Playoffs- Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Re: Playoffs- Commentaires
Gros match de LJ qui as pris les choses en main pour continuer à y croire 25Pts/14Reb/5Ast maintenant faut aller en gagner un à Miami, pas impossible mais va faloir s'arracher.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
Bon encore une fois j'échoue au Staples Center 108-115.
J'avais changé mon fusil d'épaule en alignant un 5 inédit cette saison.
Adams/Stith/Worthy/Gugliotta/Kessler.
Le but était de foutre les Clippers en FT pour faire place nette. J'ai failli y arriver. Si mon Backcourt a parfaitement répondu à mes attentes, à l'intérieur je me suis fait bouffer. Kessler et Googs ont été écrasés par la rotation adverse emmenée par un Brad Daugherty écoeurant. A ses côtés R Jordan et Felton Spencer ont terminé de me saper le moral.
Même si Ellis a décidé de me laisser un peu de rab en prolongeant son absence d'un match, je ne sais pas si j'arriverai à éviter le sweep tant mes lacunes sont grandes au rebond.
J'avais changé mon fusil d'épaule en alignant un 5 inédit cette saison.
Adams/Stith/Worthy/Gugliotta/Kessler.
Le but était de foutre les Clippers en FT pour faire place nette. J'ai failli y arriver. Si mon Backcourt a parfaitement répondu à mes attentes, à l'intérieur je me suis fait bouffer. Kessler et Googs ont été écrasés par la rotation adverse emmenée par un Brad Daugherty écoeurant. A ses côtés R Jordan et Felton Spencer ont terminé de me saper le moral.
Même si Ellis a décidé de me laisser un peu de rab en prolongeant son absence d'un match, je ne sais pas si j'arriverai à éviter le sweep tant mes lacunes sont grandes au rebond.
BTSOS - GM Pacers
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
26 points (12/20), 25 rebonds, 5 contres pour DIVAC
Perf de Mamouth de notre Serbe, qui nous emmene vers une deuxieme victoire chez les 76ers
Sir CHARLES est une nouvelle fois loin de ses standards de saison, bien contenu par COLEMAN
Il faut maintenant finir le taf a la maison.
Sinon, enorme perf de JORDAN et de DAUGHERTY, qui portent tous deux leur equipe.
Les deux sont quand meme des joueurs hors normes
Perf de Mamouth de notre Serbe, qui nous emmene vers une deuxieme victoire chez les 76ers
Sir CHARLES est une nouvelle fois loin de ses standards de saison, bien contenu par COLEMAN
Il faut maintenant finir le taf a la maison.
Sinon, enorme perf de JORDAN et de DAUGHERTY, qui portent tous deux leur equipe.
Les deux sont quand meme des joueurs hors normes
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Rookie Basketime
Une victoire d'un point arraché en OT à Washington, ca fait du bien !
On arrive à gêner défensivement les Bullets et tout le monde a réussi à hausser son niveau de jeu.
Faut continuer le travail à la maison.
On arrive à gêner défensivement les Bullets et tout le monde a réussi à hausser son niveau de jeu.
Faut continuer le travail à la maison.
-
- Rookie Basketime
Nouvelle victoire des Spurs contre les Lakers dans un match qui ressemble étrangement au premier....on va à LA pour le sweep
-
- ALL STAR Basketime
et je vois mal comment remonter la penteRose a écrit :Nouvelle victoire des Spurs contre les Lakers dans un match qui ressemble étrangement au premier....on va à LA pour le sweep
-
- ALL STAR Basketime
Voilà c'est fini pour les Sonics,
La belle aventure prend fin prématurément à la Key Arena. Les Rbds offensifs et la multiplication des secondes chances pour les clippers auront eu raison de nous.
Sur ce dernier match en dehors de 10 rebonds Offensifs concédés en trop je n'ai rien à reprocher à mes troupes.
Tous mes joueurs ont été bons sur ce match. Encore une fois il nous manque un finisseur en 4ème QT car on a multiplié les steals dans les 12 dernières minutes.
Saluons tout de même l'intelligence des champions en titre qui ont magnifiquement gérées leur fautes dans le money time sans concédées de Lancers Francs, Daugherthy et Spencer ont grillé leurs cartouches à très bon escient, c'est limite magnifique de voir tant d'intelligence à ce moment d'un match si important (Si l'EDF pouvait en prendre de la graine).
Je quitte ma première qualif en PO sur un Sweep (snif) mais bon c'est face au Champion en titre.
J'ai peut être fait preuve de naïveté mais je pense avoir tout fait pour remporter un match sur cette série. Si j'ai bien cerné le Backcourt adverse à l'intérieur mes lacunes ont été criantes. Cela va me servir de leçons pour préparer l'avenir, ça tombe bien j'aurai enfin de la thune à claquer à la prochaine FA.
Bonne chance aux Clippers.
La belle aventure prend fin prématurément à la Key Arena. Les Rbds offensifs et la multiplication des secondes chances pour les clippers auront eu raison de nous.
Sur ce dernier match en dehors de 10 rebonds Offensifs concédés en trop je n'ai rien à reprocher à mes troupes.
Tous mes joueurs ont été bons sur ce match. Encore une fois il nous manque un finisseur en 4ème QT car on a multiplié les steals dans les 12 dernières minutes.
Saluons tout de même l'intelligence des champions en titre qui ont magnifiquement gérées leur fautes dans le money time sans concédées de Lancers Francs, Daugherthy et Spencer ont grillé leurs cartouches à très bon escient, c'est limite magnifique de voir tant d'intelligence à ce moment d'un match si important (Si l'EDF pouvait en prendre de la graine).
Je quitte ma première qualif en PO sur un Sweep (snif) mais bon c'est face au Champion en titre.
J'ai peut être fait preuve de naïveté mais je pense avoir tout fait pour remporter un match sur cette série. Si j'ai bien cerné le Backcourt adverse à l'intérieur mes lacunes ont été criantes. Cela va me servir de leçons pour préparer l'avenir, ça tombe bien j'aurai enfin de la thune à claquer à la prochaine FA.
Bonne chance aux Clippers.
BTSOS - GM Pacers
- Semar
- HALL OF FAME
On confirme chez les 76ers malgres le foul-trouble de DIVAC
Les hommes de BARKLEY nous passent 71 points, ce qui est leur meilleur total sur les trois matchs. Notre grosse Defense aura donc fait du grabuge. Rassurant pour la suite des operations. Surtout qu'on risque de se cogner les HORNETS ou les KNICKS.
Sinon, tres impressionne par la perf des BULLETS.
La paire JONES-EWING fait du degat a l'interieur et PRICE etait on fire !
Les hommes de BARKLEY nous passent 71 points, ce qui est leur meilleur total sur les trois matchs. Notre grosse Defense aura donc fait du grabuge. Rassurant pour la suite des operations. Surtout qu'on risque de se cogner les HORNETS ou les KNICKS.
Sinon, tres impressionne par la perf des BULLETS.
La paire JONES-EWING fait du degat a l'interieur et PRICE etait on fire !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
On passe à 2-1. David Robinson est royal sur cette série. Sur ce game 3, il liquéfie à lui seul la raquette adverse avec 34pts (15-25), 18 rebonds et 4 contres. Performance gargantuesques qui aura laissé LJ sans voix (1-6). Webber étant neutralisé par Gran'Mama (4pts-7rebonds mais 6 steals et 3 contres), c'est KJ qui montre qu'il revient fort pendant cette fin de saison avec 18pts-15pds et 1 To seulement. On espère composter notre qualification lors du Game 4 afin d'éviter de retourner au Garden.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Jordan continue sur sa lancé avec un match à 37 points (17 sur 29) 10 rbd 3 asst 4 steal pour 3 TO.
Les autres membres de l'équipe remplisse bien leur rôle et applaudisse sa majesté. A voir ses performance en PO on se rends compte à quel point son absence sur 37 match fut préjudiciable.
Les autres membres de l'équipe remplisse bien leur rôle et applaudisse sa majesté. A voir ses performance en PO on se rends compte à quel point son absence sur 37 match fut préjudiciable.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Et maintenant Jabbar ?jabbar a écrit :et je vois mal comment remonter la penteRose a écrit :Nouvelle victoire des Spurs contre les Lakers dans un match qui ressemble étrangement au premier....on va à LA pour le sweep

Bon, rude défaite au Madison Square Garden où on se fait piquer par les frelons ... On va voir si on se décide enfin à faire des ajustements sur cette série !
-
- HALL OF FAME
Avec un MJ à ce niveau là difficile de faire quelque chose pour les Blazers. Très belle équipe de Portland. On va voir si on tente un coup de poker sur le game 4 pour entretenir l'espoir. A noter coté Kings que Dumas fait une magnifique Série mais en face les individualités sont trop fortes ... pour le momentKishai a écrit :Jordan continue sur sa lancé avec un match à 37 points (17 sur 29) 10 rbd 3 asst 4 steal pour 3 TO.

-
- Titulaire Basketime
Dumas vs JordanMedellin a écrit : On va voir si on tente un coup de poker sur le game 4 pour entretenir l'espoir. A noter coté Kings que Dumas fait une magnifique Série

-
- HALL OF FAME
Surprise 

-
- HALL OF FAME
Bon bah les PO s'arrêtent dès le 1er tour pour les Kings. Rien à reprocher à mes joueurs qui ont fait le taff (Dumas 27 pts - M. Malone 21 pts 12 rbds - Rose 17 pts 8 ass) mais on est tout simplement tombé sur plus fort que nous et sur 2 SUPERSTARS (Jordan 46 pts & Shaq 25 pts 15 rbds).
On reviendra plus fort mais un grand bravo à Kishai et ses Blazers
. Good luck pour la suite ... cette machine peut aller loin.
On reviendra plus fort mais un grand bravo à Kishai et ses Blazers

-
- Sophomore Basketime
Comme tous les ans les 76ers se font sortir dès le premier round de playoffs. Sur la série je me fais défoncer aux rebonds et je ne peux rien faire. Bravo Jack il a été élu meilleur coach sur BTS dans le sondage d'avant saison il est auusi fort sur BTSOS.
De mon côté je subis les bizarreries de JS avec Piatko qui ne joue pas sur les deux derniers matchs alors qu'il n'est pas blessé et qu'il est SG titulaire et Bogues qui joue moins que Rivers alors qu'il n'a pas de problèmes de fautes.
J'ai longtemps espéré gagner avec Barkley mais ça n'a pas l'air de fonctionner puisqu'il s'écroule tous les ans en playoffs. Peut être du changement à prévoir.
De mon côté je subis les bizarreries de JS avec Piatko qui ne joue pas sur les deux derniers matchs alors qu'il n'est pas blessé et qu'il est SG titulaire et Bogues qui joue moins que Rivers alors qu'il n'a pas de problèmes de fautes.
J'ai longtemps espéré gagner avec Barkley mais ça n'a pas l'air de fonctionner puisqu'il s'écroule tous les ans en playoffs. Peut être du changement à prévoir.
-
- Titulaire Basketime
Belle qualification du au talent de nos 2 monstres, au vue de leur prestation Medellin aurai pu tout tenté sans changer le résultat final, tan Jordan et Shaq ont été fantastique.
Après une première défaite mes joueurs ont fait le métier porté par un Jordan stratosphérique 35 pts à 60% 6rbd 6 Asst
What else?
Shaq 21,5 pts à 73%
11,75rbd 2,75 blk.
Jackson, Mullin et Massemburg ont bien complété. Seul le banc a été décevant.
Après une première défaite mes joueurs ont fait le métier porté par un Jordan stratosphérique 35 pts à 60% 6rbd 6 Asst
What else?
Shaq 21,5 pts à 73%

Jackson, Mullin et Massemburg ont bien complété. Seul le banc a été décevant.
-
- ALL STAR Basketime
Voilà c'est fini, comme prevu notre défaite à domicile était trop préjudiciable, j'ai tenter un coup lors du dernier match en sortant bullard du placard pour jouer grand et provoquer plus de LF mais sans succés, comme toute les bonne saison que l'on as fait au celtics, le collectif repond bien present en SR mais arrivée en PO il nous manque le petit grain de genie nécéssaire pour aller trés loin dommage, on verra si il y as du changement lors de l'intersaison. Bonne chance au Heat sur qui il faudras compté pour la suite.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Et comme cette saison s'achève pour les Kings je termine par un grand merci à Fabee pour son organisation toujours irréprochable.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
3-1, les Celtics sont éliminés. On est très content de ce premier tour qui tranche de bien belles façons avec un SR un peu ratée. David Robinson endosse enfin son costume de super pivot et aligne des stats de mammouth avec 26pts à 59/93, 12 rebonds, 4 contres et 2 steals. J'aime aussi beaucoup le retour en grâce de KJ qui fait du 20pts-12pds avec que 2 TO. Chris Webber a décidé de se sacrifier comme ce fut le cas face à LJ. Néanmoins, sa ligne de stats défensives est effrayantes : 12.25 rebonds, 3.25 st et 3.2 blks et peu de déchets mis à part aux LFs.
On attend avec impatience le nom de notre futur adversaire entre les Bullets et les Pacers.
On attend avec impatience le nom de notre futur adversaire entre les Bullets et les Pacers.