquette monstrueuse avec Gasol.
Jerebko vient remplacer Beasley en 6th man de luxe, et si on regrettera le potentiel de ce dernier, nous n'y perdons clairement pas en niveau de jeu. Le départ de mcbride est donc complètement absorber par l'arrivée d'Oden. Le joueur que nous regretterons évidemment plus que tout est Mayo. Un scoreur de génie, jeune et talentueux. Nous essayerons de faire sans ses points extérieurs. En retour, Eisenburg apportera de la vista derrière Weinberg et nous récupérons également le pick 17 de cette draft au passage.
A noter qu'une motivation qui ne se voit pas aux premierx abords était également de faire de la place dans nos comptes pour pouvoir resigner Massey dans 2 ans, ce que nous n'aurions pu faire avec les contrats de Beasley, Mayo et McBride. Le contrat expirant l'année prochaine de Einsenburg est important pour nous. Massey represente pour nous l'avenir de cette franchise et quand on voit ses derniers PO, on ne peut qu'avoir envie de lui donner plus de responsabilités.
Notre effectif post deal est donc le suivant :
PG: Weinberg
SG: Weaver
SF: Massey
PF: Gasol
C: Oden
Avec sur le banc Eisenburg + Jerebko + Pick 17 + MLE

- mr liroye
- Titulaire Basketime
Chez les Pistons on récupère le pick 6(détenu par les clippers), pick 15(détenu par les clippers), Powe, Batum(ex clippers), 1stpick clippers non protégé, Bodalia.
Mazor a ensuite changé de destination , Medellin a fait une belle plus value.
A Detroit nous laisserons du temps au futur pick 6 et Batum de travailler ensemble.
Une saison de transition.
Je m'en sors pas trop mal.
Mazor a ensuite changé de destination , Medellin a fait une belle plus value.
A Detroit nous laisserons du temps au futur pick 6 et Batum de travailler ensemble.
Une saison de transition.
Je m'en sors pas trop mal.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Evidemment, tous ces deals auront surement des répercussions sur la FA
Inutile de préciser que certaines teams vont y gagner en PFW, d'autres moins
Mais de manière plus sous-jacente, c'est la loyauté et la sécurité qui vont être impactées.
Je pense ainsi à certains joueurs signés l'an passé par leur désormais ancienne team, celle-ci ayant fait de "loyalty" ou "sécurity" un argument pour la ressignature de leur FA. Ces joueurs désormais tradés ailleurs m'auront ainsi donné tort lors de leur ressignature ou leur signature.
Ainsi, je pense évidemment impacter les teams originelles sur ces deux arguments dans la FA à venir.
Gniark Gniark Gniark
Inutile de préciser que certaines teams vont y gagner en PFW, d'autres moins
Mais de manière plus sous-jacente, c'est la loyauté et la sécurité qui vont être impactées.
Je pense ainsi à certains joueurs signés l'an passé par leur désormais ancienne team, celle-ci ayant fait de "loyalty" ou "sécurity" un argument pour la ressignature de leur FA. Ces joueurs désormais tradés ailleurs m'auront ainsi donné tort lors de leur ressignature ou leur signature.
Ainsi, je pense évidemment impacter les teams originelles sur ces deux arguments dans la FA à venir.
Gniark Gniark Gniark

-
- HALL OF FAME
J'aurais bien aimé... Mais si c'est évident pour toi ça ne l'est malheureusement pas pour tout le mondeknicks4life a écrit :il devait y avoir quand même mieux à récupérer qu'un Bench player en Dorsey et un pick 25-30.

Plus sérieusement, Elias ne souhaitait pas resigner à GS, j'ai eu 4 propositions, Hybrids est venu avec la meilleure offre (après quelques modifications ^^).
Je ne suis pas si malheureux, Joey sera certainement titulaire au poste 4, Erskelhin sera un bon bench player, Keys aura aussi du temps de jeu au poste 1 suite au départ de Westbrook.
Concernant le deal westbrook, son contrat me pesait, avec Nate + Steret je vais soigner ma masse salariale à court terme
Au rayon des départs ça donne ça:
Elias BREASHEARS + Russel Westbrook + Jonathon Bell + 2nd Warriors 2017-2018+ moins bon 1st pick entre les Clippers ou les Warriors 2018-2019 unprotected
Au rayon des arrivées:
Nate Robinson + William Sterett + 1st Hornets 2018-2019 unprotected + Joey DORSEY + Dominik BUTTS + Darshan KEYS + 1st Hawks 2018 + 2nd Hawks 2018 + Antonio Eidle + Kody Ershkelin
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Visiblement c'est un réflexe pavlovien chez certains quand Medellin le mode escroc quand je suis dans un trade ! Ils ne lisent même pas le trade jusqu'à la finknicks4life a écrit :Sinon, j'adore Medellin mais p***** quel escroc incroyable, franchement son deuxième deal est odieux. Lacher Batum pour récupérer Wall, le pick 12, le pick 14 et un 1st non protégé de la pire équipe de la ligue ou presque (le Magic)Heureusement qu'Orlando s'est renforcé sur ces trades.

C'est marrant moi des deals déséquilibrés j'en vois plusieurs dans la série annoncée par Fanchic mais bizarrement rien

Dernière modification par Medellin le 30 juin 2012 11:56, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
Clippers envoient: Al Horford + Danilo Gallinari + Wesley Johnson + Pau Gasol
Clippers reçoivent: Joakim Noah + Derrick Favors + Al Thornton + Maurice Taylor + Damian Steinmull + First Blazers 2019-2020 (top 10 protégé, si top 10 report sur 1st Blazers 2020-2021)
On lache le meilleur joueur du trade et de loin mais d'un coté on voulait changer quelque chose en trouvant de meilleurs soutiens à Brooking. Et on voulait aussi rajeunir un peu le roster. Favors correspond à cette philosophie et on met une pièce sur Noah en qui on croit même si sa dernière saison n'a pas été follichone. Si on resigne Warren on aura une raquette sympa.
On lache Gallinari à qui il ne reste qu'un an de contrat et Wesley Johnson (pick 19 de la dernière draft) qui a un petit profil sympa.
CLIPPERS ENVOIENT: Nicolas Batum + Al Thornton + 1st Warriors 2018 + 1st Rockets 2018 + First Clippers 2019-2020 unprotected + Abu Zisk
CLIPPERS RECOIVENT: John Wall + First Magic 2019-2020 unprotected + 1st Knicks 2018 + 1st Pistons 2018 + Davon CALDER
Ce deal a été beaucoup plus complexe à mettre en place. Après plusieurs discussions on a trouvé un accord avec Mr Liroye pour Charlie Mazor. On lache notre pick 6 plus Batum (à regret car il a toujours répondu présent et a un profil qui me plaisait bien mais bon ...) plus le pick 15 plus notre First dans 2 ans pour Charlie Mazor qui reste un des tops SG de la ligue et un des 3 meilleurs scoreurs. Et on a récupéré les picks 12 et 14.
Mais après avoir approché Vignass plusieurs fois pour John Wall une opportunité s'est dessiné qui nous ramène donc le jeune PG (plus un First) en échange de Mazor. On a accepté car l'arrivée de Wall colle parfaitement avec notre philosophie de jeu mise en place l'an dernier autour du duo Sanders-Felton. Sauf que Wall accompagnera désormais Jayden Sanders.
Bref au global on lache Horford, Batum, Gallinari et Johnson, on recule de 6 places à la draft (pick 6 vs 12) et on lache notre first dans 2 ans.
En face on récupère Wall, Noah et Favors plus 2 First dans 2 ans (dontun protégé top 10).
L'objectif est atteint avec le maintien de notre axe fort Sanders-Marvin-Brooking (à resigner) (donc on espère qu'il continuera de progresser en ayant des joueurs plus complémentaires à ses cotés inside), un rajeunissement significatif du roster (avec un trio Long Terme Wall-Favors-Brooking) et des picks futurs dont on verra bien ce qu'ils donneront. Et on regagne un peu de flex salariale dans l'affaire.
Nos contreparties récupèrent des joueurs qui sont parmi les 5 meilleurs à leur poste (Horford et Mazor).
Pour conclure vite fait bien:
- joli trade des Hawks je trouve (Breashears s'intègrera bien dans le beau projet des Hawks une franchise montante pour sûr), idem pour les Spurs et les Nets.
- Pas fan du tout du mouv des Bulls même si c'est cohérent et que l'apport de Mayo va leur faire du bien.
- Le Jazz ne récupère pas grand chose pour un pick 5.
- Le Magic se renforce significativement mais il leur faudra un PG à tout prix.
- Fan des moves de Voltigeur qui a un 5 plus fort sur le papier que celui des Blazers façon Willis (le trou en SF est comblé avec l'arrivée de Durant et inside Thomas-Horford c'est du lourd) mais 2 bémols: un banc faible et Durant reste un pari (notamment aux cotés de BEAUBOIS).
- Fabee fait le pari Westbrook: étant plutôt fan de ce dernier je ne suis peut être pas objectif mais en tout cas il me semble plus adapté pour être SG que PG et comme Evans, Erdner et x vont être dans la place ... attention quand même...
Clippers reçoivent: Joakim Noah + Derrick Favors + Al Thornton + Maurice Taylor + Damian Steinmull + First Blazers 2019-2020 (top 10 protégé, si top 10 report sur 1st Blazers 2020-2021)
On lache le meilleur joueur du trade et de loin mais d'un coté on voulait changer quelque chose en trouvant de meilleurs soutiens à Brooking. Et on voulait aussi rajeunir un peu le roster. Favors correspond à cette philosophie et on met une pièce sur Noah en qui on croit même si sa dernière saison n'a pas été follichone. Si on resigne Warren on aura une raquette sympa.
On lache Gallinari à qui il ne reste qu'un an de contrat et Wesley Johnson (pick 19 de la dernière draft) qui a un petit profil sympa.
CLIPPERS ENVOIENT: Nicolas Batum + Al Thornton + 1st Warriors 2018 + 1st Rockets 2018 + First Clippers 2019-2020 unprotected + Abu Zisk
CLIPPERS RECOIVENT: John Wall + First Magic 2019-2020 unprotected + 1st Knicks 2018 + 1st Pistons 2018 + Davon CALDER
Ce deal a été beaucoup plus complexe à mettre en place. Après plusieurs discussions on a trouvé un accord avec Mr Liroye pour Charlie Mazor. On lache notre pick 6 plus Batum (à regret car il a toujours répondu présent et a un profil qui me plaisait bien mais bon ...) plus le pick 15 plus notre First dans 2 ans pour Charlie Mazor qui reste un des tops SG de la ligue et un des 3 meilleurs scoreurs. Et on a récupéré les picks 12 et 14.
Mais après avoir approché Vignass plusieurs fois pour John Wall une opportunité s'est dessiné qui nous ramène donc le jeune PG (plus un First) en échange de Mazor. On a accepté car l'arrivée de Wall colle parfaitement avec notre philosophie de jeu mise en place l'an dernier autour du duo Sanders-Felton. Sauf que Wall accompagnera désormais Jayden Sanders.
Bref au global on lache Horford, Batum, Gallinari et Johnson, on recule de 6 places à la draft (pick 6 vs 12) et on lache notre first dans 2 ans.
En face on récupère Wall, Noah et Favors plus 2 First dans 2 ans (dontun protégé top 10).
L'objectif est atteint avec le maintien de notre axe fort Sanders-Marvin-Brooking (à resigner) (donc on espère qu'il continuera de progresser en ayant des joueurs plus complémentaires à ses cotés inside), un rajeunissement significatif du roster (avec un trio Long Terme Wall-Favors-Brooking) et des picks futurs dont on verra bien ce qu'ils donneront. Et on regagne un peu de flex salariale dans l'affaire.
Nos contreparties récupèrent des joueurs qui sont parmi les 5 meilleurs à leur poste (Horford et Mazor).
Pour conclure vite fait bien:
- joli trade des Hawks je trouve (Breashears s'intègrera bien dans le beau projet des Hawks une franchise montante pour sûr), idem pour les Spurs et les Nets.
- Pas fan du tout du mouv des Bulls même si c'est cohérent et que l'apport de Mayo va leur faire du bien.
- Le Jazz ne récupère pas grand chose pour un pick 5.
- Le Magic se renforce significativement mais il leur faudra un PG à tout prix.
- Fan des moves de Voltigeur qui a un 5 plus fort sur le papier que celui des Blazers façon Willis (le trou en SF est comblé avec l'arrivée de Durant et inside Thomas-Horford c'est du lourd) mais 2 bémols: un banc faible et Durant reste un pari (notamment aux cotés de BEAUBOIS).
- Fabee fait le pari Westbrook: étant plutôt fan de ce dernier je ne suis peut être pas objectif mais en tout cas il me semble plus adapté pour être SG que PG et comme Evans, Erdner et x vont être dans la place ... attention quand même...
Dernière modification par Medellin le 30 juin 2012 22:50, modifié 2 fois.
-
- HALL OF FAME
Moi j'aime bien les mouv des Clippers, notamment avec l'arrivée de Favors
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'en ai eu quand même deux de bons avec le Magic et les Knicksknicks4life a écrit :Parmi toutes les équipes ayant annoncés du mouvement, je verrai bien les joueurs poser leurs valises de la façon suivante :
Knicks : Sean Williams
Pistons : Powe + Picks + Cruz
Nets : Wall
Magic : Mazor
Clippers : Durant + gonzales
Rockets : Horford
Bon c'est un peu tordu tout ca mais doit y avoir du bon là dedans

-
- HALL OF FAME
Bah change de lunettes alorswillisBigReed a écrit :Moi Perso je préfère DORSEY à BREASHEAR ! surtout en PO à cause des fautes !

-
- HALL OF FAME
Je précise ma pensée pour des coquines comme toi :Medellin a écrit :Bah change de lunettes alorswillisBigReed a écrit :Moi Perso je préfère DORSEY à BREASHEAR ! surtout en PO à cause des fautes !
Bien sûr question talent y a pas photo mais je préfère en PO un mec qui sera là pendant 48 min plutôt que juste 20 min planté par 6 fautes !

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je suis assez d'accord avec çà.- Fan des moves de Voltigeur qui a un 5 plus fort sur le papier que celui des Blazers façon Willis (le trou en SF est comblé avec l'arrivée de Durant et inside Thomas-Horford c'est du lourd) mais 2 bémols: un banc faible et Durant reste un pari (notamment aux cotés de BEAUBOIS).
Sauf que NOAH n'est pas aussi faible que ses stats le disent. Pour moi, il est le parfait power breaker, une assurance en défense
FAVORS est un sacré espoir même si j'attends de voir
THOMAS me semble inférieur à RANDOLPH
et DURANT, j'avoue avoir beaucoup de mal même s'il a progressé
-
- HALL OF FAME
D'accord sur Thomas inférieur a Randolph, idem pour les doutes sur Durant mais par contre la raquette Thomas Horford me plait bien et le 5 semble plus fort. Mais le banc est inférieur a celui de Willis.
Pour ce qui me concerne le pari pris sur NOAH repose sur les mêmes arguments que toi Fanchic et Favors a du potentiel. A lui de confirmer.
Pour ce qui me concerne le pari pris sur NOAH repose sur les mêmes arguments que toi Fanchic et Favors a du potentiel. A lui de confirmer.
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Durant nous quite, il a du talent mais nous aura pas permis de franchir un palier, malgré de multpiples tentatives de l'entourer
on change un peu l'esprit de l'équipe en lui donnant un penchant defensif
le trio randolph - davis - spliter nous parait trés solide à l'interieur
à l'aile pour le moment on a foule avec golden, campbell, bargna et les jeunes hayward et turner mais Bargnani est annoncé partant contre un SF ...
Enfin à la mene on va refaire confiance en Session qui sera aidé par un joueur qui devrais arriver en échance de Blesdoe.
le nouveau visage des Rockets ne sera connus que prochainement mais il sera trés trés defensif!
on change un peu l'esprit de l'équipe en lui donnant un penchant defensif
le trio randolph - davis - spliter nous parait trés solide à l'interieur
à l'aile pour le moment on a foule avec golden, campbell, bargna et les jeunes hayward et turner mais Bargnani est annoncé partant contre un SF ...
Enfin à la mene on va refaire confiance en Session qui sera aidé par un joueur qui devrais arriver en échance de Blesdoe.
le nouveau visage des Rockets ne sera connus que prochainement mais il sera trés trés defensif!
GM Mavs BTSOS