Quand je joue (ce qui se fait de plus en plus rare), j'ai beau faire la taille d'Earl Boykins, ça ne m'empêche pas de grapiller du rebond sur les intérieurs adverses !fabee a écrit :Moi aussi ça me gratte dans le dos quand je vois cette ligne de stats. D'une parce que je suis l'heureux GM de l'équipe étrillé et de deux parce qu'en tant que commish voir un mec de 6'4 (1.93 m) et 195lbs (88 Kg) faire la loi dans la raquette de cette manière à de quoi surprendre surtout avec des gars comme Muresan (2.31 m, 134Kg), Gugliotta (2.08m, 108Kg) et Kessler (2.12m, 104Kg) sur le pont qui sont de joli bébés dans leur genre.Chilikonkarne a écrit : R.Jordan (Clippers) vs Sonics : 21pts, 21rbds (dont 12 offensifs pour un SG), 8 ast et 5 stl. Le tout en 33 minutes SVP, qui a dis actif?
M'enfin c'est pas comme si on était les premiers à subir les "R" Jordan Rules (remember les dernières Finals).

Le rebond, c'est l'envie, la technique, le timing, et l'envie. De plus, mes Clippers joue plus vite que n'importe quelle autre équipe BTSOS, ce qui multiplie le nombre de possessions, donc de shoots ratés, et donc, d'opportunité de rebond offensif. On a drafté "R" Jordan pour ça, et depuis son arrivée, notre système de jeu marche mieux que jamais. Il y également Stanley Jackson le meneur de jeu des Blazers qui affiche ce profil de micro-mega rebondeur.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais drafté Viktor Khryapa dans BTS (le meilleur rating au rebond défensif, et c'est un SF). Une fois partie à Cleveland, aux côté de LeBron et Radma, il s'est également éclaté dans ce rôle atypique d'extérieur qui domine le plexi.
P.S. Mais là ou Reggie est fort, c'est qu'il attaque le cercle à gogo, et est un très bon passeur et intercepteur. Bref, le team player par excellence.
P.S. 2. La taille n'a jamais eu aucune importance dans JS, contrairement aux autres logiciels de simulations comme Fast Break Basketball (FBB) ou Total Pro Basketball (TPB).